[EN COURS]Hyperspin tourne encore après lancement d'un jeu Nesica

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Hyperspin tourne encore après lancement d'un jeu Nesica

Message par Safur » 20 nov. 2017 - 10:35

Alors j'expose mon problème qui est apparu comme par magie... (les licornes existent alors?!!)
Lorsque j'ouvre Hyperspin, que je vais dans le système Nesica et que je lance un jeu (n'importe lequel) via Game Loader All RH ce dernier démarre bien MAIS Hyperspin tourne toujours en fond alors qu'il est censé se mettre en veille.
Du coup alors que le jeu tourne j'entends toujours le son de la vidéo en fond. Après avoir lancé le jeu, le son de la vidéo s'éteint quelques instants (2 secondes) puis redémarre.

J'ai la main sur le jeu, je peux le contrôler et quand je quitte je reviens bien sur Hyperspin. J'ai eu le même soucis sur mon PC perso et là ça s'est produit sur mon Bartop.

Il faudra que je teste aussi avec les systèmes Ring (qui sont censés fonctionner eux aussi) mais vu que le Loader passe par Tecknoparrot ça doit fonctionner. En tout cas la dernière fois ça passait sous mon PC perso et mon Bartop. Ce sont juste avec les jeux Nesica qu'il y a ce soucis.

Bref si vous avez une idée d'où le problème peut venir et comment le résoudre je suis preneur.
Merci pour votre aide :)

Avatar de l’utilisateur
heroscool
Passionné
Passionné
Messages : 197
Inscription : 21 mars 2017 - 17:50
Localisation : 16200 Merignac
A remercié : 2 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Hyperspin tourne encore après lancement d'un jeu Nesica

Message par heroscool » 20 nov. 2017 - 15:58

J'ai eu un problème similaire pour Nesica et pour Taito également et j'ai fini par utilisé pclaucher en mettant fadetitle=NOM DE LA FENETRE DU JEUX (peux être allRH pour toi)

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Hyperspin tourne encore après lancement d'un jeu Nesica

Message par Safur » 20 nov. 2017 - 17:14

J'ai oublié de le préciser mais j'utilise PCLauncher et il est configuré pour lancer le bon Loader pour chaque jeu.
Pour le Fadetitle je regarderai ça je n'ai plus en tête ce que c'est :P Ca se trouve dans l'onglet Fade in? Je pense que c'est un problème de Fade qui ne dure peut-être pas assez longtemps...?

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »