[Projet Theme Video Zspin HD]

Medias, themes, and more for zspin.

Modérateurs : vik, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Darksmile
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 373
Inscription : 07 oct. 2017 - 22:05
Localisation : Cahors
A remercié : 192 fois
A été remercié : 159 fois

[Projet Theme Video Zspin HD]

Message par Darksmile » 02 mars 2018 - 20:24

Bonjour à tous,

Cette semaine, pour découvrir la 3D (simple) et l'animation After Effect, j'ai fait cette animation et je me disais que ça donnerait pas mal en thème Zspin sauf que je n'y connais rien en programmation et du coup je me demandais si on pouvait utiliser une vidéo en fond sur Zspin tout en rajoutant une vidéo par dessus (en bas à gauche par exemple) pour montrer les jeux, un bandeau d'information en bas et une wheel à droite : du classique en fait à part la video en fond.

L'idée serait :
- ce type de vidéo pour présenter le système (Explosion/Nom Système + Sphère en arrière plan)
- juste la sphère qui tourne pour les jeux une fois dans le système + video demo + boite du jeu + bandeau
- une couleur par thème dans le même esprit que ce que fait NinaCa sur le theme HyperTech (j'aime beaucoup ce qu'il fait)

Bref j'attend vos opinions, conseils, reproches (pas trop qd mm ;) ) et surtout me dire si c'est faisable histoire que je ne me lance pas dans d'autres système si on ne peut rien faire au final :roll:

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
mens59
Mentor
Mentor
Messages : 2310
Inscription : 19 mai 2017 - 21:08
Localisation : 59000
A remercié : 603 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [Projet Theme Video Zspin HD]

Message par mens59 » 02 mars 2018 - 20:38

Franchement très beau ! :) N'hésite pas à faire disparaître l'image de la console en fondue plutôt que d'un seul coup, pour ma part je trouve que les yeux apprécient plus !

Sinon tu peux toi même superposer 2 vidéos sur ton logiciel de montage non ? Tu as travaillé avec quoi ?

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître