[ONLINE - TERMINE] Fighting Fever Tournament

Venez prendre votre raclée sur Street Fighter, WindJammer.... ou encore des jeux FPS ou WOW. Ou tout simplement vous faire plaisir.

Modérateur: Modérateurs

Re: FIGHTING FEVER TOURNAMENT

Messagepar skrface » 15 Nov 2014 - 12:58

Je me suis inscrit aux deux versus fighting, baston! ;)
Avatar de l’utilisateur
skrface
Passionné
Passionné
 
Messages: 148
Inscription: 31 Oct 2014 - 15:30

Re: FIGHTING FEVER TOURNAMENT

Messagepar Narugawa » 15 Nov 2014 - 13:09

skrface a écrit:Je me suis inscrit aux deux versus fighting, baston! ;)


De la chaire fraiche mouhahahahahahahhaah :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Narugawa
Virtuose
Virtuose
 
Messages: 1144
Inscription: 28 Mar 2014 - 00:00

Re: FIGHTING FEVER TOURNAMENT

Messagepar Narugawa » 15 Nov 2014 - 14:28

On clôture les inscriptions à 19h30, oubliez pas de vous inscrire sur challonge ! Bisous les bobbys ! à ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Narugawa
Virtuose
Virtuose
 
Messages: 1144
Inscription: 28 Mar 2014 - 00:00

Re: FIGHTING FEVER TOURNAMENT

Messagepar camarade35 » 15 Nov 2014 - 15:18

Bah oui, faut s'incrire, c'est en première page, allez venez !
Moustic : c'est pas bien de faire ça ;)
Derrière chaque joystick il y a un cœur qui "ahk/bash/vbs/c++/node/c#/bat"
Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3854
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
Localisation: Chevaigné

Re: FIGHTING FEVER TOURNAMENT

Messagepar Narugawa » 15 Nov 2014 - 17:14

Dommage que la peur de perdre prédomine sur ce forum... Moi qui pensais qu'il ni avait que des couillus ici ... ^^
Avatar de l’utilisateur
Narugawa
Virtuose
Virtuose
 
Messages: 1144
Inscription: 28 Mar 2014 - 00:00

Re: FIGHTING FEVER TOURNAMENT

Messagepar paco60 » 15 Nov 2014 - 17:28

Ayait me voici parmis vous, je me suis inscrit au premier versus, ça va donner, lol
Image
Avatar de l’utilisateur
paco60
Habitué
Habitué
 
Messages: 95
Inscription: 18 Jan 2013 - 00:00

Re: FIGHTING FEVER TOURNAMENT

Messagepar Narugawa » 15 Nov 2014 - 18:06

paco60 a écrit:Ayait me voici parmis vous, je me suis inscrit au premier versus, ça va donner, lol


Yeees !!!
Avatar de l’utilisateur
Narugawa
Virtuose
Virtuose
 
Messages: 1144
Inscription: 28 Mar 2014 - 00:00

Re: FIGHTING FEVER TOURNAMENT

Messagepar m4x » 15 Nov 2014 - 18:46

L heure est grave les amis ... a l instant ou j écris ces lignes, le net est en panne depuis plus de 2 heures chez moi et je n'ai aucun moyen de savoir si il sera remit avant 21h ... donc si je ne suis pas là à l heure H , vous pourrez commencer sans moi ...

Jusque la, je vais prier .

édit: mes prières ont étés entendues \ o /
Image
Avatar de l’utilisateur
m4x
Gourou
Gourou
 
Messages: 592
Inscription: 21 Juil 2014 - 01:00

Re: FIGHTING FEVER TOURNAMENT

Messagepar camarade35 » 15 Nov 2014 - 19:00

Il vous reste 30 minutes pour les inscriptions ^^
Allez, allez
Derrière chaque joystick il y a un cœur qui "ahk/bash/vbs/c++/node/c#/bat"
Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3854
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
Localisation: Chevaigné

Re: FIGHTING FEVER TOURNAMENT

Messagepar Klootsy » 15 Nov 2014 - 19:58

Pour ceux qui auraient peur de perdre, il faut souligner que ce sont des jeux auxquels personne ne joue habituellement.

