[EN COURS]Perte des commandes manette sur HFSBox

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Perte des commandes manette sur HFSBox

Message par Safur » 17 sept. 2017 - 15:11

Voici un nouveau problème qui se produit comme ça... Je précise que ce problème n'est pas présent sous la HFSBoxSP.

J'ai configuré la Box avec JopyToKey depuis un moment déjà et tout marchait au poil mais ensuite il m'est arrivé un truc:
Depuis RocketLauncherUI tout marche très bien, les jeux sont reconnus, se lancent et la manette est prise en compte. Et en passant par Hyperspin ça allait jusqu'à maintenant.

Avec les nouveaux systèmes rajoutés en voulant lancer un jeu ça m'a mis que la Database dans le dossier Database du dossier RocketLauncherUI était introuvable??!!!! Jamais vu ça avant!
J'y vais et effectivement les databases des jeux de la Box étaient présentes... (un copier/collet de la database de la racine). Le jeu se lance, les contrôles marchent mais en sortant du jeu et en revenant à l'écran de sélection la manette ne marche plus comme si JoyToKey avait été fermé.
J'ai essayé de reprendre une box neuve mais ça me fait exactement la même chose... voire même pire!!!
En gros RLUI marche très bien mais hyperspin pas du tout, il fait n'importe quoi!!

Hyperspin n'à qu'à lancer RL donc je ne comprends pas comment il peut faire sa config à sa sauce et foutre une pagaille aussi merdique!!! Comment le configurer simplement?
J'y ai passé des heures et je suis toujours au point mort!
Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Perte des commandes manette sur HFSBox

Message par moustic » 17 sept. 2017 - 15:46

Vu le pb de database tu as du faire une maj de Rl ?
Image

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »