Je n'en ai pas encore vu mais c'est peut être déjà en vente partout? L'idée est simple. Pour ceux qui n'ont pas la place pour plusieurs machines, avoir une racecab sympa qui permettent aussi de jouer à tous les autres jeux dans de bonnes conditions.
J'ai "juste coupé" une borne en deux (une viewlix car je l'aime bien) pour mettre un playseat red bull au milieu. Pour des raisons évidentes, il vaut mieux un playseat avec une assise basse.

Cliquez sur la photo, en grand c'est plus sympa

En option, pour ceux qui aiment, j'ai prévu un joli flingue de chaque côté

Vu la distance supplémentaire, ça serait pas mal de mettre un écran un peu plus grand. L'élargissement du panel (pour garder les proportions) serait l'occasion d'avoir deux jolis réceptacles pour les mitraillettes optiques.
C'est plus une idée qu'un projet (je n'ai déjà pas la place pour faire un bartop...

A noter qu'on pourrait faire la même chose en partant de la forme d'autres types de bornes (Astro, Blast City, etc). Bref, je trouve l'idée sympa!!

PS: Faisant parti du staff, et pour éviter tout soucis, je propose d'être déclassé à la fin du concours, voire de ne pas être classé du tout.