Ce sera de la découverte pour tout le monde je pense. :D
Avatar de l’utilisateur
Klootsy
Connaisseur
Connaisseur
 
Messages: 413
Âge: 31
Inscription: 05 Mar 2014 - 00:00
Localisation: Nivelles

Re: FIGHTING FEVER TOURNAMENT

Messagepar camarade35 » 15 Nov 2014 - 19:59

oui et inscrivez-vous à tous pas seulement au versus fight ;)
Derrière chaque joystick il y a un cœur qui "ahk/bash/vbs/c++/node/c#/bat"
Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3854
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
Localisation: Chevaigné

Re: FIGHTING FEVER TOURNAMENT

Messagepar Klootsy » 15 Nov 2014 - 20:38

Quelqu'un peut me passer l'url du mumble ? J'y arrive pas via le forum.
Avatar de l’utilisateur
Klootsy
Connaisseur
Connaisseur
 
Messages: 413
Âge: 31
Inscription: 05 Mar 2014 - 00:00
Localisation: Nivelles

Re: FIGHTING FEVER TOURNAMENT

Messagepar moustic » 15 Nov 2014 - 20:42

Image
Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 6493
Âge: 41
Inscription: 23 Juil 2014 - 01:00
Localisation: Saint Jean Rohrbach

Re: FIGHTING FEVER TOURNAMENT

Messagepar skrface » 16 Nov 2014 - 02:31

GG les gars, la prochaine fois je prendrais ma revanche contre dan!!

Et une super sélection de jeux! :D
Avatar de l’utilisateur
skrface
Passionné
Passionné
 
Messages: 148
Inscription: 31 Oct 2014 - 15:30

Re: FIGHTING FEVER TOURNAMENT

Messagepar m4x » 16 Nov 2014 - 03:03

Merci les gars pour cette belle soirée, 3 découvertes vraiment intéressantes et toujours cette bonne ambiance !!! ...

vivement le prochain évent ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
m4x
Gourou
Gourou
 
Messages: 592
Inscription: 21 Juil 2014 - 01:00

Re: Re : FIGHTING FEVER TOURNAMENT

Messagepar Narugawa » 16 Nov 2014 - 03:57

Merci les gars ! Ça fait plaisir comme retours
Avatar de l’utilisateur
Narugawa
Virtuose
Virtuose
 
Messages: 1144
Inscription: 28 Mar 2014 - 00:00

Re: FIGHTING FEVER TOURNAMENT

Messagepar paco60 » 16 Nov 2014 - 08:10

Très bonne petite soirée et bonne ambiance, c'ètait sympa :)
ça m'a fait plaisir de replonger et de retater un peu le joystick(enfin le bâton de joie) :)
Image
Avatar de l’utilisateur
paco60
Habitué
Habitué
 
Messages: 95
Inscription: 18 Jan 2013 - 00:00

Re: FIGHTING FEVER TOURNAMENT

Messagepar NutsreturN2 » 16 Nov 2014 - 08:44

Bravo les gars et pour ma part assez content ^^ Pour une fois que je ne suis pas totalement ridicule
Image
Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2798
Âge: 40
Inscription: 19 Oct 2012 - 01:00
Localisation: BAGES 66670

Re: FIGHTING FEVER TOURNAMENT

Messagepar Klootsy » 16 Nov 2014 - 11:09

Merci pour la soirée sympa et merci d'avoir sorti des jeux pareils, je referai un tour sur Kizuna (pas sur SS2 par contre).
Avatar de l’utilisateur
Klootsy
Connaisseur
Connaisseur
 
Messages: 413
Âge: 31
Inscription: 05 Mar 2014 - 00:00
Localisation: Nivelles

Re: FIGHTING FEVER TOURNAMENT

Messagepar camarade35 » 16 Nov 2014 - 11:16

Ouais, terrible, de bonnes découvertes, de bonnes punchlines ;) et surtout une bonne ambiance.
Vraiment sympa, à refaire et refaire et refaire....
Allez, un tour sur le twitch replay pour revoir ça (j'ai honte d'avance) ^^
Derrière chaque joystick il y a un cœur qui "ahk/bash/vbs/c++/node/c#/bat"
Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3854
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
Localisation: Chevaigné

PrécédenteSuivante


Retourner vers Online



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités