[DECO BORNE] TUTO IMPRESSION VINYLE CHEZ PIXARTPRINTING

Mettez à disposition vos propres décorations, artworks ou liens utiles.

Modérateurs: JuL, snuf69, DarkTrooper, Modérateurs

Re: TUTO IMPRESSION VINYLE CHEZ PIXARTPRINTING

Messagepar dardar » 15 Jan 2018 - 23:38

Salut à vous.
J'ai une ultime question à poser avant de passer commande chez pixartprinting.
En utilisant le gabarit de leur site ils disent d'enlever les bandes rouges et noirs et de laisser la bande verte. Mes stickers empiètent sur la ligne rouge. Est-ce gênant ou je dois commander un rouleau plus grand afin qu'ils se trouvent en dehors de cette ligne rouge?
dardar
Apprenti
Apprenti

Frontend: HyperSpin
Launcher: RocketLauncher

Messagepar pappy » 23 Fév 2018 - 22:51

j'ai un petit doute..
j'ai lancé l'upload de mon fichier via dropbox, j'ai pas l'impression que ça avance, on dirait que ça mouline dans le vide, je n'ai aucune indication d'avancement, la barre est à 100% mais il mouline toujours...
y a t'il une manip à faire sur dropbox ou il suffit de choisir de télécharger via dropbox sur le site de pixartprinting?
pappy
Apprenti
Apprenti

Messagepar pappy » 26 Fév 2018 - 22:55

Je relance mon problème, en précisant 2-3 trucs, si ça peut aider certains à ne pas faire la même connerie...
N'arrivant toujours pas à uploader mon fichier, avant d'appeler le service technique j'ai envoyé un mail avec une capture d'écran de la page d'upload. J'ai passé une commande pour une impression de 78 x 500. Avec le fonds perdu ça donnait un fichier qui faisait 78.2 x 500.2
Ce dont je n'avais pas fait attention plus que ça c'est la limite de 500cm...
Parce qu'avec mon fichier de 500.2cm je dépassais de 2cm la limite maxi. Ce qui fait que sur la page d'upload on me demandait un fichier de 7.82cm x 50.02cm parce que, dépassant les 500cm, je devais faire un fichier au 1/10...
Après appel au centre tecghnique, ils ont pensé que c'était la raison de l'échec de l'upload, on m'a donc rechangé mon devis par un gabarit de 499cm, pour que cela ne dépasse pas les 500cm.
Malheureusement, après avoir récupéré un nouveau gabarit, je n'arrive toujours pas à l'uploader...
Et je suis bien emmerdé parce que si je dois faire des changements, je n'aurais plus accès à photoshop...
Et je ne sais donc toujours pas pourquoi ça ne passe pas...
Je pense avoir enregistré le fichier comme il se doit en PDF, je vais devoir appeler encore en espérant qu'ils prennent le temps de trouver ce qui cloche...
Et vu que j'ai déjà payé, ça me fout un peu les boules....
pappy
Apprenti
Apprenti

Messagepar pappy » 27 Fév 2018 - 18:29

Je me fait mon fil de discussion :oops:

problème résolu.
Mon fichier était bon, apparemment juste un pb de transfert, du coup je leur ai envoyé via Utransfer...
Il est en cours d'impression, ça traîne pas :shock:

J'espère que le rendu sera bon..
pappy
Apprenti
Apprenti

Messagepar michael78 » 17 Mar 2018 - 18:06

bonjour bon moi j'ai rien compris hahaha
j'ai un fichier pdf Deco bartop frankeezz Marvel Captain America Civil War by nesos qui me plairais bon par contre j'ai pas trouver dans le mème style pour pouvoir faire le support j'ai pas trouver.
j'aurais aimer connaitre le prix de tout cela mais je pige rien sur le site je suis pas doué hihihihi
michael78
Apprenti
Apprenti

Messagepar bertin68 » 18 Mar 2018 - 19:42

Bonjour à tous, j ai une question concernant l envoi de fichier.
J ai diminué la résolution de mon PDF à envoyer ( de 300ppp à 150ppp) pour faire un fichier moins lourd (Je suis passé de 1000mo à 500mo), le téléchargement à enfin été effectué mais sa fait une heure que la page internet mouline sur la vérification, est ce normal? J ose même pas ouvrir une autre page de peur que sa beug ;)
bertin68
Apprenti
Apprenti

Messagepar GuiF007 » 18 Mar 2018 - 20:17

Bonjour !

Je souhaite utiliser ce design, Decoration Bartop Frankeezz XL Mix arcade by odentium
[img]http://www.hyperfreespin.fr/wp-content/uploads/2016/06/Deco-bartop-frankeezz-XL-by-odentium-01.png
[/img]

J'ai deux JPG. Est-ce que ça passe bien avec pixartprinting ? Comment vérifier que c'est bien les bonnes mesures ?
GuiF007
noob
noob

Launcher: HL1

Messagepar pappy » 19 Mar 2018 - 19:49

bertin68 a écrit:Bonjour à tous, j ai une question concernant l envoi de fichier.
J ai diminué la résolution de mon PDF à envoyer ( de 300ppp à 150ppp) pour faire un fichier moins lourd (Je suis passé de 1000mo à 500mo), le téléchargement à enfin été effectué mais sa fait une heure que la page internet mouline sur la vérification, est ce normal? J ose même pas ouvrir une autre page de peur que sa beug ;)
J'ai eu le même pb. J'ai essayé plusieurs, par dropbox et par navigateur, ça restait bloqué sur la barre à 100% mais ça allait pas plus loin.
Je les ai appelé, je leur ai envoyé par un autre système, je me souviens plus comment, mais ça a fonctionné...

Envoyé de mon 7070X en utilisant Tapatalk
pappy
Apprenti
Apprenti

Messagepar foutiti67 » 23 Mar 2018 - 18:00

Bonjour à tous , je viens de recevoir ma commande de chez pixart.
J’ai une questio,n je trouve que les stickers on un effet bizarre ( qui ce voit surtout sur le sombre ) ( voir photo )
Je l’ai commandé sans protection .
Est ce que je dois enlever le film qu’il y a sur la face avant des stickers ? (sur la photo j'en ai decolé un bout sur une chute)

merci

Image
foutiti67
noob
noob

Messagepar michael78 » 26 Mar 2018 - 21:38

bonjour a tous

je voudrais savoir si ce plan de stickers est prêt a être imprimer et si les cotes sont bonne.
je peux passer par PixartPrinting ? je vois que beaucoup ici passe par lui le rendu est il bon ?
ces stickers sont vraiment excellent j'adore ce sont les stickers de Deco bartop frankeezz Marvel Captain America Civil War by nesos d'ailleurs je n'arrive plus a retrouver le poste ou j'ai trouver les stickers :D :lol:

merci par avance pour vos retours
michael78
Apprenti
Apprenti

Messagepar Mercureas » 06 Mai 2018 - 12:56

J'ai effectué une commande aujourd'hui. Il y a une promotion avec le code BIENVENUE il y a 25% sur la commande et les frais de port sont offerts. La plaque m'a coûté 15 euros.
Par contre j'ai totalement improvisé aussi bien pour le fichier que pour la commande.
J'ai récupéré le fichier PSD Day or the tentacle, j'ai essayé de compiler tout ça sur Photoshop et d'exporter en PDF. On verra ce que ça donne. J'espère ne pas avoir modifier les tailles d'origines.
On verra ce que ça donne.
Je n'avais jamais touché à Photoshop...

Bref tout ça pour dire qu'il y a une promo sur pixartprinting.
"Je crois que vous n'êtes pas encore prêts pour ce genre de choses. Par contre vos gosses vont adorer ça !" M. McFly
Mercureas
Apprenti
Apprenti

Précédente

Retourner vers Décoration de borne