[EN COURS]Xpadder + Xinmo Dual

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Neoc59
Passionné
Passionné
Messages : 185
Inscription : 03 mai 2017 - 11:35
A remercié : 36 fois
A été remercié : 17 fois

Xpadder + Xinmo Dual

Message par Neoc59 » 04 avr. 2018 - 23:26

Salut tout le monde !

Voilà je suis en train d'installer ma hfsbox 15Khz, jusque là tout se passait bien mais je galère à mort pour configurer Xpadder avec un Xinmo 2 joueurs...

Si j'ai bien tout compris pour Xpadder il suffit d'avoir un profil pour hyperspin, un autre pour Rocketlauncher et un pour le _defaut.

Premier truc que je ne comprends pas : je choisis mon contrôleur et sous RL et quand je clique pour éditer Xpadder me repropose 2 onglets avec les 2 contrôleurs....du coup quand j'édite le Xinmo Port 1 je dois mapper pour les 2 Xinmo.
Pareil quand je prends le Xinmo port 2 comme contrôleur sous RL Xpadder me REdemande de mapper les 2. Comprends pas !

J'ai tout de même réussi à mapper le profile RocketlauncherUI pour naviguer dans Hyperspin, malgré une configuration assez bizarre ça fonctionne. Seulement quand je veux configurer le profile Rocketlauncher pour avoir accès à Hyperpause et le profil _defaut là ça merdouille....et ça merdouille tout aussi bizarrement parce que je peux naviguer mais pas confirmer ou quitter, juste bouger dans la wheel principale.

Mes configurations :

Pour hyperlaunch par exemple :
Port 1 - Contrôleur 1 => Profile p1.xpadderprofile (dans le dossier profile\RocketlauncherUI)
Port 1 - Contrôleur 2 => Profile "DUMMY" impossible de changer (j'ai pourtant crée un profile p2.xpadderprofil mais il n'enregistre pas)
Port 2 - Contrôleur 1 => Profile p1.xpadderprofile (dans le dossier profile\RocketlauncherUI) Le même que pour le port 1
Port 2 - Contrôleur 1 => Profile p2.xpadderprofile impossible de changer aussi ! Il ne sauvegarde pas du tout

Je vais devenir fou avec Xpadder et les xinmo dual, je cherche depuis des jours sans trouver de solution ! J'ai pris les fichiers de camarade35 dans un tuto j'ai essayé plein de choses mais je ne comprends pas pk il n'enregistre pas mes profiles et pourquoi quand j'arrive enfin à configurer RLUI je ne parviens plus à l'utiliser quand je mets un profile RL !

AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ==> désespoir total


Merci !

PS : J'espère avoir été à peu près clair ...lol

Avatar de l’utilisateur
SIBLASH
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 15 mars 2015 - 22:12
Localisation : Auvergne

Re: Xpadder + Xinmo Dual

Message par SIBLASH » 17 déc. 2018 - 21:49

Salut,
je pense avoir trouvé car j'ai eu le même problème que toi et en fait pour mon cas la soluce était de cocher "traiter les contrôleurs non sélectionnés " dans les options de XPADDER
Des fois il ne faut pas chercher trop loin.....( dit il après 3 jours de galère!!!)
bon courage 8-)

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »