[RESOLU] Problème lancement jeux Wii avec Dolphin

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
atalec
Passionné
Passionné
Messages : 198
Inscription : 11 janv. 2019 - 19:54
A remercié : 11 fois
A été remercié : 43 fois

[RESOLU] Problème lancement jeux Wii avec Dolphin

Message par atalec » 26 avr. 2020 - 17:43

Bonjour à tous,

J'ai réussi à configurer mon système Dolphin dans RL mais quand je lance mon jeu tatsunoko (oui j'ai installé la Wii pour ce jeu) ça me lance la fenêtre d'accueil de l'émulateur mais pas le jeux directement.

Savez-vous comment je dois faire ? J'ai également un message d'erreur qui me dit que la version de mon émulateur n'est pas compatible avec mon module, savez vous quelle version il faut ?
Sans titre.png
Merci
Dernière modification par atalec le 27 avr. 2020 - 12:27, modifié 1 fois.
Besoin de Médias (Teknoparrot, Taito Type X, PC, NesicaXlive) : GoogleDrive

Avatar de l’utilisateur
linkhero59
Amateur
Amateur
Messages : 34
Inscription : 27 sept. 2019 - 16:25
Localisation : Haut de france
A remercié : 18 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [EN COURS] Problème lancement jeux Wii avec Dolphin

Message par linkhero59 » 26 avr. 2020 - 22:36

Bonjour à toi atalec,
Tu as qu'elle module ?
Voici celui que j'utilise est qui fonctionne pour moi :

;----------------------------------------------------------------------------
; Nintendo Wii
; Dolphin 3.0-432-dirty
; by RobbieH
; 1.0
;Open Dolphin, add your roms, then press the Config tab and set your Fullscreen resolution and enable (check) the Use Fullscreen box.
;Make sure your Wii games in their directory are named to match the database.xml (Nintendo Wii.xml). (Dolphin may "display" the names different)
;I haven't found a way to auto-pair the Wii controller :( Hopefully a future version of Dolphin will have a way to do this.
;I use a gamepad for many games, but would love to see a way to auto-pair an actual wiimote. Can anyone do this???
;----------------------------------------------------------------------------

RunWait, %executable% -e "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%, UseErrorLevel

Process, WaitClose, %Executable%

ExitApp

CloseProcess:
Process, Close, %Executable%
return

Pour l'émulateur c'est Dolphin 64x 5.0
C'est en se soutenant ensemble que l'on réussira ;)

Avatar de l’utilisateur
atalec
Passionné
Passionné
Messages : 198
Inscription : 11 janv. 2019 - 19:54
A remercié : 11 fois
A été remercié : 43 fois

Re: [EN COURS] Problème lancement jeux Wii avec Dolphin

Message par atalec » 26 avr. 2020 - 22:50

Je ne sais pas trop, j'ai installé l'emulateur Dolphin donc j'ai pris le seul Dolphin.ahk que j'avais dans ma liste.

Au pire pourrais tu me partager le tien ?

Merci pour ton aide
Besoin de Médias (Teknoparrot, Taito Type X, PC, NesicaXlive) : GoogleDrive

Avatar de l’utilisateur
linkhero59
Amateur
Amateur
Messages : 34
Inscription : 27 sept. 2019 - 16:25
Localisation : Haut de france
A remercié : 18 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [EN COURS] Problème lancement jeux Wii avec Dolphin

Message par linkhero59 » 26 avr. 2020 - 23:09

Je t'envoie cela en privé
De rien ;)
Oublie pas de nous faire un retour
C'est en se soutenant ensemble que l'on réussira ;)

Avatar de l’utilisateur
atalec
Passionné
Passionné
Messages : 198
Inscription : 11 janv. 2019 - 19:54
A remercié : 11 fois
A été remercié : 43 fois

Re: [EN COURS] Problème lancement jeux Wii avec Dolphin

Message par atalec » 27 avr. 2020 - 09:09

Un grand merci à @linkhero59 ça fonctionne nickel hormis quelques saccades graphiques.

Je mets l'émulateur Dolphin dans mon Google Drive si ça peut aider qqun ;-)
Besoin de Médias (Teknoparrot, Taito Type X, PC, NesicaXlive) : GoogleDrive

Avatar de l’utilisateur
linkhero59
Amateur
Amateur
Messages : 34
Inscription : 27 sept. 2019 - 16:25
Localisation : Haut de france
A remercié : 18 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [EN COURS] Problème lancement jeux Wii avec Dolphin

Message par linkhero59 » 27 avr. 2020 - 10:53

De rien, atalec tu peux donc mettre le poste en résolue ;)
C'est en se soutenant ensemble que l'on réussira ;)

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »