[RESOLU]Shaders Winuae via RocketLaucher

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

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Marsupio714
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Shaders Winuae via RocketLaucher

Message par Marsupio714 » 21 févr. 2018 - 13:51

Bonjour,

Je galère à afficher des shaders via RocketLaucher sur l'emulateur WinUAE.
Si je mets mes shadders directement dans les options de l'émulateur, quand je lance les jeux sous rocket launcher (en mettant tous les settings du module à défault) les jeux se lancent mais l'écran reste noir.

Si je mets l'emulateur tout à zéro (pas de shaders, pas de scanlines...) que je remets le commodore amiga.ini de base (du module WinUAE).
Les jeux se lancent avec des scanlines moches et aucun shaders.

Si je modifie directement le module WinUAE via RocketLauncher en lui mettant tous ce que je veux (shadders + mask).
Les jeux se lancent mais sans tenir compte des changements effectués.

Dans l'absolu je voudrais que ces lignes commodore Amiga du module WinUAE soient prisent en compte :

X Resolution=640
Y Resolution=480
XResolution=1280
YResolution=1024
ShaderMask=scanlines.png
AutoScale=scale
FilterShader=D3D:Gs2xSmartFilter2.fx
BlackerThanBlack=true
ResolutionMode=hires

Je sèche....

Ou alors y a t'il un moyen de garder les paramètres de l'émulateur directement (le fichier "amigahost") ?

Quelqu'un peut m'aider ?

En fait j'ai trouvé.

Si un jour cela peut aider quelqu'un.

Il suffit juste d'enlever le fichier Commodore Amiga.ini du module WinUAE et de paramétrer l’émulateur avec ce que l'on veut.

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