Projet Clos

Modérateurs: vik, Modérateurs

Re: [Finalise] HFSLauncher v1.0.0.1 - coming soon

Messagepar camarade35 » 25 Fév 2018 - 19:05

Merci à tous, vraiment.
@bakaskal est train de testé et on corrige en live, le pack sera bientôt disponible si tout va bien
1 mercis !
(mens59)
Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3724
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
OS: Linux
Frontend: ZSpin

Re: [Finalise] HFSLauncher v1.0.0.1 - coming soon

Messagepar mens59 » 25 Fév 2018 - 19:16

Effectivement, un très gros GG à toi, éééééééééénorme taff BRAVO ! :D
1 mercis !
(camarade35)
Allez viens, on est bien ! --> Zmovie & Chantier PC HD <-- Regarde tout ce qu'on peut faire !
mens59
Virtuose
Virtuose
 
Messages: 1151
Âge: 25
Inscription: 19 Mai 2017 - 21:08
OS: Windows 7
Frontend: ZSpin & HyperSpin
Launcher: RocketLauncher

Re: [Finalise] HFSLauncher v1.0.0.1 - coming soon

Messagepar LaDite » 25 Fév 2018 - 21:32

slt camarade,

un seul mot : WHAAAOOOOUUU !!!!

quel changement depuis le premier test, chapeau bas, ca n a pas du etre facile ...

il est certain que ce launcher va integrer ma config des sa sortie, rocketlauncher c est terrible mais trop complique a configurer pour moi et je ne dois pas etre le seul ;)

sinon, tu comptes par la suite integrer d autres modules, genre psx , gamecube, ... ???

tu n as pas du faire attention, mais je vois que tu as melange du francais et de l anglais dans ton menu (system, essai, ...), a part ca, c est de la bombe

encore merci pour ce launcher, hate de le tester ;)

EDIT

une question, ca se passera comment avec xpadder ? faudra le lancer avant ou tu vas integrer une option a ton launcher ?
1 mercis !
(camarade35)
Avatar de l’utilisateur
LaDite
Virtuose
Virtuose
 
Messages: 1014
Inscription: 04 Juil 2013 - 01:00
Localisation: Belgique

Re: [Finalise] HFSLauncher v1.0.0.1 - coming soon

Messagepar camarade35 » 25 Fév 2018 - 21:47

Salut @LaDite

dans l'ordre : merci et merci @mens59

Concernant les modules, oui il va falloir les faire mais j'avance doucement.
Il faut que je fasse le module, le module editor et le launch en test à chaque fois et anticiper les paramétrages spécifiques.

Pour ce qui est d'Xpadder & Joy2Key, je vais voir.
Là j'intègre l'option Steam & Origin Games

Pour Français/Anglais, je ne suis pas décidé, je réfléchis
Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3724
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
OS: Linux
Frontend: ZSpin

Re: [Finalise] HFSLauncher v1.0.0.1 - coming soon

Messagepar truewalter » 30 Mar 2018 - 01:13

Des nouvelles pour une version finalisé du launcher ?
Il m'a vraiment l'air bien, j'ai pu l'essayer avec Zmovie mais après avoir (encore une fois :D ) cassé ma Zbox en essayant de le configurer pour virer Rocketlauncher j'ai désesperé !
Le logiciel utilisé dans ta dernière vidéo simplifie la configuration a priori, mais il n'est pas dans le dossier HFSLauncher de Zmovie

En tout cas Bravo, c'est vraiment un boulot de dingue ce launcher :)
1 mercis !
(camarade35)
Avatar de l’utilisateur
truewalter
Connaisseur
Connaisseur
 
Messages: 238
Âge: 30
Inscription: 23 Fév 2018 - 22:00
Localisation: terre comtoise
OS: Windows 10
Frontend: ZSpin

Re: [Finalise] HFSLauncher v1.0.0.1 - coming soon

Messagepar camarade35 » 30 Mar 2018 - 06:15

Merci @truewalter mais disons que là c'est fin de mois, fin de trimestre et 7h-20h depuis un bout de temps donc compliqué mais je suis dessus ça avance
Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3724
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
OS: Linux
Frontend: ZSpin

Re: [Finalise] HFSLauncher v1.0.0.1 - coming soon

Messagepar LaDite » 30 Mar 2018 - 08:50

slt camarade,

une question qui me passe par la tete, sera t il possible d effectuer du multi-emulateurs ?

cad, creer des listes "collections" en y incorporant par exemple tout les marios quelque soit son support

merci
Avatar de l’utilisateur
LaDite
Virtuose
Virtuose
 
Messages: 1014
Inscription: 04 Juil 2013 - 01:00
Localisation: Belgique

Re: [Finalise] HFSLauncher v1.0.0.1 - coming soon

Messagepar mens59 » 30 Mar 2018 - 09:01

@truewalter ce que tu as dans Zmovie n'est pas le HFSLauncher de définitif. Ce n'est qu'une petite partie, camarade35 m'a filé un HFSL uniquement paramétré pour Zmovie. Il voulait faire des test s'il supporté le multi extension et du coup j'en ai profité pour lui faire ajouter quelques petites features qui m'intéressait ! :lol: (notamment VLC qui se charge en fond et le fade qui se charge instantanément)
Allez viens, on est bien ! --> Zmovie & Chantier PC HD <-- Regarde tout ce qu'on peut faire !
mens59
Virtuose
Virtuose
 
Messages: 1151
Âge: 25
Inscription: 19 Mai 2017 - 21:08
OS: Windows 7
Frontend: ZSpin & HyperSpin
Launcher: RocketLauncher

Re: [Finalise] HFSLauncher v1.0.0.1 - coming soon

Messagepar truewalter » 30 Mar 2018 - 11:21

@Camarade35 : Je comprend, bon courage à toi ;)

@Mens59 : D'acc, je pouvais toujours essayer de le configurer alors, je me suis fait mettre en Pls pour rien :)
1 mercis !
(camarade35)
Avatar de l’utilisateur
truewalter
Connaisseur
Connaisseur
 
Messages: 238
Âge: 30
Inscription: 23 Fév 2018 - 22:00
Localisation: terre comtoise
OS: Windows 10
Frontend: ZSpin

Re: [Finalise] HFSLauncher v1.0.0.1 - coming soon

Messagepar camarade35 » 30 Mar 2018 - 18:09

LaDite a écrit:slt camarade,

une question qui me passe par la tete, sera t il possible d effectuer du multi-emulateurs ?

cad, creer des listes "collections" en y incorporant par exemple tout les marios quelque soit son support

merci


A mettre en feature (week-end de trois jours, deux de repos et peut être un peu de temps pour le launcher)
2 mercis !
(truewalter, chamcham)
Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3724
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
OS: Linux
Frontend: ZSpin

Re: [Finalise] HFSLauncher v1.0.0.1 - coming soon

Messagepar camarade35 » 02 Avr 2018 - 14:22

Bon alors je sais que ça parait en mode waiting mais ce week-end il y a eut pas mal d'avancées.

Pour faire simple j'ai tout repris à zéro pour :

- Compatibilité avec les ini des settings Système de RLUI --> du coup les modules sont en conséquences (MAME ok opérationnel)
- Gestion des Artworks dans les FADES (Layer 1 Layer 2 Layer 3 & Layer 4 (pour le moment sur 2 images voir mario dans la vidéo, je réfléchis à comment analyser le dossier et compter le nbre d'image et boucler tout ça)
- Compatibilité avec les dossiers existants de RLUI (Fade / Bezel --> pour les bezels j'ai directement géré la résolution d'écran, donc on garde juste l'arbo de la HFSBox comme ci-dessous et ça suffit)

Image


3 mercis !
(mens59, truewalter, faeze)
Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3724
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
OS: Linux
Frontend: ZSpin

Re: [Finalise] HFSLauncher v1.0.0.1 - in Progress - Refonte

Messagepar mens59 » 02 Avr 2018 - 16:56

Remplacez Hyperspin par Zspin et RocketLauncher par HFSLauncher et vous obtiendrez le meilleur launcher actuellement sur le marché !
Vraiment du beau boulot, chapeau ! On est sur un autre niveau que la simple création de thème là ! :p

Je me permets quelques minuscules questions !

1-Il y a l'apparition d'un logo "HfsPlay". Est-ce que ça règle le souci de l'écran noir quand on switch de jeu ou il reste malgré ça un "clignement" noir ?
2-Au niveau des fades, je me demandais comment cela était géré. J'ai fais plusieurs test pour avoir un fade animé avec un ensemble d'image en 1920*1080, mais en Layer 1 ça restait fixe. En Layer 2 rien ne s'affichait. En Layer 3 L'image était découpée, et en Layer 4 qui est celui qui anime si je ne dis pas de bêtise, rien ne s'affichait. Je pense que c'est dû au format 1920x1080 qui est trop grand.
=> Comment faire apparaître un layer animé à cette taille là ?

Tchô !
Allez viens, on est bien ! --> Zmovie & Chantier PC HD <-- Regarde tout ce qu'on peut faire !
mens59
Virtuose
Virtuose
 
Messages: 1151
Âge: 25
Inscription: 19 Mai 2017 - 21:08
OS: Windows 7
Frontend: ZSpin & HyperSpin
Launcher: RocketLauncher

Re: [Finalise] HFSLauncher v1.0.0.1 - in Progress - Refonte

Messagepar camarade35 » 02 Avr 2018 - 17:01

@mens59 : tout d'abord merci et sinon,
je suis en train de tout refaire, le launcher n'est plus du tout ce qu'il a été ou ce que tu as.
J'ai tout recodé ce week-end

Pour le logo, en fait, c'est une astuce toute bête d'un logo sur fond noir qui apparait et diparait à l'entrée du thème et donne l'impression de ne pas avoir le flash noir ;)

Là, je suis en train de refaire la gestion des jeux exe dans les emulateurs comme CAVE et SNK par exemple

La gestion de Fade a entièrement été revu, comme le fait de lire les ini de RLUI et l'arborescence existante.

Je suis en train de refaire les modules MAME ok, PC Games en cours, ensuite revoir Atomiswave vu que les bezels sont enfin gérés avec une seule image.

Bref encore un peu de taf mais c'est mieux parti ;)
Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3724
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
OS: Linux
Frontend: ZSpin

Re: [Finalise] HFSLauncher v1.0.0.1 - in Progress - Refonte

Messagepar mens59 » 02 Avr 2018 - 17:20

Ok c'est bien ce que je pensais pour le logo qui apparaissait furtivement !
Pour les fades je verrai ça le moment venu alors ! Dès que t'as du temps tu t'actives toi ! :p GG
1 mercis !
(camarade35)
Allez viens, on est bien ! --> Zmovie & Chantier PC HD <-- Regarde tout ce qu'on peut faire !
mens59
Virtuose
Virtuose
 
Messages: 1151
Âge: 25
Inscription: 19 Mai 2017 - 21:08
OS: Windows 7
Frontend: ZSpin & HyperSpin
Launcher: RocketLauncher

Re: [Finalise] HFSLauncher v1.0.0.1 - in Progress - Reste RA

Messagepar camarade35 » 08 Avr 2018 - 17:48

Bonjour Messieurs, je suis assez fier pour le coup donc up en première page
Il reste le module RA et on devrait être bon.

Tout est expliqué en première page et surtout dans la vidéo et son descriptif
6 mercis !
(truewalter, LaDite, chamcham, LoloZ, bakaskal, phenix14000)
Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3724
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
OS: Linux
Frontend: ZSpin

Re: [Finalise] HFSLauncher v1.0.0.1 - in Progress - Reste RA

Messagepar truewalter » 08 Avr 2018 - 18:57

Super ! ça avance ! j'ai hate de virer rocketlauncher :D
1 mercis !
(camarade35)
Avatar de l’utilisateur
truewalter
Connaisseur
Connaisseur
 
Messages: 238
Âge: 30
Inscription: 23 Fév 2018 - 22:00
Localisation: terre comtoise
OS: Windows 10
Frontend: ZSpin

Re: [Finalise] HFSLauncher v1.0.0.1 - in Progress - Reste RA

Messagepar LaDite » 08 Avr 2018 - 19:43

nickel !!

hate de tester egalement, rocketlauncher ca me prend trop la tete ;)
1 mercis !
(camarade35)
Avatar de l’utilisateur
LaDite
Virtuose
Virtuose
 
Messages: 1014
Inscription: 04 Juil 2013 - 01:00
Localisation: Belgique

Re: [Finalise] HFSLauncher v1.0.0.1 - in Progress - Reste RA

Messagepar chamcham » 08 Avr 2018 - 20:10

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Gourou
Gourou
 
Messages: 926
Âge: 39
Inscription: 25 Juin 2017 - 06:35
OS: Windows 10
Frontend: ZSpin
Launcher: RocketLauncher

Re: [Finalise] HFSLauncher v1.0.0.1 - in Progress - Reste RA

Messagepar lankou910 » 10 Avr 2018 - 17:08

bonsoir @camarade35

question subsidiaire , (Enfin a 10 bâlles quoi :lol: )

ton launcher est t'il compatible avec RetroFe ?

en tous les cas merci pour ton travail énorme sur ton launcher chapeau l’artiste.
Image

La différence entre Linux, Mac et Windows ? Windows bug tous le temps mais tu peux toujours réparer, Mac bug presque jamais, mais quand il bug, c'est fini, et quand Linux bug, c'est de ta faute^^
Avatar de l’utilisateur
lankou910
Gourou
Gourou
 
Messages: 640
Inscription: 16 Mai 2013 - 01:00
OS: Windows 10
Frontend: ZSpin
Launcher: RocketLauncher

Re: [Finalise] HFSLauncher v1.0.0.1 - in Progress - Reste RA

Messagepar camarade35 » 10 Avr 2018 - 18:39

@lankou910 : je n'en sait rien, mais il est compatible Zspin ^^
Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
 
Messages: 3724
Âge: 38
Inscription: 05 Sep 2013 - 01:00
OS: Linux
Frontend: ZSpin

Précédente


Retourner vers Aides et développements



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités