Je stop Zspin

Modérateurs : vik, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
vik
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 469
Inscription : 01 janv. 1970 - 03:34
Localisation : Evreux
A remercié : 18 fois
A été remercié : 319 fois
Contact :

Je stop Zspin

Message par vik » 02 avr. 2018 - 20:32

Pouet

Désolé d'avance;
Je n'ai pas le temps, je suis tout seul, pas l'envie, et la base actuelle de code ne fonctionnera jamais proprement sur rpi. (et ca me fait chier que ca soit dependant de chrome)

PAR CONTRE

On peut faire beaucoup plus de choses avec attractmode que zspin, (dailleurs mes prochains projets sont dessus) et vu que eux ils ont du temps pour le developper, c'est beaucoup plusse maintenu et a jour.

Il y a un theme qui permet dailleurs de reprendre le fonctionnement exact de hyperspin dans attractmode (qui charge les themes et etc exactement pareil)

Et on peut faire absolument n'importe quoi avec leur language de scripting (en Squirrel)
(Voir les differents themes possibles avec attractmode de base: https://github.com/mickelson/attract/wi ... al-Layouts" onclick="window.open(this.href);return false;)
(je pense par exemple a avoir un bouton qui fait une action custom dans un theme, ca on peut dans AM par exemple)

Par contre aussi; je vais essayer de quand meme maintenir zspin fonctionnel (genre si ca pete un jour sur un windows 12 ou etc je referais une version qui continue a fonctionner).

Voila voila

Avatar de l’utilisateur
mens59
Mentor
Mentor
Messages : 2310
Inscription : 19 mai 2017 - 21:08
Localisation : 59000
A remercié : 603 fois
A été remercié : 367 fois

Re: Je stop Zspin

Message par mens59 » 02 avr. 2018 - 20:44

Si tout ce qui a été fait sous Zspin est transférable sur attract mode qui est un Zspin en mieux, alors tout va bien ! :p

Merci pour le travail que tu as proposé à tous en travaillant seul (tu as accouché d'un petit @camarade35 en chemin), et si cela correspond aux attentes, alors je pense que ceux qui utilisaient Zspin migregront sur attract-mode.

A voir donc dans les prochains jours ! :)

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: Je stop Zspin

Message par camarade35 » 02 avr. 2018 - 21:18

De mon côté je vais me pencher (dans un second temps, après le launcher) pour trouver comment mettre la transition entre deux thèmes, je pense qu'avec ça on sera pas mal pour un projet "propre".

Allez @vik : merci pour tout en tout cas.

edit : et je tiens à ajouter que dans l'état Zspin me convient très bien, je cherche avant tout à jouer.
Cela ne tiendrai qu'à moi, je lancerai tout en console mais la navigation au stick c'est bien quand même ^^
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
mens59
Mentor
Mentor
Messages : 2310
Inscription : 19 mai 2017 - 21:08
Localisation : 59000
A remercié : 603 fois
A été remercié : 367 fois

Re: Je stop Zspin

Message par mens59 » 02 avr. 2018 - 21:49

camarade35 a écrit :De mon côté je vais me pencher (dans un second temps, après le launcher) pour trouver comment mettre la transition entre deux thèmes, je pense qu'avec ça on sera pas mal pour un projet "propre".

Allez @vik : merci pour tout en tout cas.

edit : et je tiens à ajouter que dans l'état Zspin me convient très bien, je cherche avant tout à jouer.
Cela ne tiendrai qu'à moi, je lancerai tout en console mais la navigation au stick c'est bien quand même ^^
Pour moi il ne manque qu'à Zspin la correction au niveau de la transition oui, et aussi le fait que lorsque l'on retourne en arrière sur un menu, on repop au 1er thème, mais avec le thème qu'on avait sélectionné précédemment. Si notre super héro @camarade35 réussi à régler ça, alors Zspin continuera à vivre ici ! :D

Avatar de l’utilisateur
DarkTrooper
Modérateur
Modérateur
Messages : 1133
Inscription : 05 mai 2015 - 17:57
Localisation : 93330
A remercié : 89 fois
A été remercié : 244 fois

Re: Je stop Zspin

Message par DarkTrooper » 02 avr. 2018 - 22:23

Quoi qu'il en soit, un gros GG pour tout ce qui a été fait sur Zspin @vik

Répondre

Revenir à « Aides et développements »