[TERMINE] Mamecab 2 players PRESQUE fini

Un espace dédié à la vente de consoles, bornes d'arcade, jeux et tout ce qui touche au jeu vidéo.

Modérateur: Modérateurs

Mamecab 2 players PRESQUE fini

Messagepar Blackwizzard677 » 18 Juil 2017 - 17:58

Bonjour a tous !

Avant tout, je suis désolé de revenir juste ici pour vendre une mamecab pas finie, mais LeBonCoin s'est obstiné à me pourrir et supprimer l'annonce pendant plusieurs semaines pour finalement me dire qu'ils interdisaient la vente de produits custom . Ils m'ont aussi pourri mes annonces de Raspberry Pi dans des NES que j'avais fait pour des amis ... qui se sont ravisés. Bon elles sont vite parties celle là ...

Mes différents voyages et mon travail m'empêchent de la finir, et mes parents veulent la jeter ... alors j'ai décidé de la vendre.

Il s'agit d'une borne MameCab sur les plans de Koenigs : 1m70 pour 60cm de large et profondeur (environ)

Ecran 19 pouces 1440*900 Samsung Syncmaster. prise VGA et DVI : un adaptateur DVI vers HDMI fourni , compatible Raspberry Pi.
Bezel en verre peint à l’arriéré pour un effet noir miroir.

Pannel 2 players 8 boutons par joueurs (lumineux, 12V , prise Molex) + start et 4 boutons latéraux + facade. Le tout est câblé, gainé, relié à une puce 2 players de chez SmallCab. On peut pas brancher tout ça sur la puce : il faut choisir 4 latéraux ou 4 facade. Ou juste faire en sorte que les latéraux = facade avec un coup de cable + fer à souder. Ou changer de puce, c'est selon.

Haut parleur 2.1 + caisson de basse / ampli (câblé, gainé)

Marquee non fixé mais gouttières en alu fournies + 2 vitres en verre. Néon standard.

Multi prise non fixée mais un domino relié à une prise d'alimentation est déjà en place dans la borne.

La porte n'est pas fixée.

Des trous sont déjà en place pour mettre des ventilateurs à l'intérieur de la borne pour la ventiler ( ventilateurs + cache de haut parleur fournis)

Un sticker vinyl de chez pixart Printing est posé + T Molding Rouge.

La borne a quelques défauts : rayures sur le sticker ça et là, liées à la mise en place de la vitre en verre (ne se voit plus après l'application d'un feutre de peinture noir) ou l'erreur de coupe des gouttières alu. Le T-Molding ne rentrait pas par endroit (malgré un défonçage propre, ce n'était pas le premier que je faisais ...). ça reste discret mais je précise.
Le Tmolding dépasse d'un tiers de mm de chaque coté.
Il y avait un endroit du TMolding abîmé que je n'avais pas vu quand j'ai commencé à l'appliquer ... qui se retrouve dans la courbure interne ...

Alors voilà, je la vends pour les interessés, comme dit il reste juste un peu d'assemblage à faire, 3 fois rien par rapport au travail déjà fourni dessus. Mais je n'ai vraiment plus le temps.

Je la vend pour ... 250€, négociable dans la limite du raisonnable. Je précise qu'il n'y a pas d'ordinateur dedans. Mais je peux vendre un raspberry pi que j'ai en rab avec (+35€) avec (sans alimentation ni carte SD) , sachant que j'ai une image déjà configurée (configuration et selection de jeux perso) de 64Go si jamais, prête à "grâve" sur la carte SD (carte SD d'origine : samsung EVO class10. Je précise car pour la copie ça peut jouer.)

A venir chercher sur place, je suis ouvert à toutes les questions.

Dites moi si j'abuse pas trop sur le prix hein ^^

Image

Image

Image

Ah, et si jamais ça vous intéresse de mettre un raspberry pi dans une NES et de garder les ports manette, et les boutons d'origine, je peux vous concocter un petit tuto ...
Blackwizzard677
Initié
Initié

Re: Mamecab 2 players PRESQUE fini

Messagepar Superdindon76 » 24 Juil 2017 - 12:36

Tu es dans quel coin ?
Superdindon76
Amateur
Amateur

Messagepar Blackwizzard677 » 25 Juil 2017 - 23:40

Je suis du côté de Strasbourg, pile à côté, en Alsace ! C'est vrai que j'ai pas précisé ^^
Blackwizzard677
Initié
Initié

Messagepar fredo1274 » 11 Oct 2017 - 11:49

Bonjour votre borne est elle toujours a vendre ??
fredo1274
noob
noob

Messagepar moustic » 11 Oct 2017 - 12:16

C'est marqué terminé à côté du titre...
1 mercis !
(Blackwizzard677)
Image
moustic
Administrateur
Administrateur

Frontend: HyperSpin
Launcher: RocketLauncher

Messagepar Blackwizzard677 » 12 Oct 2017 - 15:59

Oui c'est fini, je me surprends à ne plus voir le message qui disais que j'avais fini XD à moins que je l'ai donné par la messagerie interne ?
Blackwizzard677
Initié
Initié

Retourner vers Ventes/Echanges