[EN COURS]aide bartop

Vous avez des soucis avec votre Rpi?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
zephirisack
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 24 août 2018 - 00:29

aide bartop

Message par zephirisack » 24 août 2018 - 00:47

bonjour

j'ai en project de me fabriquer un bartop avec recale box en émulateur mais j'ai des question les voici:

-quelle capacité de la carte micro sd pour tout sur la Raspberry pour l'émulateur + les roms (je voudrais tout les jeux les plus populaire sur tout les console proposer par recalbox)

- je vais acheter 1 paire d'enceinte chacun des enceinte font 10w 8ohms et il font 8 cm mais je ne sait pas dutou quelle ampli utiliser je veux pouvoir augmenter le sont et le couper.

-petite question il y a t'il le wifi sur la Raspberry pi 3 b et ont peut prendre la pi 3 b plus pour recalbox ?

pour vous parler un peux plus de mon projet je veux me faire un bartop pour 2 personnes 2 en 1 soit borne arcade et console de salon c'est pur ça que je veut faire des sortie hdmi jack et usb (pour les manette) voila après un configuration avec 1 joytique par joueur avec 6 bouton et en plus 2 bouton sélect (1 ou 2 joueur) 2 bouton sélecte (coins) et un bouton hotkey

et voila j'espère que j'ai été assez claire sinon poser moi vos question

merci

ps: dsl pour l'orthographe

Avatar de l’utilisateur
gui_2009
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 445
Inscription : 05 juil. 2017 - 09:53
Localisation : Tours
A remercié : 89 fois
A été remercié : 107 fois

Re: aide bartop

Message par gui_2009 » 13 sept. 2018 - 10:10

Salut @ zephirisack et les gens !

Capacité carte micro-SD : cela dépend de ce que tu attends mais 32 ou 64 Go me paraissent d'expérience tout à fait raisonnable, tu auras largement la place pour quelques milliers de roms et un bon paquet d'émulateurs ;)
Ampli : je n'ai pas d'actions chez eux mais va faire un tour chez http://www.smallcab.net" onclick="window.open(this.href);return false; dans la rubrique audio :
https://www.smallcab.net/amplificateurs ... jhou014pe3" onclick="window.open(this.href);return false;

Délais, livraison et SAV au top, je n'ai jamais été déçu

Wifi pour le Pi3B : oui bien sûr
Pi3B+ pour Recalbox : les dev doivent être en train de travailler dessus.

Bon taf :D

Avatar de l’utilisateur
skullface
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 298
Inscription : 16 oct. 2017 - 17:55
Localisation : 44360
A remercié : 60 fois
A été remercié : 54 fois

Re: aide bartop

Message par skullface » 13 sept. 2018 - 14:16

Pour recalbox perso j'ai mis une micro sd de 16go et un clef usb de 64go. Du coup tu laisses que recalbox sur la 16go et les roms sur la clef usb ça te permet de ne pas perdre tes roms si le système plante.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Répondre

Revenir à « Aide Raspberry pi »