[ANNONCE] [avis] Otaku fiable ? peur

Un espace dédié à la vente de consoles, bornes d'arcade, jeux et tout ce qui touche au jeu vidéo.

Modérateur: Modérateurs

[avis] Otaku fiable ? peur

Messagepar liberterxpre » 27 Fév 2018 - 11:30

Bonjour

je m’inquiétè de plus en plus sur ma borne vide acheté y a 6 jours ( virement effectué ).

J'ai contacté Otaku sur facebook début février sur facebook et par téléphone a de nombreuse reprises pour avoir des photos de la borne, il devait me les envoyé par sms, toujours aucunes photos reçu,il ont mon mail et mon téléphone.
Il était plutôt rapide pour me donner leur rib par mail....
j'ai l'impression de les faire chié au téléphone je tombe sur une fille, y parait que le gars était à l hospital

Le monsieur est rentré ce samedi chez lui de l hostipal, il me dit sur facebook qui s occupe de faire sa lundi, toujours aucune nouvelle, maintenant je me pose une question, ont t-il vraiment des bornes ?

Je leur contacte lundi matin pour faire un envoi groupé car finalement j'ai l'argent pour me prendre une seconde borne ( je les avait déjà prévenue un second achat ) il m'ont dit 200€ pour un envoi groupé pour 2 bornes.
Mes messages sont lus sur facebook mais personne me donne de réponse....

J'aimerai avoir des avis sur Otaku pour ceux qui sont passé par eux car je m’inquiète de plus en plus.

Connaissez vous d'autres vendeurs fiables qui fond des envoies ?

Merci
liberterxpre
Passionné
Passionné

Frontend: HyperSpin
Launcher: RocketLauncher

Re: [avis] Otaku fiable ? peur

Messagepar cloclo150 » 01 Mar 2018 - 18:32

Alors otaku rentre toujours du matos intéressant, répond toujours avant pour vendre et encaisser. Après c'est un long fleuve tranquille mais tu recevras ta borne. En espérant que tu reçoit tous la première fois sinon ça seras encore long pour recevoir ce qu'il manque. Voila pas d'inquiétude il est honnête mais "pas organisé".
Envie de jouer entre amis autour café ou d'un sodas? Suis notre projet:
Notre page facebook
cloclo150
Connaisseur
Connaisseur

Messagepar metheore » 01 Mar 2018 - 19:27

Otaku Shop est selon moi et selon nos dernières expériences avec l'association, le vendeur le plus fiable actuellement.
Tu peu être rassuré il est fiable et envoie le matériel promis.
Image
Partager c'est prendre mais donner aussi un peu.
metheore
Administrateur
Administrateur

Frontend: ZSpin & HyperSpin

Messagepar DarkTrooper » 01 Mar 2018 - 20:29

J'ai acheté ma NNC chez lui et je confirme ce que dit @cloclo150, c'est pas un arnaqueur et tu sera livré. En revanche il est un peu bordélique et pas au top niveau communication. Du coup il se confond parfois en justifications un peu approximatives quand ça traine :lol:
DarkTrooper
Virtuose
Virtuose

Messagepar raditz » 02 Mar 2018 - 10:05

Je confirme les retours.
Il faut aussi savoir que le gérant a subit une lourde opération récemment, donc en effet il peut y avoir du retard.
Pas d'inquiétude, ils sont très corrects.
ImageImage
recherche bezel Royal Video Special 19"
raditz
Passionné
Passionné

Messagepar liberterxpre » 10 Mar 2018 - 21:20

je n'ai toujours pas reçu ma borne
j'ai esseyé de joindre la fille mardi, elle ne réponds pas au téléphone et m'a pas répondu a ce jour, j'ai également laissé un sms mardi pour me donné un numéro de suivie , je n'ai aucune nouvelle a ce jour.
Après même si le gars revient de hospital, c'est pas lui qui s'occupe des bornes d’après sa réponse , il m'a dit qu'il s'occupe des flippeurs et des stocks.
Ce sont les filles ( 2 dont une s'apel corinne ) qui s'occuperaient de ma borne.

Je peux comprendre un retard, mais je peux pas comprendre que personnes me donnent aucune nouvelle que se sois: par téléphone, par sms, par facebook et par mail, car étant acheteur d'une première commande chez ce vendeur, je peux pensé a une éventuel arnaque.
J'aurai préférer une réponse du genre , que l'envoi sera expédie en retard.

Je reste inquiet sur mon achat, vos commentaires me rassure un peu et je vous en remercie.
j'ai déjà tout commander des pièces pour cette borne ( pc, boutons joysticks, ampli, haut parleur etc...)
liberterxpre
Passionné
Passionné

Messagepar nestafari » 13 Mar 2018 - 01:43

Pas de problème avec eux mais des retards importants c est tout le temps..
Image
nestafari
Initié
Initié

Messagepar liberterxpre » 13 Mar 2018 - 11:53

pourquoi ne pas prévenir un retard ? au lieu de rester mué...
liberterxpre
Passionné
Passionné

Messagepar Remikirk » 13 Mar 2018 - 16:25

Bien d'accord avec toi
Perso j'aurai pété un plomb depuis bien longtemps

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Remikirk
Passionné
Passionné

Messagepar wonderboy » 13 Mar 2018 - 18:43

j'avais essayé de communiquer avec eux pour l'achat d'une borne mais aucun retour.
il n'avait pas envie de vendre!!!!!
je suis donc passé par un particulier sur neo arcadia
Rklok en hollande semble pas mal comme professionnel et livraison au top.
tu as juste a t'inscrire a la newsletter et tu reçois des propositions de vente de bornes,il faut juste attendre ton souhait(blast,nac,egret.....)
j'en ai vu passer pas mal,de + prix raisonnable.
A+
Image
wonderboy
Gourou
Gourou

Messagepar liberterxpre » 13 Mar 2018 - 18:54

j'ai déjà payé ma borne mi-fevrier, j'ai également une facture qui ont envoyé par mail j'ai fait un virement bancaire.
Si j'ai aucune nouvelle dans 15 jours j'irai porter plainte pour escroquerie, quand je pense que les gens me disaient que c’était un vendeur fiable... :roll:

Pour ma part, la fille a était très rapide pour m'envoye des photos datant du 1 Mars 2018 par sms d'une borne a 800€ ( sega astro city ) l'écran était rayé, visible en jeu, joueur 1 panel, elle m'a envoyé les photos en même pas 15 minutes apres l’avoir eu au téléphone.
Par contre j'ai jamais eu mes photos de ma Sega blast city acheté demander à 3 reprises.....

Des que j'ai payé, plus de nouvelle c'est louche :? ....................
Je me retrouve comme un con , j'ai dépensé 250€ de pièce pour remplir ma borne sega blast city que je risque de jamais recevoir....
liberterxpre
Passionné
Passionné

Messagepar wonderboy » 13 Mar 2018 - 22:24

quoi comme pieces?
Video d'une borne de RKLOK,un peu longue mais riche en enseignement.
https://www.youtube.com/watch?v=G3gq6qpRaDQ
A+et ne perds pas espoir
Image
wonderboy
Gourou
Gourou

Messagepar liberterxpre » 13 Mar 2018 - 22:41

Pièces : 2 joysticks avec 14 boutons Sanwa + 2 poignée SEIMITSU Bubblea, ampli stéréo + enceintes + + XIN MO ARCADE USB CONTROLLER + pieds pcb + PC occasion - intel E6850 3ghz +TV 29P + UMSA (Ultimate SCART Adapter) + divers câbles.

Il me manquerai plus qu'a achète la peinture et vernis ( 40€ )
Si je reçois ma Borne Sega Blast City, sa me fera une borne refaite a neuf au alentour de 700€.

J'avais prévu de mettre un pc sous Windows xp reborn avec la Crossbox ( déjà prête ) pour accueillir que les jeux en TATE.

J'ai 80m2 dédié uniquement au jeux vidéo chez moi ( en 3 pièces )
Mon but est d'avoir 3 ou 4 bornes ( j'ai acheté 2 bornes en 1 mois ) en fonction de la place qui me reste car j'ai 1500 jeux originaux et 200 consoles a la maison et divers ordi , Amiga Amstrad pc Windows 98 , xp etc )

une borne pour jeux 15K en Yoko ( sega naomi avec ecran TV29p que j'ai déjà, pc avec hfsbox15k )
une borne pour jeux 15k en TATE ( sega blast city , en attente...avec pc + crossbox )
Une borne pour console 31k ( ps1,ps2, dreamcast, saturn etc...) ( sega astro city )
une borne HD ( pc gtx 1060 ) pas décider encore laquelle.

Je commence a perdre espoir car le vendeur continu a poster des photos de ses bornes ( aujourd’hui ) donc je peux en déduire qui n'a pas envie de me répondre ... :cry:
Sa fait 8 jours que personne me donne de nouvelle.
liberterxpre
Passionné
Passionné

Messagepar VinceToVince » 15 Mar 2018 - 06:45

J'ai eu affaire a eu aussi quand tu achètes une borne complète ta pas de soucis mais quand tu leur prend une carcasse on dirait que ça les saoule de juste répondre j'ai eu la même expérience que toi sauf que j'ai rien payer tant qu'il m'envoyai pas de photo .... Au bout d'un moment ça m'a gonfler j'ai laissée tomber...
J'entends bien que c'est un vendeur fiable y a pas de problème avec ça ,mais il faudrait qu'il arrête de balader les Gens en leur répondant pas c'est ridicule c'est quand même la base du commerce de tenir au courant son client de l'avancement de sa commande bordel on est tous près à entendre que sa peut prendre du temps ect... Mais pas avoir de réponses surtout quand on sait que ses messages sont lu c'est juste inadmissible ... Je comprends pas cet attitude de laisser les gens dans le flou comme ça sans réponse après faudra pas s'étonner si ça coule au bout d'un moment....
VinceToVince
Apprenti
Apprenti

Messagepar wonderboy » 15 Mar 2018 - 12:35

Vu les projets envisagés ,tous sera reutilisables c'est déjà une bonne chose.
situation enervante et difficile c'est clair,je serai aussi enervé et blazé que toi.
service client zero patate.
mais tu peux faire confiance aux experts du fofo cela va arriver.
Image
wonderboy
Gourou
Gourou

Messagepar liberterxpre » 15 Mar 2018 - 13:21

Quand j'ai demandé si y avait des bornes vides, il m'ont dit oui en sega blast city et m’ont proposer un tarif de 300€ que j'ai accepté.
Il devait envoyé 19 bornes, alors certes avec les envoies , les préparations, et la convention qui arrive bientôt, je comprends qu'il ont du travail mais au moins de prévenir le client.
Déjà que ma fiancée était pas très pour l'achat d'une borne...alors si en plus on m’arnaque ..c'est la totale...
On c'est déjà fait arnaqué par un vendeur l'été dernier et on n'a porter plainte , si je reçois pas ma borne, ma compagne veut plus que j'en achète....donc les pièces qui m'ont couter 250€ vont tombé a l'eau....que je devra les revendre..... :cry:
et mon rêve partira en fumé a cause d'un vendeur... :(
Dernière édition par liberterxpre le 15 Mar 2018 - 14:52, édité 10 fois.
liberterxpre
Passionné
Passionné

Messagepar liberterxpre » 15 Mar 2018 - 13:25

Pour ceux qui ont des doutes de mon achat : voici les commentaires avant achat sur Facebook.
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 6530-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 6533-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 6535-3.jpg

Dernier message sur Facebook.
https://www.noelshack.com/2018-11-4-1521116540-4.jpg

Ma facture du 17 Février 2018.
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... acture.jpg

J'ai vraiment envie de recevoir cette Blast city que j'ai payé , j’espère de tout cœur la recevoir un jour.
J'ai du vendre quelques pièces de ma collection à contre cœur pour cet achat qui m'a couter 670€ ( 420€ + 250€ ) et une Sega Naomi refaite pour 400€.

A ce jour, toujours aucune nouvelle de ma Sega Blast City que j'ai acheté.
liberterxpre
Passionné
Passionné

Messagepar blackisto » 15 Mar 2018 - 14:36

Salut
J'ai acheté moi aussi l'une de mes bornes chez Otaku shop. Une NAC en tate.
Autant te le dire tout de suite : tu as une facture au 17 Février et on est le 15 Mars. Et donc tu va très certainement attendre encore TRES longtemps, et dans le noir -- c'est à dire sans être au courant de rien. Mais au bout du compte tu aura ta borne.

Pour te faire une idée. Entre le moment ou j'ai payé ma borne et le moment ou elle était livrée il s'est écoulé 6 mois. Oui tu as bien lu. La moitié d'une année.
De ce que j'ai compris, j'ai été malchanceux. Mais maintenant tu as une idée.
Entre temps ils ont évidemment continuer de poster sur Facebook, de vendre des bornes, de livrer certaines personnes qui avaient commandé largement après moi, de restaurer des bornes pas encore vendues, le tout en ignorant régulièrement les relances.
Cette attitude sur ce vendeur est CONNUE, et je suis désolé si ce forum t'a donné l'impression inverse.

Ce qui est sûr par contre c'est que ta borne tu la recevra. Un beau jour, quasiment sans être prévenu, tu aura un livreur devant ta porte avec la borne. Otaku Shop n'est pas un escroc. C'est un bordélique qui n'en a rien à foutre des x relances que tu peux lui faire.
Ah aussi : la borne que j'ai reçue était très bien (même si je regrette Feu Arcade AM : les meilleurs en restoration de bornes). Comme quoi il y a aussi des qualités.
blackisto
Connaisseur
Connaisseur

Messagepar Safur » 15 Mar 2018 - 14:46

Ca sent le vendeur à la con quand même!
Heureusement qu'il y a cette mode de l'Arcade sinon il ne s'en sortirait pas.
Safur
Gourou
Gourou

Messagepar liberterxpre » 15 Mar 2018 - 14:52

Ta attendu 6 mois, c'est sans doute que ta borne était pas en stock, c'est encore autre chose...ou bien qui ta oublié comme moi :?
Ma borne était en stock , 6 mois pour envoyé une seule borne me parait long...

Le vendeur me dit le 1 Mars que ma borne devrait partir le 2 Mars 2018.
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 1862-8.jpg

Le vendeur m'a confirmer qu"il avait envoyé 3 bornes le 3 Mars sans être certain que la mienne fessait partie d'entre eux...
https://www.noelshack.com/2018-11-4-1521121650-6.jpg
liberterxpre
Passionné
Passionné

Suivante

Retourner vers Ventes/Echanges