[EN COURS]Hyperlaunch HLHQ et Playstation

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
johnpopcorn
noob
noob
Messages : 9
Inscription : 18 févr. 2018 - 11:29
A remercié : 1 fois

Hyperlaunch HLHQ et Playstation

Message par johnpopcorn » 18 févr. 2018 - 15:05

Bonjour

je voudrai parler d'un problème que je renconre avec l'epsxe et de hyperlaunch 3: L'émulateur fonctionne, les roms fonctionnent, Hyper HQ reconnaît l'émulateur mais lorsque je lance un iso = écran noir!

Lorsque je lance depuis HL3, lorsque je veux choisir le Path du system, un message d erreur apparaît pour me dire qu'il ne trouve pas le fichier ini de l'émulateur playstation dans Setting...

Voici ce que j'ai dans le ini de la playstation dans setting:

[exe info]
path=C:\Expérience Hyperspin\hyperspin133\Emulators\Sony PlayStation\
rompath=C:\Expérience Hyperspin\hyperspin133\Emulators\Sony PlayStation\isos\
userompath=true
exe=
romextension=bin
parameters=
searchsubfolders=true
pcgame=false
winstate=HIDDEN
hyperlaunch=true


Je suis persuadé que c'est une erreur toute bête mais impossible de mettre le doigt dessus. Que dois je mettre dans la partie "exe="?

Merci de votre éclairage!

Avatar de l’utilisateur
lankou910
Gourou
Gourou
Messages : 724
Inscription : 16 mai 2013 - 01:00
Localisation : Bordeaux
A remercié : 76 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Hyperlaunch HLHQ et Playstation

Message par lankou910 » 18 févr. 2018 - 15:11

bonjour

exe=epsxe.exe
Image

Avatar de l’utilisateur
johnpopcorn
noob
noob
Messages : 9
Inscription : 18 févr. 2018 - 11:29
A remercié : 1 fois

Re: Hyperlaunch HLHQ et Playstation

Message par johnpopcorn » 18 févr. 2018 - 15:29

Merci, mais toujours écran noir. Sur hyperlaunch l émulateur se lance mais pas le jeu en fait. L extension est bien en .bin et le jeu se lance en dehors d hs.le rompath est bon pourtant... bizarre

Avatar de l’utilisateur
mich01
Mentor
Mentor
Messages : 2247
Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: Hyperlaunch HLHQ et Playstation

Message par mich01 » 18 févr. 2018 - 15:56

Pour L'extension c'est cue aussi
Image

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: Hyperlaunch HLHQ et Playstation

Message par camarade35 » 18 févr. 2018 - 15:59

tu as un fichier cue et un fichier bin
Si tu ouvres le .cue avec un editeur de texte, il contient le chemin du bin ou juste le nom du bin si côte à côte
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
johnpopcorn
noob
noob
Messages : 9
Inscription : 18 févr. 2018 - 11:29
A remercié : 1 fois

Re: Hyperlaunch HLHQ et Playstation

Message par johnpopcorn » 18 févr. 2018 - 16:07

Donc sur le .ini je rajoute bin/cue/iso/ape/ecm? En bidouillant sur HLHQ , j ai deamon tools qui s est lancé quand j'ai voulu lancer castlevania. il a mis le temps mais le jeu a fonctionné. En revanche Hercules et Crash Bandicoot, rien...Les extensions ne sont pas les mêmes d'un jeu à l'autre. Castlevania avait une piste DT dans son archive Zip. Bref, ça a fonctionné pour cette ROM mais par accident en fait :roll:

Avatar de l’utilisateur
Starfix76
Apprenti
Apprenti
Messages : 28
Inscription : 09 août 2014 - 01:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Hyperlaunch HLHQ et Playstation

Message par Starfix76 » 21 févr. 2018 - 18:26

J'ai jamais bien réussi avec l'emulateur epsxe... je suis sur Psxfin sous rocketlauncherUI

Avatar de l’utilisateur
lankou910
Gourou
Gourou
Messages : 724
Inscription : 16 mai 2013 - 01:00
Localisation : Bordeaux
A remercié : 76 fois
A été remercié : 107 fois

Re: Hyperlaunch HLHQ et Playstation

Message par lankou910 » 21 févr. 2018 - 21:22

bonsoir
@johnpopcorn alors attention les extensions ape et ecm son des fichier compresser ape pour le son et ecm le donne il me semble,
si tes roms sont au format *.ecm il vas falloir les décompresser avec unecm de mémoire,il y as un sujet ici
bien vérifier le cue en l'ouvrant avec notepad ++ part exemple ,
Image

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »