[Résolu] Taito Type X / HOMURA & SNSIII plantent

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

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[Résolu] Taito Type X / HOMURA & SNSIII plantent

Message par wildwisestudio » 22 août 2014 - 17:27

Salut les amis,

alors voilà, je ne sais pas si ça vient des dumps que j'ai, mais HOMURA et SNSIII, sur Taito Type X, plantent à chaque utilisation.
Le jeu se lance, pas de souci, je joue, et là : "game.exe a cessé de fonctionner"

Pour Homura, c'est quand je finis le 1er boss (la petite dame) ou je finis une partie, et au lieu de continuer au niveau suivant ou de me ramener à l'écran titre, plantage.
Pour SNSIII, c'est quand il veut, après quelques secondes de lancement. Ce n'est pas toujours le même nombre de secondes. Parfois 10, parfois 45, je ne trouve pas de logique à ce plantage...

Je suis sur HL3, Windows 8.1. Les autres jeux fonctionnent sans trop de souci (parfois des petits souci de sortie, Hyperspin qui ne se réactive pas etc... mais sinon ça va).
Des idées de ce que ça peut bien être ?

Merci les potes !!!

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Re: [Résolu] Taito Type X / HOMURA & SNSIII plantent

Message par Bopz44 » 22 août 2014 - 17:52

Essaye ca : tu telecharge les 2 fichiers et tu les decompresse a la racine d'un de tes lecteurs genre C, ca te donne un dossier Hyperspin.
Va dans le dossier : \HyperLaunch\Media\Fonts et installe la police d'ecriture 'BebasNeue.ttf' (sinon ca va surement bugguer).

Lance hyperspin test Homura et dis moi si ca marche

https://mega.co.nz/#!0ItkhDII!vaOZCvQ8i ... RMGtWdjztY

En MP SVP pour les jeux ou autres, merci
modération : camarade35

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Re: [Résolu] Taito Type X / HOMURA & SNSIII plantent

Message par wildwisestudio » 22 août 2014 - 17:59

je choppe ton dump homura et je te dis ça. Pour Hyperspin, je n'ai pas de soucis de ce coté là, donc je vais opérer avec le mien :)

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Re: [Résolu] Taito Type X / HOMURA & SNSIII plantent

Message par moustic » 22 août 2014 - 18:01

Salut,

Tu peux aussi essayer de faire fonctionner le game.exe en mode compatibilité Windows 7 cela pourrait résoudre le pb.

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Re: [Résolu] Taito Type X / HOMURA & SNSIII plantent

Message par Bopz44 » 22 août 2014 - 18:02

je choppe ton dump homura et je te dis ça. Pour Hyperspin, je n'ai pas de soucis de ce coté là, donc je vais opérer avec le mien :)
c'est que le hyperspin que j'ai partagé a les parametres deja preconfigures pour le jeu et tu pourrais t'en servir comme exemple pour ta config.

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Re: [Résolu] Taito Type X / HOMURA & SNSIII plantent

Message par wildwisestudio » 22 août 2014 - 18:28

je choppe ton dump homura et je te dis ça. Pour Hyperspin, je n'ai pas de soucis de ce coté là, donc je vais opérer avec le mien :)
c'est que le hyperspin que j'ai partagé a les parametres deja preconfigures pour le jeu et tu pourrais t'en servir comme exemple pour ta config.
Tu pourrais envoyer une/des captures d'écran de ta config alors stp ? comme ça tout le monde pourrait en profiter sans avoir à se refaire toute la réinstall :)

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Re: [Résolu] Taito Type X / HOMURA & SNSIII plantent

Message par wildwisestudio » 22 août 2014 - 18:33

Je précise que j'utilise PCLauncher pour lancer le jeu. Même si le problème ne vient surement pas de là, puisque les jeux ne plante qu'une fois "en dehors" des actions d'hyperspin et hyperlaunch.

Lance hyperspin test Homura et dis moi si ca marcheNon, plantage après game over au lieu du retour écran.

Tu peux aussi essayer de faire fonctionner le game.exe en mode compatibilité Windows 7 cela pourrait résoudre le pb.Bonne réponse. Windows me conseillait XP service pack 3, mais plantage au lancement. Avec compatibilité Windows 7, ça marche nickel, plus de plantage intempestif. Merci du coup de main les gars :)

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Re: [Résolu] Taito Type X / HOMURA & SNSIII plantent

Message par moustic » 22 août 2014 - 19:44

Content que cela ai fonctionné amuses toi bien

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Re: [Résolu] Taito Type X / HOMURA & SNSIII plantent

Message par Bopz44 » 22 août 2014 - 20:09

;)

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