[EN COURS]Sortie émulateur RL / Joytokey

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gatling380
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 19 juin 2016 - 22:52

Sortie émulateur RL / Joytokey

Message par gatling380 » 30 avr. 2017 - 17:14

Bonjour à tous !
Après avoir monté, démonté, réinstallé et tout le reste, je ne parviens pas à faire faire un retour sous Hypersin à mon panel.

Je m'explique : j'ai monté une disposition d'une vingtaine de bô boutons, couplés sur une carte USB "Xin-Mo dual arcade". En suivant différents tutos (qui tournaient sur HL2, que j'ai tant bien que mal réussi à appliquer dans RL), j'arrive à utiliser mon panel via JoytoKey pour me déplacer dans Hyperspin, et lancer un émulateur quelconque.

Cependant je suis coincé après ! Impossible de faire marche arrière, je ne parviens décidément pas à quitter l'émulateur sans sortir d'Hyperspin...
C'est pour cela que j'en appelle à la communauté ^^

Je vous remercie par avance,
Très bon jeu à tous,
Arnaud
RL : V 1.0.1.10

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Sortie émulateur RL / Joytokey

Message par andric31 » 03 mai 2017 - 18:21

Salut,
as-tu regardé, voir assigné des touches de sortie sur RocketLauncherUI ?

Image

Avatar de l’utilisateur
gatling380
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 19 juin 2016 - 22:52

Re: Sortie émulateur RL / Joytokey

Message par gatling380 » 06 mai 2017 - 09:56

Salut ! merci à toi pour ta réponse.

Oui, j'ai bien affecté une touche de sortie directement sous RocketLauncherUI. je l'ai notamment mappée sur le profile "Hyperspin" également. Et tant que je suis dans les menus d'Hyperspin, tout se passe relativement bien. Je lance un émulateur et puis après plus rien..;
Dois-je configurer la touche de sortie dans le profil RL spécifique de l'émulateur ? Et mapper également la sortie dans les paramètres de l'émulateur lui même ?

Mille mercis encore,
Arnaud

Avatar de l’utilisateur
wonderboy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1440
Inscription : 31 oct. 2015 - 19:32
Localisation : Cordemais
A remercié : 374 fois
A été remercié : 239 fois

Re: Sortie émulateur RL / Joytokey

Message par wonderboy » 06 mai 2017 - 10:15

j'ai le même soucis pour sortir de certains émulateurs(émulateurs consoles surtout)
seulement la touche echap du clavier fonctionne
ma touche echap du panel(bouton)fonctionne sur les systemes arcade par contre(neo geo,cps,mame).

A+
https://mega.nz/folder/JJVwUR6Y#75J34dxowIcQEw93H71ihw Jeu Saturn KEIO FLYING SQUADRON 2.
https://mega.nz/folder/MJNmjZQQ#IgQMLEjbzMDqmTUkTg7_hg Jeu Saturn DECATHLETE.
A VOS STICKS A++++ ;)

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Sortie émulateur RL / Joytokey

Message par Safur » 06 mai 2017 - 11:50

J'ai remarqué que si tu fais une config panel spéciale pour un système et bien tu es obligé de redéfinir la touche echap pour sortir de l'émulateur lorsque tu es en jeu.
Par exemple si tu fais un mapping spécial pour un jeu comme sega rally et bien ta touche echap ne fonctionnera plus. Il faudra aussi que tu l'intègres dans ce nouveau mapping.

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »