[EN COURS]exit rocketlaunch ui prend le dessus sur exit paramét du jeu

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gregoon29
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 444
Inscription : 01 janv. 2013 - 00:00
A remercié : 18 fois
A été remercié : 12 fois

exit rocketlaunch ui prend le dessus sur exit paramét du jeu

Message par gregoon29 » 04 mai 2017 - 23:00

hello

difficile de faire un titre qui tient la route désolé

mon probleme

j'ai créé le systeme nésica
pas de soucis sur le lancement sous rocket launch ui: je sors du jeu par la touche définie sur le game config loader

par contre lorsque je joue avec lancement sous hyperspin, je quitte le jeu à chaque fois que j'appuie sur B de ma manette xbox360. (alors que ce n'est pas la touche paramétrée)

en cherchant dans le keymapper de global, j'ai trouvé que le bouton B rouge du pad xbox360 correspondait à l'exit de rocketlaunch UI. j'en déduis que cette configuration xpadder prend le dessus ou peut etre que les deux profils sont ouverts en meme temps puisque je peux jouer et créditer mon jeu, j'en deduis que le profil paramétré sous game config loader est bien en route aussi.

j'ai comparé avec atomiswave sur lequel je n'ai pas de soucis et je ne trouve pas ce qui cloche

A votre écoute : ;)

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: exit rocketlaunch ui prend le dessus sur exit paramét du

Message par Safur » 04 mai 2017 - 23:10

Comment se lancent tes jeux Nesica? Tu utilises quoi? Comment as-tu paramétré "l'émulateur" PCLauncher?
Quand tu dis "game config loader" tu veux plutôt dire Jconfig non?
De mon côté j'utilise JoyToKey et il se ferme bien quand je rentre dans le système Nesica.

Avatar de l’utilisateur
gregoon29
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 444
Inscription : 01 janv. 2013 - 00:00
A remercié : 18 fois
A été remercié : 12 fois

Re: exit rocketlaunch ui prend le dessus sur exit paramét du

Message par gregoon29 » 05 mai 2017 - 00:03

ils se lancent par un lnk
j'ai paramétré le pc launcher comme pour un pc games sauf que j'ai paramétré pour un executable par raccourci

je veux dire que ds le game loader config, j'ai paramétré les controles pour le pad directement

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »