[EN COURS]module pour winuae 4.1

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
actenium
Apprenti
Apprenti
Messages : 21
Inscription : 10 août 2014 - 01:00

module pour winuae 4.1

Message par actenium » 26 juil. 2018 - 19:05

salut!
je suis en train de me refaire un hyperspin.donc je reinstalle tout un tas de truc et forcement ça ne passe facilement pour certains trucs.
là mon probleme est avec le module pour winuae.
ce que j'ai compris,c'est que maintenant avec rocketlauncher avec winuae,il n'y a plus besoin de whdloader.
là mon probleme,c'est que quand je lanve un jeu,un message me dit que mon module n'est pas pour la bonne version de winuae que j'utilise,c'est a dire la version 4.1.
apparement,le dernier module fourni et dispo est pour la version 3.0.0 et je suis a jour niveau rocketlauncher.
y'a t'il une modif a faire sur le module ou il y a t'il une module dispo quelque part?
mes recherches içi et ailleurs n'ont rien donné.

merçi d'avance. ;)

Avatar de l’utilisateur
actenium
Apprenti
Apprenti
Messages : 21
Inscription : 10 août 2014 - 01:00

Re: module pour winuae 4.1

Message par actenium » 26 juil. 2018 - 22:35

bon en faites,il faut designer son systeme comme cela apparement"commodore amiga" et là ça a l'air de lancer les jeux.

par contre comment ça se passe pour les jeux a multi disquette pour les lancer sans sortir de hyperspin?
meme question pour la playstation.

merçi d'avance.

Avatar de l’utilisateur
actenium
Apprenti
Apprenti
Messages : 21
Inscription : 10 août 2014 - 01:00

Re: module pour winuae 4.1

Message par actenium » 29 juil. 2018 - 22:36

bon maintenant j'arrive a lancer des jeux amiga via rocketlauncher.
meme a lancer des rom whdload sans passer par whdloader apparement
maintenant j'aimerais bien trouver un pack de rom whdload.
j'ai telechargé celui de plus de 4 giga mais faut croire qu'aucun jeu ne se lance chez moi,je lance une rom via rocketlauncher et je reviens sur l'ecran violet et de l'insertion de la disquette du bios.je trouve ça etonnant vu que le pack date d'avril 2017.
j'ai trouvé d'autres pack mais pareil,des jeux whdlaod marchent tres bien et d'autres se lancent et aprés avoir chargé un peu,je me retrouve sur un ecran noir constant.
il existe un bon pack qui marchent vraiment bien?
j'avais l'intention de faire un tri avec toutes ces roms car beaucoup de jeux ne m'interresse pas mais je sens que ça va etre la galere.
l'emulation amiga,c'est quand meme une vraie galere quand tu essayes de toucher a quelques reglages....

encore merçi.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: module pour winuae 4.1

Message par moustic » 30 juil. 2018 - 15:59

Pas de liens vers des rocs sur le fofo merci
Image

Avatar de l’utilisateur
Ranx
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 15 août 2018 - 21:54

Re: module pour winuae 4.1

Message par Ranx » 15 août 2018 - 21:59

Bonjour

Je suis nouveau, j'ai installé ma borne hyperspin, les systemes standard (Mame,CPS2, etc...) fonctionnent mais je galère à faire fonctionner l'Amiga ou l'Atari ST, y a t-il un pack à télécharger pour ces 2 ordinateurs emblématiques

J'ai bien compris que pour l'Maiga cela passe par whdload mais j'ai des souci avec le .ahk

Sinon j'ai réussi à faire fonctionner l'Amstrad CPC donc si ca intéresse quelqu'un ;)

Merci

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »