[EN COURS]Plantage Supermodel-r640 sous RocketLauncher

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Plantage Supermodel-r640 sous RocketLauncher

Message par Safur » 20 août 2017 - 13:10

Salut à tous!!

Voici mon soucis. Pour émuler le système Sega Model 3 j'utilise Supermodel. Dernièrement j'utilisais la version r620 sous RocketLauncher et tout marchait bien.
Par contre avec les dernières versions (r637 et r640) l'émulateur plante en passant par RocketLauncher. Si je lance l'émulateur directement tout marche parfaitement.
Par exemple pour Sega Rally 2 ça se lance mais l'émulateur "cesse de fonctionner" après l'écran SEGA (l'émulateur plante quoi). Pour Star Wars Arcade l'écran se fige juste avant la scène d'intro (mais l'émulateur ne plante pas).

Et ça plante toujours au même endroit quelque soit la version r637 ou r640. Par contre avec la r620 je n'ai aucun soucis donc je ne vois pas d'où peut venir le problème. Je sais qu'il y a eu pas mal d'avancées alors cela serait possible que le ahk soit trop vieux?
Si vous avez la moindre idée je suis preneur :)
Merci d'avance pour vos retours.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Plantage Supermodel-r640 sous RocketLauncher

Message par moustic » 20 août 2017 - 13:20

Oui tu devrais chercher du côté du module. Pour eviter de tout flinguer au niveau de ton installation, telecharge la dernière version de Rocketlauncher récupère le module de la dernière version et remplacé le tiens pour voir si cela améliore ton souci.
Image

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Plantage Supermodel-r640 sous RocketLauncher

Message par Safur » 20 août 2017 - 18:07

J'ai cherché la dernière version sur le site mais elle date du Juin 2016... ça remonte un peu...
Il n'y a pas eu de nouvelle MAJ du module donc je pense qu'il va falloir attendre un moment avant que les nouvelles versions de Supermodel soient fonctionnelles sous RocketLauncher. En attendant la r620 marche très bien.

Mais si cela marche chez quelqu'un... on ne sait jamais.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Plantage Supermodel-r640 sous RocketLauncher

Message par moustic » 20 août 2017 - 18:30

Tu peux ouvrir le module avec notepad par exemple pour vous s'il y a des instructions spécifiques éventuellement
Image

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »