[RESOLU] Un tuto Hyperpause SVP!

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MrTraan
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 376
Inscription : 18 nov. 2013 - 00:00
Localisation : Lyon
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

[RESOLU] Un tuto Hyperpause SVP!

Message par MrTraan » 26 janv. 2014 - 01:13

Après m'etre mis a HL3, je suis tombé sur hyperpause.
Le tuto de silmeria n'aborde que brievement le sujet mais j'aimerais vraiment savoir comment mettre des manuels de jeux, la gestion des cds, une image de la manette xbox pour montrer le correspondance des boutons...
Du coup, un tuto serait le bienvenu :)

Merci d'avance et a bientot!

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: Un tuto Hyperpause SVP!

Message par Firch » 26 janv. 2014 - 08:17

tout ce mais dans le dossier "Medias" du dossier "HyperLaunch"
je te conseille dans un premier temps de regarder cette video pour comprendre la structure de celui-ci (et désolé pour la longueur de la video et désolé si c'est en anglais)


Avatar de l’utilisateur
silmeria
Initié
Initié
Messages : 123
Inscription : 30 mai 2013 - 01:00
A été remercié : 1 fois

Re: Un tuto Hyperpause SVP!

Message par silmeria » 26 janv. 2014 - 09:48

Effectivement comme le dit Firch, tu trouveras toute les modif à faire dans le dossier "media" présent dans hyperlaunch . A titre d'exemple : j'ai créer une wheel nommé "super nintendo", et je veux mettre les manuels de 2 jeux différents en pdf dans mon hyperpause. Donc dans mon dossier "media", je vais dans "manuals", je créer un dossier que je nomme "super nintendo" (le nom de ma wheel et de mon entré hyperlaunch). maintenant j'ajoute deux dossiers portant le nom des roms snes. Et pour finir je place les pdf (avec aussi le nom de la roms)dans chaque dossier respectif et hyperpause fait le reste.

Image

Désolé pour le manque de tuto en ce moment et le manque de présence sur le fofo , mais bon activité professionnel en cour de gros changement. Donc j'espère rapidement pourvoir participé à la vie du forum ^^

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: Un tuto Hyperpause SVP!

Message par Firch » 26 janv. 2014 - 11:49

sache egalement une chose
dans l'exemple qu'evoque silmeria ci-dessus, le fichier PDF des jeux ne doivent pas obligqtoriement avoir nom le nom du jeu, par, exemple si tu renomme le fichier PDF en "Manuel" ou "Mode d'emploi" ou autre,,, ça marche quand même
le + important reste le nom des dossiers qui doivent obligatoirement avoir le même nom que les systèmes et jeux
(et il faut respecter les noms aussi bien pour leurs lettres majuscules que pour leurs lettres minuscules)

Avatar de l’utilisateur
MrTraan
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 376
Inscription : 18 nov. 2013 - 00:00
Localisation : Lyon
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Un tuto Hyperpause SVP!

Message par MrTraan » 26 janv. 2014 - 12:23

Merci jessaye maintenant. Le tuto est pas trop mal firch mais bon c'est pas exactement ce que je cherchais sur hyperpause . Mais silmeria a bien repondu a la question et je le remercie :)

Avatar de l’utilisateur
MrTraan
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 376
Inscription : 18 nov. 2013 - 00:00
Localisation : Lyon
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Un tuto Hyperpause SVP!

Message par MrTraan » 26 janv. 2014 - 19:19

Bon pour la plupart toutes vos astuces marchent mais j'ai par contre besoin d'aide (encore) pour la gestion des sauvegardes a laquelle je n'ai pas compris grand chose. Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
jaycounet
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 216
Inscription : 17 févr. 2014 - 00:00

Re: Un tuto Hyperpause SVP!

Message par jaycounet » 14 mars 2014 - 21:36

Moi non plus donc up !

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »