[RESOLU]"Exit Emulator Key" inefficace sur PCSX2

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
feudjey
Habitué
Habitué
Messages : 74
Inscription : 16 janv. 2016 - 11:04
A remercié : 7 fois
A été remercié : 15 fois

"Exit Emulator Key" inefficace sur PCSX2

Message par feudjey » 17 janv. 2018 - 16:03

Voilà mon souci :

Dans ma config globale de RL, j'utilise une autre touche que "esc" pour "Exit Emulator Key". J'avais lu, je ne sais plus où, que c'était recommandé car ça évite de court-circuiter RL (que l'action soit exécutée par l'émulateur au lieux de RL)

Pour une raison que j'ignore, je n'arrive pas à quitter PCSX2 avec cette commande, que l'option soit sur "use_global" ou sur n'importe quelle autre touche ou combinaison. Bien entendu je pourrai utiliser "esc" mais ça sous-entendrait reconfigurer tous mes autres émulateurs, et en plus je vous ai déjà expliqué pourquoi je ne veux pas utiliser "esc"...

Je suis tout ouï pour vos suggestions...

Windows 7
HFSBoxSP customisée
PCSX2 : 1.5.0
Module : celui que Moustic avait partagé ici (celui de la box ne fonctionnait pas du tout):
aide-configuration-emulateurs/pcsx-lanc ... ml#p174314
Dernière modification par feudjey le 16 févr. 2018 - 10:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
feudjey
Habitué
Habitué
Messages : 74
Inscription : 16 janv. 2016 - 11:04
A remercié : 7 fois
A été remercié : 15 fois

Re: "Exit Emulator Key" inefficace sur PCSX2

Message par feudjey » 16 févr. 2018 - 10:13

Bon, j'ai trouvé, pour une raison inexpliquée, dans les réglages du modules, j'avais mis noGUI sur true, alors que c'est précisé qu'il ne faut surtout pas mettre sur true...

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: "Exit Emulator Key" inefficace sur PCSX2

Message par chamcham » 16 févr. 2018 - 10:50

Ce qui est bien avec toi, c'est que tu finis toujours par trouvé la réponse à ta question avant que quelqu'un puisse t'aider.

Bravo et au final tu finis par donner les bonnes infos aux autres qui galèrent..... et je parle de moi là :D

Avatar de l’utilisateur
feudjey
Habitué
Habitué
Messages : 74
Inscription : 16 janv. 2016 - 11:04
A remercié : 7 fois
A été remercié : 15 fois

Re: "Exit Emulator Key" inefficace sur PCSX2

Message par feudjey » 16 févr. 2018 - 11:09

chamcham a écrit :Ce qui est bien avec toi, c'est que tu finis toujours par trouvé la réponse à ta question avant que quelqu'un puisse t'aider.

Bravo et au final tu finis par donner les bonnes infos aux autres qui galèrent..... et je parle de moi là :D
:lol:

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »