Projet Clos

Modérateurs: vik, Modérateurs

Projet Clos

Messagepar camarade35 » 07 Jan 2018 - 12:08

fin
Dernière édition par camarade35 le 20 Mai 2018 - 19:52, édité 39 fois.
15 mercis !
(Badaud, Magicdav, lankou910, dadou74, StreetGamer, LaDite, truewalter, lejedi62, bakaskal, Thesalan, Bamak, torostanco, chamcham, bactino, faeze)
Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3728
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
OS: Linux
Frontend: ZSpin

Re: [EN COURS mais FONCTIONNE] Launcher Z-Spin Windows

Messagepar LaDite » 07 Jan 2018 - 15:47

Slt camarade,

Ça m a l'air excellent tout ca !

Hâte de tester, et de l intégrer si tout marche nickel, je suis pas fan de rocketlauncher (trop usine à gaz à mon gout) et comme toi je ne me sers pas des multitudes d options dispos, seul les fades et bezels m intéresse et bien sûr qu' il lance le jeu :mrgreen:

merci pour le partage
1 mercis !
(camarade35)
Avatar de l’utilisateur
LaDite
Virtuose
Virtuose
 
Messages: 1019
Inscription: 04 Juil 2013 - 01:00
Localisation: Belgique

Re: [EN COURS mais FONCTIONNE] Launcher Z-Spin Windows

Messagepar chamcham » 07 Jan 2018 - 15:47

:o
Mais tu es mon héros, à chaque fois que j'ai un problème très peu de temps après tu arrives avec une solution :shock:

Je suppose que tu utilises scite4autohotkey pour tout compiler, quand tu m'avais expliqué la démarche pour l'autohotkey je me disais que l'on pouvait faire des choses puissantes avec, mais au point de remplacer le launcher c'est juste le rêve ta soluce, Rocketlauncher ça ressemble à une usine à gaz pour moi (attention je suis un vrai novice) de plus pour les jeux steam ça permet de les lancer sans aucun problème (en même temps pour le moment je les lance avec Rocketlauncher plus ou moins, le problème c'est plus la sortie), mais bon là ça me semble plus simple.

Je vais regarder ça dans la soirée, dès que j'ai des idées sur des choses à rajouter je passe dans le coin mais pour le moment ça a l'air plutôt complet.
1 mercis !
(camarade35)
Avatar de l’utilisateur
chamcham
Gourou
Gourou
 
Messages: 931
Âge: 39
Inscription: 25 Juin 2017 - 06:35
OS: Windows 10
Frontend: ZSpin
Launcher: RocketLauncher

Re: [EN COURS mais FONCTIONNE] Launcher Z-Spin Windows

Messagepar camarade35 » 07 Jan 2018 - 20:50

Merci les gars, alors je suis en train de peaufiner mais déjà, j'ai séparé les MAME games et HD games
Clairement, dans la semaine je vous donne un truc propre et facile à utiliser

@chamcham, pour compiler, c'est clic droit et compiler quand on ahk d'installé ;)
2 mercis !
(Badaud, chamcham)
Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3728
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
OS: Linux
Frontend: ZSpin

Re: [EN COURS mais FONCTIONNE] Launcher Z-Spin Windows

Messagepar lankou910 » 07 Jan 2018 - 22:23

bonsoir

merci pour ton lanceur @camarade35

mais en multi écran l’émulateur ce mes sur le deuxième écran et non sur l écran principale

Image

le bezel ne ce lance pas ???

peut être a cause de la reso 2560X1440
Image

La différence entre Linux, Mac et Windows ? Windows bug tous le temps mais tu peux toujours réparer, Mac bug presque jamais, mais quand il bug, c'est fini, et quand Linux bug, c'est de ta faute^^
Avatar de l’utilisateur
lankou910
Gourou
Gourou
 
Messages: 640
Inscription: 16 Mai 2013 - 01:00
OS: Windows 10
Frontend: ZSpin
Launcher: RocketLauncher

Re: [EN COURS mais FONCTIONNE] Launcher Z-Spin Windows

Messagepar camarade35 » 08 Jan 2018 - 06:25

@lankou910 : merci pour ton retour mais de façon a être propre dans ce type de retour

1 - Est-ce que cela est pareil avec RL + Zspin ?
2- As-tu bien "true" dans la partie Bezel de CPS.ini ?
3 - Je t'avoue que le dual screen n'est pas du tout ma priorité pour le moment ^^

edit : pour le Bezel, ton ratio étant de 1.78 en arrondi, ça devrait marcher

Merci
Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3728
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
OS: Linux
Frontend: ZSpin

Re: [EN COURS mais FONCTIONNE] Launcher Z-Spin Windows

Messagepar lankou910 » 08 Jan 2018 - 07:54

salut @camarade

oui le bezel est bien active

Capcom play sytem.ini
[system]
emulator_path=E:\ZspinBox\Emulators\MAME
emulator=mame.exe
roms=E:\ZspinBox\Roms\Capcom Play System
[option]
bezel=true
fade=true
[video]
mode=d3d
scanline=true
[vertical]
games=1941,mercs,varth


launcher.ahk
#SingleInstance Force

;~ Liste de vos Systèmes étant dans le Main Menu

IniRead, MameSystem, %A_ScriptDir%/Emulator.ini, emulator, MameSystem ;~List System using MAME
IniRead, PCGame, %A_ScriptDir%/Emulator.ini, emulator, PCGame ;~List System using PC Game Launch

System = %1% ;~System send by Z-Spin
Rom = %2% ;~Rom send by Z-Spin
bezel_path = "" ;~Bezel Folder
7zip = E:\ZspinBox\Utilities\7zip\7z.exe ;~ 7zip Exe
SetFormat, float, 6.2 ;~ Cut and around Screen Width/Height divide
resolution:= (A_ScreenWidth/A_ScreenHeight) ;~calcul ratio resolution

If (resolution = 1.6) ;~ resolution 16/10
{
bezel_path = E:\ZspinBox\Media\Other\Bezel\1.6
}
If (resolution = 1.78) ;~ resolution 16/9
{
bezel_path = E:\ZspinBox\Media\Other\Bezel\1.78
}
If (resolution = 1.33) ;~ resolution 4/3
{
bezel_path = E:\ZspinBox\Media\Other\Bezel\1.33
}
If (resolution = 1.25) ;~ resolution 5/4
{
bezel_path = E:\ZspinBox\Media\Other\Bezel\1.25
}

If System in %PCGame%
{
goto, HD
}

If System in %MameSystem%
{
goto, MAME
}

MAME:

IniRead, emulator_path, %A_ScriptDir%/%System%.ini, system, emulator_path ;~Emulator Path
IniRead, emulator, %A_ScriptDir%/%System%.ini, system, emulator ;~Emulator Executable
IniRead, roms, %A_ScriptDir%/%System%.ini, system, roms ;~Roms Path
IniRead, bezel, %A_ScriptDir%/%System%.ini, option, bezel ;~Bezel option (false,true)
IniRead, fade, %A_ScriptDir%/%System%.ini, option, fade ;~Fade option (false,true)
IniRead, video, %A_ScriptDir%/%System%.ini, video, mode ;~Video option (d3d,opengl,gdi)
IniRead, scanline, %A_ScriptDir%/%System%.ini, video, scanline ;~Scanline option (false/true)
IniRead, vertical_games, %A_ScriptDir%/%System%.ini, vertical, games ;~List of Vertical Games
IniRead, exe_games, %A_ScriptDir%/%System%.ini, exe_games, exe_games ;~List of Exe Game (ds2 in Cave for exemple)
IniRead, Folder, %A_ScriptDir%/%System%.ini, %Rom%, folder ;~Folder exe localise Exe Game
IniRead, Launch, %A_ScriptDir%/%System%.ini, %Rom%, launch ;~File to Launch Exe Game

vertical=%Rom% ;~Define Variable to compare list with Rom Vertical List
games_exe=%Rom% ;~Define Variable to compare list with Rom Exe Game List

if (bezel = "true") ;~ Set Bezel
{
If vertical in %vertical_games% ;~ for vertical game, the namefile must be "System V.zip"
{
FileRemoveDir, %emulator_path%\artwork\%Rom%, 1
bezel = -use_bezels
runwait, "%7zip%" x "%bezel_path%\%System%%A_Space%V.zip" -o"%emulator_path%\artwork\%Rom%" -y,,hide
}
else
{
FileRemoveDir, %emulator_path%\artwork\%Rom%, 1 ;~ for horizontal game, the namefile must be "System H.zip"
bezel = -use_bezels
runwait, "%7zip%" x "%bezel_path%\%System%%A_Space%H.zip" -o"%emulator_path%\artwork\%Rom%" -y,,hide
}
}
else ;~ No Bezel
{
bezel = -nouse_bezels
}

if (scanline = "true") ;~Scanline
{
scanline = 1
}
else
{
scanline = 0
}

if (fade = "true") ;~Fade
{
RunWait, "%A_ScriptDir%/Fade.ahk" "%System%" "%Rom%" ;~ Fade.ahk in script Folder
}

If games_exe in %exe_games% ;~ Launch Game Exe
{
SetWorkingDir, %Folder%
Run, %Launch%
}
else
{
SetWorkingDir, %emulator_path% ;~Launch Other
Run, %emulator% -nowindow -scanline_alpha %scanline% %bezel% -video %video% -rompath "%roms%" %Rom%
}
ExitApp


HD:
IniRead, fade, %A_ScriptDir%/%System%.ini, option, fade ;~Fade option (false,true)
IniRead, Folder, %A_ScriptDir%/%System%.ini, %Rom%, folder ;~Folder exe localise Exe Game
IniRead, Launch, %A_ScriptDir%/%System%.ini, %Rom%, launch ;~File to Launch Exe Game
if (fade = "true") ;~Fade
{
RunWait, "%A_ScriptDir%/Fade.ahk" "%System%" "%Rom%" ;~ FADE
}
SetWorkingDir, %Folder%
Run, %Launch%
ExitApp


Image

sous Zspin+RL aucun soucis pour le multi écran ;)
1 mercis !
(camarade35)
Image

La différence entre Linux, Mac et Windows ? Windows bug tous le temps mais tu peux toujours réparer, Mac bug presque jamais, mais quand il bug, c'est fini, et quand Linux bug, c'est de ta faute^^
Avatar de l’utilisateur
lankou910
Gourou
Gourou
 
Messages: 640
Inscription: 16 Mai 2013 - 01:00
OS: Windows 10
Frontend: ZSpin
Launcher: RocketLauncher

Re: [EN COURS mais FONCTIONNE] Launcher Z-Spin Windows

Messagepar camarade35 » 08 Jan 2018 - 12:12

Merci @lankou910 , peux-tu ajouter "-screen 1" juste après le "-nowindow" stp ou "-screen 0" ou 2 enfin, tu vois le test ;) :D

Code: Tout sélectionner
Run, %emulator% -nowindow -scanline_alpha %scanline% %bezel% -video %video% -rompath "%roms%" %Rom%


Code: Tout sélectionner
Run, %emulator% -nowindow -screen 1 -scanline_alpha %scanline% %bezel% -video %video% -rompath "%roms%" %Rom%
Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3728
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
OS: Linux
Frontend: ZSpin

Re: [EN COURS mais FONCTIONNE] Launcher Z-Spin Windows

Messagepar camarade35 » 02 Fév 2018 - 19:49

Petit up de moi pour demander si il y a des volontaires pour des tests
Il va falloir que je travaille sur le 16/10 et 4/3 ainsi que continuer à faire les modules des emulateurs.
Je veux bien un peu d'aide ;)
A votre Bon coeur

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3728
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
OS: Linux
Frontend: ZSpin

Re: [work in progress] Launcher Z-Spin Windows

Messagepar chamcham » 02 Fév 2018 - 20:06

Hey je veux bien tester, mais mes compétences sont très limitées, donc la question est de savoir de quelle type d'aide tu as besoin ?
Avatar de l’utilisateur
chamcham
Gourou
Gourou
 
Messages: 931
Âge: 39
Inscription: 25 Juin 2017 - 06:35
OS: Windows 10
Frontend: ZSpin
Launcher: RocketLauncher

Re: [work in progress] Launcher Z-Spin Windows

Messagepar bakaskal » 02 Fév 2018 - 21:37

@Camarade35 : pareil que @Chamcham, je veux bien aider qu'as tu besoin comme tests ?
Je peux en 4/3 et 16/9...
Avatar de l’utilisateur
bakaskal
Gourou
Gourou
 
Messages: 574
Âge: 42
Inscription: 08 Nov 2017 - 05:32
Localisation: Oise
OS: Windows 8
Frontend: ZSpin & HyperSpin
Launcher: RocketLauncher

Re: [work in progress] Launcher Z-Spin Windows

Messagepar camarade35 » 02 Fév 2018 - 21:59

Merci les gars (@Bakaskal et @chamcham ), alors en somme, si vous avez bien :

demul.exe dans Emulators\Demul
mame.exe dans Emulators\MAME_64
retroarch.exe dans Emulators\RetroArch

Alors il suffit de prendre le package et le mettre à la racine avec ZSpin

Ensuite dans Zspin, vous pointez votre dossier comme D'hab et comme lanceur, il faut prendre "HFSLauncher.exe"
Attention, pensez à mettre au moins le "exit.exe" comme sortie sinon vous ne récupèrerez pas votre curseur et barre des taches

Le Hello.exe, si vous n'avez pas Xpadder, il va pas être content.
Je verrais pour proposer si oui ou non les gens utilises un mappeur, la solution, recopier ce code et recompiler le Hello.ahk (clic-droit, compiler)

Sans Xpadder
Code: Tout sélectionner
#SingleInstance Force
#NoTrayIcon

SetWorkingDir %A_ScriptDir%

SetWorkingDir, ../../Utilities/NoMousy/
run,%comspec% /k nomousy.exe hide,, Hide
sleep, 200
Process, Close, cmd.exe
sleep, 100
WinHide ahk_class Shell_TrayWnd ;masquage barre des taches
WinHide,Start ahk_class Button   ;masquage bouton
sleep, 100
WinWaitActive, Z-Spin
return
ExitApp


L'original
Code: Tout sélectionner
#SingleInstance Force
#NoTrayIcon

SetWorkingDir %A_ScriptDir%

Process, Exist, Xpadder.exe
if ErrorLevel
{
   Process, close, Xpadder.exe
}

Run, E:\ZBox\Utilities\Xpadder\Xpadder.exe
sleep, 500
SetWorkingDir, ../../Utilities/NoMousy/
run,%comspec% /k nomousy.exe hide,, Hide
sleep, 200
Process, Close, cmd.exe
sleep, 100
WinHide ahk_class Shell_TrayWnd ;masquage barre des taches
WinHide,Start ahk_class Button   ;masquage bouton
sleep, 100
WinWaitActive, Z-Spin
return
ExitApp




Continuer : relance Zspin
Quitter : ferme Zspin et revient au bureau
Eteindre : bah....^^

HBGD pour naviguer et entrez pour valider (j'ai un profil Xpadder de défini)

De là, ce qui marche : CPS1/2/3 NEOGEO, SNES, Megadrive, Atomiswave etc (regardez le dossier Settings dans HFSLauncher)
Pour l'atomiswave, du moment que le mot atomiswave est dans le nom de votre system, ça doit marcher.

Voici les dossiers

Image

Je dois vous fournir le package Other à mettre dans Media

Le Package (400Mb)

Merci pour votre aide les gars, le but étant de pouvoir faire une interface graphique par la suite pour indiquer le chemin des roms, emulateur et gestion des options par emulateurs sans refaire un RL qui est très bien mais avec trop d'options à mon goût.

Concernant le 4/3, dans le dossier Media/Other je n'ai pas fait les bezel, les fade eux, devraient passer.
Le truc, c'est de savoir si je défini une option sans Bezel direct si 4/3 ?

Voilà en gros, merci pour vos retours par avance et hésitez pas en cas de doute
Dernière édition par camarade35 le 03 Fév 2018 - 07:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3728
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
OS: Linux
Frontend: ZSpin

Re: [work in progress] Launcher Z-Spin Windows

Messagepar bakaskal » 02 Fév 2018 - 22:22

Alors tout d'abord, j'ai eu un fou rire en lisant ton message, j'ai du le relire au moins trois fois pour capter quelques choses mais bon je pense avoir compris.
Je suis en train de download Other.
Par contre, j'ai dans Emulators le dossier RetroArch136 et non RetroArch avec dedans le .exe, c'est grave docteur ?

Je travaille demain matin très tot, mais je te fais un retour dès que je rentre...
1 mercis !
(camarade35)
Avatar de l’utilisateur
bakaskal
Gourou
Gourou
 
Messages: 574
Âge: 42
Inscription: 08 Nov 2017 - 05:32
Localisation: Oise
OS: Windows 8
Frontend: ZSpin & HyperSpin
Launcher: RocketLauncher

Re: [work in progress] Launcher Z-Spin Windows

Messagepar camarade35 » 02 Fév 2018 - 22:32

bakaskal a écrit:Par contre, j'ai dans Emulators le dossier RetroArch136 et non RetroArch avec dedans le .exe, c'est grave docteur ?



D'abord Merci et oui, lol, va pas être content, attends...

LA SOLUTION (RetroArch)

;)
1 mercis !
(bakaskal)
Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3728
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
OS: Linux
Frontend: ZSpin

Re: [work in progress] Launcher Z-Spin Windows

Messagepar Badaud » 03 Fév 2018 - 01:45

Dans les modules : Le mame.ini chemin de l'emulateur
Dans les settings : Le Capcom Play System.ini chemin des roms
On fait pointer zspin vers le hfslauncher.
?? Zspin semble vouloir lancer le mame.ahk

Tu recompiles des trucs assez vite au début de la vidéo, je dois bien t'avouer que c'est chaud pour un noob.

J'imagine que tu édites les .ahk pour des chemins, des commandes, tu recompiles, et hop t'as un .exe tout neuf pour zspin.

Jusque là ça va, mais punaise c'est écrit en grec. :mrgreen:

je sens que je ne vais pas pouvoir t'aider, et je n'ai pas cette option de recompile dans le menu contextuel.

Le coeur y est pourtant :roll:

Image

Image

Image
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Badaud
Gourou
Gourou
 
Messages: 719
Âge: 36
Inscription: 04 Mai 2017 - 11:55

Re: [work in progress] Launcher Z-Spin Windows

Messagepar lankou910 » 03 Fév 2018 - 06:46

bonjour @ camarade35

premier chose merci pour ton travail et partage
alors petit retour
config:config ryzen threadripper ,cg 1080 ti,ram largement suffisamment, windows 10 64bits,deux ecran 27'' reso:2560x1440 chacun

a) jeux systeme mame
bezel fonctionnel
fade pas vu peut est mon pc est trop rapide ;)
part contre en multi écran toujours sur le deuxième écran mais ça ne gène en rien.

b)jeux retroarch
bezel fonctionnel également
fade fonctionnel
affichage sur l’écran principale :shock: pourquoi comment mystère :?:

c)demul atomiswave

j'ai un erreur surement un soucis d’appellation

Image

Image

Chemin

Image

Image

Image

voila sinon launcher nickel comme dab et encore merci

edit alors apres verife c'est bien ca il cherche le ficher demul et nom sammy atomiswave

par contre il trouve pas le bezel dans other ou ne l'affiche pas ou mal :?:

Image

au retour de zspin après echape demul reste en fond écran lancer obliger de faire F4 pour ferme demul
Dernière édition par lankou910 le 03 Fév 2018 - 08:05, édité 1 fois.
Image

La différence entre Linux, Mac et Windows ? Windows bug tous le temps mais tu peux toujours réparer, Mac bug presque jamais, mais quand il bug, c'est fini, et quand Linux bug, c'est de ta faute^^
Avatar de l’utilisateur
lankou910
Gourou
Gourou
 
Messages: 640
Inscription: 16 Mai 2013 - 01:00
OS: Windows 10
Frontend: ZSpin
Launcher: RocketLauncher

Re: [work in progress] Launcher Z-Spin Windows

Messagepar camarade35 » 03 Fév 2018 - 07:37

Dans le dossier de chaque module d'émulateur, vous trouverez un ini pour mettre le chemin et l'exe

ATTENTION, ne pas toucher aux "../../../"
Par exemple vous avez ça
Code: Tout sélectionner
[Emulator]
Emulator_Path=../../../Emulators/MAME_64
Emulator_Launch=mame.exe


Votre emulateur est dans le dossier Racine mais comme ça "Emulateurs/Cave/blabla.exe"
Il suffit dans ce cas de mettre ceci

Code: Tout sélectionner
[Emulator]
Emulator_Path=../../../Emulateurs/Cave/
Emulator_Launch=blabla.exe


Badaud a écrit:Dans les modules : Le mame.ini chemin de l'emulateur
Dans les settings : Le Capcom Play System.ini chemin des roms
On fait pointer zspin vers le hfslauncher.
?? Zspin semble vouloir lancer le mame.ahk

Tu recompiles des trucs assez vite au début de la vidéo, je dois bien t'avouer que c'est chaud pour un noob.

J'imagine que tu édites les .ahk pour des chemins, des commandes, tu recompiles, et hop t'as un .exe tout neuf pour zspin.


@Badaud : non j'ai juste supprimé les lignes de test que j'utilisais avant d'nevoyer.
Alors, pour les ini, Il aurait été meiux que tu ne change que le nom du dossier dans les ini et que tu laisses les ../../
C'est ce qui permet d'être en chemin relatifs ;)

Et il faut impérativement avoir AutoHotKey d'installé


lankou910 a écrit:
Image

au retour de zspin après echape demul reste en fond écran lancer obliger de faire F4 pour ferme demul


@lankou910 : trouvé, regarde dans les deux ahk (BezelLeft.ahk et right) les chemins sont en dur, oups
Je vais corriger ça et faut aussi que je corrige leur position, car je vois bien que toi tu es plus large que moi... pour l'écran ;)

Sinon, si tu quittes avec ESC, as-tu le même soucis ? Tu vois ESC, envoi ALT+F4 à Demul
Code: Tout sélectionner
Escape::
{
Send, !{F4}



Merci les gars pour votre retour, j'avoue que j'en ai besoin pour me motiver à continuer
Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3728
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
OS: Linux
Frontend: ZSpin

Re: [work in progress] Launcher Z-Spin Windows

Messagepar lankou910 » 03 Fév 2018 - 08:01

@camarade35

oui il y as bien cette ligne dans le module atomiswave

Image

alors pour demul il mes demul en arrière plan mais le jeux tourne et demul ne ce ferme pas

oublier de préciser aussi que l’émulateur ce lance sur l'écran principale ;)

trouver grace a ce poste ici
Code: Tout sélectionner
Escape::
{
Send, !{F4}
Process, Close, demul.exe


juste rajouter le close demul.exe ;)
Image

La différence entre Linux, Mac et Windows ? Windows bug tous le temps mais tu peux toujours réparer, Mac bug presque jamais, mais quand il bug, c'est fini, et quand Linux bug, c'est de ta faute^^
Avatar de l’utilisateur
lankou910
Gourou
Gourou
 
Messages: 640
Inscription: 16 Mai 2013 - 01:00
OS: Windows 10
Frontend: ZSpin
Launcher: RocketLauncher

Re: [work in progress] Launcher Z-Spin Windows

Messagepar camarade35 » 03 Fév 2018 - 08:31

@lankou910 : merci de ton retour

Alors, pour les Bezels, c'est trouvé

Dans le module Atomiswave.ahk il faut ajouter entre sleep, 500 et les deux Run, la ligne SetWorkingDir comme ci-dessous


Code: Tout sélectionner
Sleep, 500

SetWorkingDir, ../../../Media/Other/Bezel/1.78/Sammy Atomiswave/

Run, BezelLeft.ahk
Run, BezelRight.ahk


Ensuite, il faut prendre les deux ahk Bezel du même dossier et les emmener dans "\Media\Other\Bezel\1.78\Sammy Atomiswave" et faire une tite modification (enlever tout le chemin)

Code: Tout sélectionner
Gui, Add, Picture, x0 y0 w240 h%A_ScreenHeight%, Bezel_Right.png


Par contre, tu me confirmes bien que tu peux jouer et que tu fais bien Echapp pour quitter ?
Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3728
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
OS: Linux
Frontend: ZSpin

Re: [work in progress] Launcher Z-Spin Windows

Messagepar lankou910 » 03 Fév 2018 - 08:40

@camarade35

oui regarde mon précédent poste
Image

La différence entre Linux, Mac et Windows ? Windows bug tous le temps mais tu peux toujours réparer, Mac bug presque jamais, mais quand il bug, c'est fini, et quand Linux bug, c'est de ta faute^^
Avatar de l’utilisateur
lankou910
Gourou
Gourou
 
Messages: 640
Inscription: 16 Mai 2013 - 01:00
OS: Windows 10
Frontend: ZSpin
Launcher: RocketLauncher

Suivante


Retourner vers Aides et développements



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité