[RESOLU]Naomi 2 & RocketLauncher

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
feudjey
Habitué
Habitué
Messages : 74
Inscription : 16 janv. 2016 - 11:04
A remercié : 7 fois
A été remercié : 15 fois

Naomi 2 & RocketLauncher

Message par feudjey » 28 oct. 2016 - 18:25

Bonjour à tous

En ce moment je rencontre un petit problème avec le Naomi 2.
Je n'ai aucun souci pour lancer les jeux Naomi 2 via mon système Naomi. Le problème arrive quand je crée un système Naomi 2. Je paramètre mon système exactement de la même manière que le précédent mais impossible de lancer un jeux, quel qu'il soit, Le fade se lance et reste indéfiniment jusqu'à ce que je mette fin au processus. Quand je désactive le fade, j'ai un écran noir. Quand je passe en revue les applications ouvertes avec Alt-Tab, je constate que demul ne s'ouvre pas pendant le fade.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de module mais pour en avoir essayé plusieurs, aucun ne résout le problème.
Est-ce que je suis le seul dans cette situation ou est-ce qu'il est tout bonnement impossible d'avoir un système estampillé "Sega Naomi 2" ou "Naomi 2"

Merci à vous
Dernière modification par feudjey le 28 oct. 2016 - 23:26, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Modérateur
Modérateur
Messages : 3379
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Centre
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Re: Naomi 2 & RocketLauncher

Message par micaelo14 » 28 oct. 2016 - 21:21

Pas de soucis pour lancer ce système.
Essai de lancer sans le fade, demul est certainement pas en fullscreen

Avatar de l’utilisateur
davidlinch
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 389
Inscription : 26 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 19 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Naomi 2 & RocketLauncher

Message par davidlinch » 28 oct. 2016 - 21:31

il faut estampillé ton système "Sega Naomi 2" pour que le module demul le prenne en compte

Avatar de l’utilisateur
feudjey
Habitué
Habitué
Messages : 74
Inscription : 16 janv. 2016 - 11:04
A remercié : 7 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Naomi 2 & RocketLauncher

Message par feudjey » 28 oct. 2016 - 22:28

@ micaelo14 : Comme expliqué dans mon post, j'ai essayé sans le fade, ça me donne un écran noir et il faut que je mette fin au processus en pressant sur Q&S. Et Demul ne se lance pas, avec ou sans fade.

@ davidlinch : Mon système s'appelle "Sega Naomi 2", mais j'ai aussi essayé "Naomi 2" et "naomi2".

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Naomi 2 & RocketLauncher

Message par moustic » 28 oct. 2016 - 22:43

Quelle version de demul ?
Image

Avatar de l’utilisateur
skytiger
Apprenti
Apprenti
Messages : 24
Inscription : 03 sept. 2015 - 10:07
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Naomi 2 & RocketLauncher

Message par skytiger » 28 oct. 2016 - 22:49

Il faut modifier le module de demul si tu sépares Naomi et Naomi 2 car sinon demul est lancé par rocketlauncher avec un paramètre "-run" qui n'est pas le bon.

Recherche ça au début du module :
mType := Object("Cave 3rd","cave3rd","Gaelco","gaelco","Gaelco 3D","gaelco","Sammy Atomiswave","awave","Sega System SP","naomi","Sega Dreamcast","dc","Sega Hikaru","hikaru","Sega Naomi","naomi","Sega Naomi 2","naomi2")

Et modifie le ainsi :

mType := Object("Cave 3rd","cave3rd","Gaelco","gaelco","Gaelco 3D","gaelco","Sammy Atomiswave","awave","Sega System SP","naomi","Sega Dreamcast","dc","Sega Hikaru","hikaru","Sega Naomi","naomi","Sega Naomi 2","naomi")



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
feudjey
Habitué
Habitué
Messages : 74
Inscription : 16 janv. 2016 - 11:04
A remercié : 7 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Naomi 2 & RocketLauncher

Message par feudjey » 28 oct. 2016 - 23:26

@ moustic57 : Demul v0.7a 221215
@ skytiger : Bien joué les smarties, comme sur des roulettes !

Merci les gars pour votre réactivité, on peut dire que c'était du rapide.
Bonne soirée à vous et bon weekend.

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Naomi 2 & RocketLauncher

Message par andric31 » 29 oct. 2016 - 11:02

Merci @skytiger pour cette intervention ;)
ca fait toujours plaisir :)

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »