Ajouter emulateur

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kravine06
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 25 août 2014 - 01:00

Ajouter emulateur

Message par Kravine06 » 06 oct. 2014 - 20:55

Bonjour,

Gros soucis avec l'ajout d’émulateurs sous hyperspin.

Je viens d'installer l'emulateur 1964 pour Nintendo 64, l’émulateur se lance bien sous hyperspin mais il me demande toujours de l’exécuter et après je choisis ma rom, comme ci j'avais lancer directement 1964.exe sans hyperspin.

Quelle manip dois-je faire pour un lancement automatique sous hyperspin ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Doctor
Gourou
Gourou
Messages : 575
Inscription : 29 nov. 2013 - 00:00
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Ajouter emulateur

Message par Doctor » 07 oct. 2014 - 01:59

Peut être un problème de module.
essaye peut être celui ci ,tu aura peut etre plus de chance ~
https://code.google.com/p/hyperlaunch-3 ... 4/1964.ahk

(aucune certitude du fonctionnement, personnellement j'utilise Project64)
Il faut profiter de la vie, je me tue à le dire !

Avatar de l’utilisateur
kiwandou
Mentor
Mentor
Messages : 2876
Inscription : 13 oct. 2013 - 01:00
Localisation : Lens / Lille (dans ch'nord quoi)
A remercié : 43 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Ajouter emulateur

Message par kiwandou » 07 oct. 2014 - 10:38

et pourquoi utiliser cet émulateur en particulier ?
Moi je soutien Doctir, j'utilise project 64 qui fonctionne très bien

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »