[EN COURS]RocketLauncher fait ramer Demul

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

RocketLauncher fait ramer Demul

Message par Safur » 09 août 2018 - 19:09

Bonjour à tous!

Je m'explique rapidement.
Lorsque je lance Demul seul tout fonctionne très bien et ça fonctionnait très bien en lançant avec RocketLauncher.
J'ai tenté depuis les nouvelles MAJ Windows10 de relancer les jeux Naomi via RocketLauncher et ça rame énormément!! Peut importe la version de Demul mais avec l'émulateur seul tout fonctionne très bien. Avez-vous ça vous aussi?
Je doute que ça aille en s'améliorant étant donné que RocketLauncher n'est plus mis à jour.

Je précise que sur mon Bartop avec Windows 7 ça marche très bien!

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: RocketLauncher fait ramer Demul

Message par chamcham » 09 août 2018 - 19:32

Hello,

Je ne pourrais pas confirmer pour demul, mais personnellement j'ai remarqué il y a quelques mois qu'à chaque mise à jour de windows 10 je me retrouvais avec des problèmes de lancement de mes jeux pc, je pense que le fait que ma box soit sur le disque C ne doit pas arranger les choses, et j'ai fini par comprendre qu'en effaçant la box et en y décompressant une sauvegarde tout se remettait à fonctionner correctement (certainement que la mise à jour de W10 chamboule des fichiers je ne sais ou).

Je ne peux pas vérifier pour demul actuellement (pas d'internet à la maison ou il y a la borne depuis quelques jours), mais c'est peut être une piste, si tu peux essaies de remettre une box avec demul pour vérifier vite fait si ça fonctionne.

Avatar de l’utilisateur
ninjanuin83
Gourou
Gourou
Messages : 835
Inscription : 04 juil. 2014 - 01:00
Localisation : ste maxime
A remercié : 124 fois
A été remercié : 143 fois

Re: RocketLauncher fait ramer Demul

Message par ninjanuin83 » 10 août 2018 - 10:44

salut,moi ca rame pas ,mais je me suis arreté a la maj qui m'as obligé a mettre a jour hyperspin lui meme(celle du mois de mars je crois),depuis c'est ok pour moi.

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »