[RESOLU]problème "list system" avec rocketlauncher

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sevenfirefly
Amateur
Amateur
Messages : 35
Inscription : 05 avr. 2016 - 18:14
Localisation : Fenain
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

problème "list system" avec rocketlauncher

Message par sevenfirefly » 07 mai 2017 - 10:55

Bonjour à tous, la GUIGNE m'a encore frappé . Cà commence à piquer là :evil: . Alors voilà, j'avais un disque dur de 250 Go dans ma borne (qui tournait sous windows 7 32bits) et j'ai voulu passer à 1To. J'ai donc profité du nouveau disque dur pour passer en windows 7 64bits.... et là, c'est le drame. Plus de "liste système" dans mon Rocketlauncher ( il ne me reste plus que "global" à gauche); pourtant quand je lance Hyperspin, tous mes systèmes sont présents et fonctionnent bien. Pour info, je n'ai pas fait de copie "totale" du disque dur, j'ai installé d'abord windows7 et ensuite copié l'ancien dossier C:\HFSBoxSP sur le nouveau DD au même emplacement (de plus, j'ai mis à jour quelques programmes genre directX, Codecs vidéos,etc...). Quelqu'un aurait une petite idée pour retrouver ma chère liste? Merci à vous.
Dernière modification par sevenfirefly le 13 mai 2017 - 11:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sevenfirefly
Amateur
Amateur
Messages : 35
Inscription : 05 avr. 2016 - 18:14
Localisation : Fenain
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: problème "list system" avec rocketlauncher

Message par sevenfirefly » 12 mai 2017 - 18:41

:cry: help :cry:

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: problème "list system" avec rocketlauncher

Message par andric31 » 12 mai 2017 - 19:31

Salut,
Regarde les deux screen
tutos-pour-rocketlauncher-f26/migration ... ml#p104630" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
sevenfirefly
Amateur
Amateur
Messages : 35
Inscription : 05 avr. 2016 - 18:14
Localisation : Fenain
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: problème "list system" avec rocketlauncher

Message par sevenfirefly » 13 mai 2017 - 09:29

Merci pour ta réponse Andric. J'ai essayé ta méthode mais rien à faire. Pour info, quand je lance rocketlauncherUI (v.1.0.1.8) sous l'onglet Frontends, hyperspin est déjà présent . J'ai essayé de cocher et décocher "défaut et active" , de supprimer et d'ajouter HyperSpin, mais nada, toujours pas de liste système. Par contre, (juste au cas où) j'ai essayé d'ajouter un nouveau système (croix verte au dessus de global). Je rempli tous les champs demandés, et à la fin, au moment de créer le système, j'ai un beau : "Error: il existe un caractère non valide dans l'encodage donné. Ligne 38, position 16."

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: problème "list system" avec rocketlauncher

Message par andric31 » 13 mai 2017 - 11:01

Alors la....
C'est peut être la seul méthode, il y a un truc que tu fait pas bien

Avatar de l’utilisateur
sevenfirefly
Amateur
Amateur
Messages : 35
Inscription : 05 avr. 2016 - 18:14
Localisation : Fenain
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: problème "list system" avec rocketlauncher

Message par sevenfirefly » 13 mai 2017 - 11:48

Effectivement Andric, il a bien un truc que j'ai fait de travers . J'avais oublier que les fichiers xml n'aimaient pas les accents. Je m'explique : j'avais installé 2 ports USB en façade de ma borne pour que mes enfants puissent regarder leurs dessins animés via retro-jukebox . Ayant chacun une clé USB avec leurs dessins animés préférés, j'avais créé un système ( + thème + vidéos + wheel ) avec leur prénom respectif , comme çà ils n'ont qu'à brancher leur clé USB, cliquer sur leur wheel , choisir leur dessin animé, et hop... profiter. Sauf que m'a fille à un accent dans son prénom (d'où l'erreur ligne 38 position 16 du fichier C:\HFSBoxSP\Databases\Main Menu) et qui apparemment bloque complètement l'affichage de la liste système dans RocketlauncherUI .Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que l'erreur n'est apparue que lors de la copie vers le nouveau disque dur. Avec l'ancien DD ( et je viens de re-vérifier), aucun soucis de liste. Enfin bref, l'idéal est que c'est résolu et éventuellement, que çà peux aider quelqu'un qui aurait le même genre de problème. En tout cas, merci Andric pour l'aide.

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »