[EN COURS]Module pour Phoenix emulator 2.8.23 --> best Jaguar emulator

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sylvainB
noob
noob
Messages : 4
Inscription : 21 déc. 2017 - 20:27

Module pour Phoenix emulator 2.8.23 --> best Jaguar emulator

Message par sylvainB » 28 janv. 2018 - 17:27

Hello a tous,
j'ai enfin trouvé un émulateur pour l'atari JAguar qui me semble être le meilleur compromis car tout les jeux semblent fonctionner dessus contrairement a Project tempest ou virtual jaguar.
Il s'agit de l’émulateur phoenix
http://www.emu-france.com/emulateurs/5- ... ri-jaguar/" onclick="window.open(this.href);return false;

Il fonctionne très bien en dehors de de rlauncher, mais j'aimerai pouvoir l'ajouter a ma config.
Du coup j'aimerai savoir si vous avez en votre possession un module rlauncher pour le faire fonctionner.
Celui déjà présent dans rlauncher ne prend en charge que les fichier iso et ne veux pas lancer les fichiers jag par exemple.

Merci par avance pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
technicman
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Inscription : 13 juil. 2017 - 01:34
A remercié : 1 fois

Re: Module pour Phoenix emulator 2.8.23 --> best Jaguar emul

Message par technicman » 01 févr. 2018 - 00:15

Désolé j'ai pas de module , mais je vais suivre de très pret tes essais sur HS car je suis actuellement en train de l'ajouter et en effet c'est la galere surtout avec le bezel et virtual jaguar ( il n'apparait pas ).

Avatar de l’utilisateur
sylvainB
noob
noob
Messages : 4
Inscription : 21 déc. 2017 - 20:27

Re: Module pour Phoenix emulator 2.8.23 --> best Jaguar emul

Message par sylvainB » 01 févr. 2018 - 21:09

Honnêtement je ne connais pas assez le autohotkey pour réaliser ce module, et j'ai peut d’espoirs de rencontrer quelqu'un pour nous aider sur HFSP
Par contre j'invite tout les gens qui veulent un module pour faire tourner ce best émulateur a participer a ce post pour soutenir Agent47 qui a commencer a le rendre compatible.
http://www.rlauncher.com/forum/showthre ... #post39754" onclick="window.open(this.href);return false;

SVP postez pour montrer votre intérêt.

:)

Merci

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »