Comment devenir "Super Membre"?

Les règles à respecter et les FAQs, à lire avant toute chose !

Modérateur: Modérateurs

Re: Comment devenir "Super Membre"?

Messagepar Bennoi » 17 Jan 2018 - 11:56

Explanation est bien, mais c'est un peut difficile de faire. :D
Bennoi
noob
noob

Messagepar mens59 » 17 Jan 2018 - 15:42

@Bennoi qu'est-ce que tu trouves difficile ? Il y a de quoi participer pour tous les niveaux ! De la simple recherche google, à la création de contenu graphique, en passant par le codage, et j'en passe... Tu vas bien trouver de quoi faire en fonction de tes compétences, si tu es dans l'esprit partage communautaire du forum tu vas y prendre un grand plaisir je peux te l'assurer ! :)
1 mercis !
(bakaskal)
Allez viens, on est bien ! --> Zmovie & Chantier PC HD <-- Regarde tout ce qu'on peut faire !
mens59
Gourou
Gourou

Frontend: ZSpin & HyperSpin
Launcher: RocketLauncher

Messagepar Safur » 17 Jan 2018 - 17:01

mens59 a écrit:@Bennoi qu'est-ce que tu trouves difficile ? Il y a de quoi participer pour tous les niveaux ! De la simple recherche google, à la création de contenu graphique, en passant par le codage, et j'en passe... Tu vas bien trouver de quoi faire en fonction de tes compétences, si tu es dans l'esprit partage communautaire du forum tu vas y prendre un grand plaisir je peux te l'assurer ! :)

Exact! Etant déjà Super Membre il m'arrive régulièrement de participer à des chantiers! Ca fait plaisir de laisser son empreinte même minime et ça m'a appris beaucoup car ça m'a forcé à m'intéresser à certaines choses! Cela m'a permis de créer des Fade persos ou encore des vidéos servant dans les thèmes. La seule chose pour laquelle je ne suis pas doué ce sont les thèmes. Je n'ai aucune fibre artistique :lol:
3 mercis !
(mens59, vybyvy, bakaskal)
Safur
Gourou
Gourou

Frontend: HyperSpin

Messagepar Neoc59 » 14 Avr 2018 - 16:03

Salut les gars ! Je viens de lire le post pour devenir super membre. Ca donne envie ! Mais honnêtement je débute et c'est un peu fouilli dans ma tête pour l'instant (même l'organisation du forum à vrai dire lol) j'aimerai bien participer mais entre les choses finis ou à faire je suis un peu pommé. Si quelqu'un pouvait un peu m'aiguiller pour le départ...

Sachant que je débute (je suis en pleine installation de la HFSBOX15K sur Windows 7, avec les galères qui suivent lol) donc je découvre hyperspin aussi au fur et à mesure.

Je ne sais pas coder (j'ai honte xD) mais j'ai quelques notions de Photoshop (ça rattrape non ? lol).

Voilà je vais me reballader dans le forum pour essayer d'y trouver des trucs à faire en attendant une réponse d'un être tout puissant :D
Neoc59
Apprenti
Apprenti

Messagepar LaDite » 14 Avr 2018 - 16:17

slt @neoc59

jette un coup d oeil ici, tu trouveras les chantiers en cours pour hfsbox, zspin et autres ;)

nos-chantiers-cours/
3 mercis !
(mens59, himura95, Neoc59)
LaDite
Gourou
Gourou

Messagepar mens59 » 14 Avr 2018 - 16:55

En plus des chantiers pour la HFSBox tu as également ces 2 chantiers qui sont orientés sur la création de wheel pour Zspin (wheels rondes).

Wheel Consoles - En cours Megadrive
Wheel Jeux PC
3 mercis !
(himura95, Neoc59, Badaud)
Allez viens, on est bien ! --> Zmovie & Chantier PC HD <-- Regarde tout ce qu'on peut faire !
mens59
Gourou
Gourou

Frontend: ZSpin & HyperSpin
Launcher: RocketLauncher

Précédente

Retourner vers Règles