HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Les annonces de la TEAM HFS

Modérateur: Modérateurs

Re: HFS Box, le plus grand projet communautaire d'HFS

Messagepar camarade35 » 11 Jan 2018 - 17:24

@Mutsuyamato : comme je l'ai dit, le partage, après tu ne peux pas, bah tant pis, perso, je ne lance pas Box, cela fait 4 ans que je crée/partage sans jouer et je t'avoue que la box, bah je l'ai eut sans l'attendre. ^^
Mieux vaut arrêter le débat ici, car apparemment tu ne prends que les morceaux qui t’intéresse dans les réponses.
5 mercis !
(himura95, vybyvy, vengerov, moustic, Neo8x)
camarade35
Maître
Maître

Frontend: ZSpin

Messagepar vengerov » 11 Jan 2018 - 21:01

Je pense que les gens ne se rendent pas compte du travail de Titan qu'il a fallu pour faire la hfsbox.
Pour passer super membres, j'ai trouvé un chantier à la hauteur de mes petites compétences et bosser dessus pendant 45 heures, il suffit d'en faire un peu chaque semaine.
je travail sur un projet perso actuellement et j'en suis à plus de 500 heures de travail...d'ailleurs j'ai décidé de plus compter tellement que tu te rends compte que c'est chronophage et c'est là que tu comprends que ceux qui ont fait la hfsbox ont du suer du sang pendant des années pour en arriver là!!

Et je parle même pas de ce que j'ai vu pour mon premier hfs (le winter dernier), j'ai vu Metheor et Moustic dormir seulement 2 ou 3 heures dans ce qui servait de buvette et rester constamment à la disposition des gens pour s'assurer qu'ils pâssaient du bon temps alors qu'ils ne ce sont jamais eux mêmes lacher sur une borne!! WTF!!
11 mercis !
(moustic, Landonien, areysius, chapo01, tutor59, vybyvy, Pademonium, camarade35, Magicdav, himura95, metheore)
vengerov
Initié
Initié

Messagepar metheore » 12 Jan 2018 - 12:15

Merci pour ton retour @vengerov. Pas parce que tu parle de moustic ou de moi même hein ^^ mais parce que c'est le genre de retour qui fait chaud au cœur.
Alors oui notre leitmotiv depuis toujours ça reste le partage, mais je sais que je me répète sur le sujet, mais pour faire parti d'une communauté de partage, il ne faut pas juste venir et prendre. Le plaisir de partager c'est aussi donner. Effectivement sur le forum ca se traduit beaucoup en investissement et en temps. Mais pour moi de simple intention comme ça, ça fait tout aussi bien le taff.

Bon la on se plein parce qu'un mec ne rentre pas trop dans le délire, mais si on regarde plus globalement tout ce qui se passe sur le forum, on peu dire que la graine a bien germée.
4 mercis !
(mens59, vybyvy, Landonien, lejedi62)
Image
Partager c'est prendre mais donner aussi un peu.
metheore
Administrateur
Administrateur

Frontend: ZSpin & HyperSpin
Launcher: RocketLauncher

Précédente

Retourner vers Forum principal