[EN COURS]Bezel Mega Drive Japan

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Trymado
Apprenti
Apprenti
Messages : 10
Inscription : 14 mai 2018 - 20:43
A été remercié : 1 fois

Bezel Mega Drive Japan

Message par Trymado » 10 juin 2018 - 20:04

j'ai petit soucis sous Hyperspin.
J'ai installer un pack Mega Drive Japan, j'ai rajouter le systeme dans Retroarch.ahk
Les jeux se lance mais pour une raison inconnu le background de fond quand on joue estncelui de la Lynx.
Ou se modifie les backgrounds lorsque l'on joue ?
Quelqun aurait la mTypeVar:=" à rajouter dans retroarch.ahk ?
J'ai mis Sega Mega Drive Japan|LibRetro_GEN|genesis_plus_gx_libretro|megadriv mais pas sur que ce soit ca.
Voila la copie de mon retroarch.ahk et en piece jointe mon dossier module Retroarch.
Merci les copains
Lien du module: https://mega.nz/#!U4AHkLDY!DB66R9DHgZFe ... JkXdMJ4DNA" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar de l’utilisateur
phandan
Apprenti
Apprenti
Messages : 21
Inscription : 07 mars 2016 - 14:49
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Bezel Mega Drive Japan

Message par phandan » 08 juil. 2018 - 21:26

Hello je ne sais pas si tu as trouvé ta réponse? mais sinon je me permets de te donner rapidement la réponse.
Appuies sur F1 Dans le menu déroulant Tu as "onscreen overlay" puis "overlay preset" . là tu recherches ton overlay (ou bezel ).
A partir de là 2 possibilités:
Soit tout va bien dans ce cas passe direct au dernier paragraphe ,soi l' écran n'a pas la bonne taille (trop grand ou trop petit )par rapport à l'overlay.
Il te suffit de retourner dans le menu du core avec f1 , appuyer sur la touche retour (au dessus de entrée... ça paraît bête, mais quand on est pressé, on oublie le nom des touches :D).
tu appuies sur retour 2 fois pour arriver aux menu de l’émulateur . de la tu vas sur "vidéo" et tu règles a ta convenance.

Mais ce n'est pas finit, si tu quittes l’émulateur de suite . cela ne sera pas sauvegardé. Tu dois retourner sur l’icône Main menu ( space invader) cliquer sur "quick menu" , cliquer sur configuration "override options. et sauvegarder".

voilà

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »