[RESOLU]Xpadder sur RocketLauncher

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
papaiouuu
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Inscription : 20 août 2017 - 01:16
A remercié : 9 fois
A été remercié : 1 fois

Xpadder sur RocketLauncher

Message par papaiouuu » 21 oct. 2017 - 19:21

bonjour a tous je viens de recevoir mon matériel pour faire mon panel avec un encodeur xin-mo dual arcade qui a été conseillée par smal*** parce je suis novice .
voila mon problème tous mes émulateur a été configuré pour la manette xbox360 et j'ai regarder un peu je peut le changer sans trop de problème en reconfigurant les touche un par un (tester avec snes) , mais!!!! pour les jeu PC il faut un simulateur de clavier .
donc je me lance dans Xpadder je le config puis il reconnais les touche etc... le profile crée je donne le nom Cuphead et je vais dans rocketlauncher > PC Games est attribué au jeu cuphead le profile qui a été crée .
bon je le trouve pas il me demande en refaire un , je lui demande dans les config de se lancer au lancement du jeu et il est crée . donc pour moi ça devrait marche logiquement ...
je lance Hyperspin > pc game >cuphead ET!!! ça marche pas -_- ...
bref Xpadder se lance pas au moment du jeu et je les même tester en allument xpadder avant .
Rocketlauncher reconnais le contrôleur xin-mo
KeyMapper a bien le path Xpadder
j'ai suivi les tuto a droit a gauche la je sèche ....
POURQUOI MOI!!! je veut juste jouer tranquille !! :roll:
merci d'avance de votre aide !
Dernière modification par papaiouuu le 21 oct. 2017 - 21:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: Xpadder sur RocketLauncher

Message par camarade35 » 21 oct. 2017 - 19:44

Mauvaise Nouvelle, Cuphead fait parti des jeux qui font chi**.
x360ce ne marche pas dessus, Xpadder, Joy2Key non plus.
Bref, soit une manette soit rien, ou alors un Ipac.
Monde injuste je sais
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Xpadder sur RocketLauncher

Message par andric31 » 21 oct. 2017 - 19:59

Coucou
tutos-logiciels-annexes/ucr-universal-c ... ml#p207818" onclick="window.open(this.href);return false;
;)
après, j'ai que Cuphead sur le PC de bureau et pas sur la borne pour test
mais avec UCR, windows croie que c'est une manette de connecté

Image

Me semble que Cabri à un xin-mo
lui aussi utilise UCR

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: Xpadder sur RocketLauncher

Message par camarade35 » 21 oct. 2017 - 20:05

andric31 a écrit :Coucou
tutos-logiciels-annexes/ucr-universal-c ... ml#p207818" onclick="window.open(this.href);return false;
;)
après, j'ai que Cuphead sur le PC de bureau et pas sur la borne pour test
mais avec UCR, windows croie que c'est une manette de connecté

Image

Me semble que Cabri à un xin-mo
lui aussi utilise UCR
Merci @andric31 : faut vraiment que je m'y mette à ce truc ^^ (comme le temps que j'ai mis à passer à RL)
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Xpadder sur RocketLauncher

Message par andric31 » 21 oct. 2017 - 20:30

Salut,
te faut absolument tester,
De plus, UCR is powered by AutoHotkey ;)

Avatar de l’utilisateur
papaiouuu
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Inscription : 20 août 2017 - 01:16
A remercié : 9 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Xpadder sur RocketLauncher

Message par papaiouuu » 21 oct. 2017 - 20:49

Merci je vais regarder cela !

Avatar de l’utilisateur
papaiouuu
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Inscription : 20 août 2017 - 01:16
A remercié : 9 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Xpadder sur RocketLauncher

Message par papaiouuu » 21 oct. 2017 - 21:38

je suis perdu a partir d'ici il parle de modifier les deux ahk mais les quel??
je pige pas la


Voici mon intégration dans RocketLauncher :arrow:
Je compile mes deux ahk en .exe
IMPORTANT - ils doivent être mis et lancer depuis la racine du dossier de UCR.exe

UCR Start.exe

Code: Tout sélectionner
Run, D:\Utilities\Universal Joystick Remapper\UCR\UCR.exe

{
WinHide, UCR.exe
Sleep, 10000
}

Exitapp
Return


UCR Stop.exe

Code: Tout sélectionner
Process, close, UCR.exe
Exitapp
Return


Conseil pour certains jeux qui sont administarteur.
Avoir UCR.exe - UCR Start.exe - UCR Stop.exe en ADMINISTRATEUR


Ajoute les deux chemins dans le .ini PCLauncher (ou le nom de votre système) avec les jeux que vous souhaiter utiliser le controller xbox virtuel
PreLaunch=
PostExit=

Exemple

Code: Tout sélectionner
[GUILTY GEAR Xrd -SIGN-]
Application=J:\PC\GUILTY GEAR Xrd -SIGN-\Game\BootGGXrd.bat
AppWaitExe=GuiltyGearXrd.exe
FadeTitle=Guilty Gear Xrd -SIGN- ahk_class LaunchUnrealUWindowsClient
ExitMethod=Process Close AppWaitExe
PreLaunch=..\Utilities\Universal Joystick Remapper\UCR\UCR Start.exe
PostExit=..\Utilities\Universal Joystick Remapper\UCR\UCR Sto

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: Xpadder sur RocketLauncher

Message par camarade35 » 21 oct. 2017 - 21:44

@papaiouuu : réponds plutôt sur l'autre post et mets ton premier message en resolu pour qu'on le ferme.
Ensuite, pour mettre un bout de message tu mettre
mettre un quote a écrit :

Code : Tout sélectionner

[quote="blabla"]le texte entre les quotes[/quote]
Ensuite, renseigne toi sur Autohotkey, il faut l'installer et prendre SCite4AHK pour edit ou créer dess cripts.
Si AutoHotKey est installé, une fois le .ahk prêt, clic droit et compiler, c'est tout.

Run UCR.ahk à compiler

Code : Tout sélectionner

Run, D:\Utilities\Universal Joystick Remapper\UCR\UCR.exe

{
WinHide, UCR.exe
Sleep, 10000
}

Exitapp
Return
UCR Stop.ahk à compiler

Code : Tout sélectionner

Process, close, UCR.exe
Exitapp
Return
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »