[RESOLU] Handy (Atari Lynx), migrer vers HL3

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Virgile
Passionné
Passionné
Messages : 157
Inscription : 17 déc. 2013 - 00:00
A été remercié : 1 fois

[RESOLU] Handy (Atari Lynx), migrer vers HL3

Message par Virgile » 03 avr. 2014 - 10:59

ça va il me reste encore pas loin de SOIXANTE DIX emulateurs à transferer sur HL3, et pour l'intant il n'y a Que la Super Nes ou le passage a été réussi sans rencontrer de problèmes... Je commence à comprendre pourquoi tant de monde reste en HL2...
Bref,
ce coup-ci c'est l'émulateur Handy pour Atari Lynx qui me casse les bonbons :
Au moment de lancer une rom, il ne trouve pas celle-ci (soit disant) alors que le chemin vers les roms et le bon.
J'ai d'abord cru que c'était pour une raison débile, à savoir le fait que le répertoire de roms porte un espace dans son appellation, mais en changeant le dossier, je me suis rendu compte que ce n'était pas ça l'erreur... Je ne sais donc absolument pas pourquoi cet abruti n'ouvre pas les roms, alors que les chemins d'accès émulateur/roms sont identiques à ceux de ma précédente installation en HL 1 ou 2...
Une idée ?

Avatar de l’utilisateur
BlackGhost
Gourou
Gourou
Messages : 539
Inscription : 10 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [Résolu]Handy (Atari Lynx), je n'arrive pas à migrer vers HL3...

Message par BlackGhost » 03 avr. 2014 - 11:03

Est ce que tu as indiqué la bonne extention ?

C'est un vrai casse tete HL3 je suis dessus aussi il me reste environ 10 émulateurs a configurer ...

Une fois que j'aurai une version propre qui tourne je balance tout ca sur le net pour ceux qui galere aussi

Avatar de l’utilisateur
Virgile
Passionné
Passionné
Messages : 157
Inscription : 17 déc. 2013 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: [Résolu]Handy (Atari Lynx), je n'arrive pas à migrer vers HL3...

Message par Virgile » 03 avr. 2014 - 11:23

Haaa P*****, j'ai pas vérifié ça... Je te tiens au courant rapidement, je vais voir ça !

EDIT: Ce n'est malheureusement pas ça, l'émulateur pointe vers des .lnx ce qui correspond bien à mes fichiers dans le dossier où ils se trouvent. Mais c'est bien de le rappeler ! Parfois c'est juste ça, oui.

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: [Résolu]Handy (Atari Lynx), je n'arrive pas à migrer vers HL3...

Message par Firch » 03 avr. 2014 - 11:44

si tu avais bien lu le module, (et oui sur HL3, à chaque ajout d'emulateur, il faut bien lire scrupuleusement le module au préalable, sous peine de rencontrer des soucis par la suite) tu pourrai comprendre d'où viendrai l'erreur en lisant l'explication de l'auteur qui indique que ce module est fait pour une version de l'emulateur un peu special, il y met même un lien,, le problème c'est que le lien te ramene sur le forum de la board officiel et que l'acces de cette page est limité au membre payant uniquement,,,
moi perso, j'utilise mednafen pour emulé la lynx,,,,
mais bon je met pas ça en pleine ecran, car c'est trop horrible
j'utilise un bezel afin d'avoir l'image en plus petite

Avatar de l’utilisateur
Virgile
Passionné
Passionné
Messages : 157
Inscription : 17 déc. 2013 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: [Résolu]Handy (Atari Lynx), je n'arrive pas à migrer vers HL3...

Message par Virgile » 03 avr. 2014 - 12:22

Je t'avouerai que je n'ouvre plus les modules, car je ne comprend pas comment ils sont structurés, tout ça, donc bon...
Par contre, la solution que j'ai trouvé c'est effectivement de changer d'émulateur, et avec Mednafen ça marche sans problème.

Je rajoute en entête de topic que le problème est résolu (vérifier la version de l'émulateur utiliser par les modules à l'avenir).

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »