Projet Clos

Modérateurs: vik, Modérateurs

Re: [HFSLauncher V1.0.1.1] Maj 2/05/18 - Need Beta-Testeurs

Messagepar truewalter » 02 Mai 2018 - 16:36

Ça a l'air top tout ça !
J'ai pas encore eu le temps d'essayer mais dés que je peux j'essaye et je te fais un retour ;)
1 mercis !
(camarade35)
truewalter
Connaisseur
Connaisseur

Messagepar truewalter » 10 Mai 2018 - 14:21

Ça y est, je me suis décidé à tester cette nouvelle version ! 8-)

- Les images pour les erreurs sont chouettes ! J'ai essayé de lancer un jeux pc sans remplir le fichier .ini et paf! Message d'erreur et ça ouvre le fichier .ini directement c'est bien pensé !
Cepandant l'image se lance dans le bon format avec le module Pcgame mais elle s'affiche en zoomé avec le module Mame, l'ahk du module n'a pas du etre mis à jour avec la fonction windows10-mise a l'echelle. Je n'ai pas encore essayé de faire des bug avec RA et DEMUL mais ça viendra !

- Les modif pour MAME sont fonctionnelles, j'ai pu lancer en mode BGFX sans soucis ;)

- Le menu exit est vraiment chouette ! Plusieurs images / sons pour varier c'est top !Cependant pour naviguer entre les trois options je dois me servir du clic droit de la souris et valider avec le clavier, c'est pas vraiment genant sur Pc mais sur borne ça doit être contraignant. Une compatibilité manette Xbox ou un profil Xpadder ce serait pas mal ! :D
Edit : je viens de voir qu'il y a un profil "exitzspin.xpadderprofile" mais il a pas l'air de marcher chez moi
Edit 2 : A priori c'est un profil sauvegardé pour l'ancienne version du menu exit ^^

- Je suis en train de tester le module des jeux Pc
Actuellement :
- Maintenant quand je lance un jeu : Zspin se minimise - je vois mon jolie bureau :cry: - le jeu se lance
- Pareil à la sortie du jeu : Passage par le bureau avant d'afficher Zspin
- La fonction "AppWaitExeSleep=" ne fait rien chez moi, que je laisse vide ou que je mette 5000, a priori si je réactive les fades sur le hfslauncher.ini ça fonctionne plus ou moins, bien que ça m'affiche le bureau avant de m'afficher le Fade ( voir point au dessus :D )
Dernière édition par truewalter le 10 Mai 2018 - 19:08, édité 1 fois.
1 mercis !
(mens59)
truewalter
Connaisseur
Connaisseur

Messagepar mens59 » 10 Mai 2018 - 14:39

Merci @truewalter c'est top ce boulot de beta testeur que tu fais ! Tu aides grandement à l'amélioration de HFSLauncher, notamment pour ceux qui n'ont pas forcément le temps de faire tous ces tests ! :)

Bien sur merci à l'énormissime taff de @camarade35 mais bon, on lui jette tellement de fleurs que je suis sûr qu'il n'a plus de place pour les entreposer ! ;D
1 mercis !
(truewalter)
Allez viens, on est bien ! --> Zmovie & Chantier PC HD <-- Regarde tout ce qu'on peut faire !
mens59
Virtuose
Virtuose

Messagepar truewalter » 11 Mai 2018 - 12:06

Retour du jour :P :

-Quand je ferme Zspin, j'ai plein d'icone de Xpadder dans la barre des notifications c'est assez frustrant ( même si elles disparaissent dés que je met la souris dessus!), d'ailleurs il n'y pas moyen de désactiver completement Xpadder ? une option dans un ini pourrait etre sympa pour ceux qui ne l'utilisent pas ( comme moi :lol: )

- J'ai refait des test de bug avec MAME (mauvais chemin d'émulateur - Bgfx avec mauvaise version de MAME) et aujourd'hui les images d'erreurs s'affichent dans le bon format - Je comprend pas pourquoi j'ai eu un soucis hier mais tant mieux ^^'

- J'ai fait des bug avec Retroarch et Demul mais de ce que j'ai cru comprendre les images d'erreur ne sont pas encore intégrées pour ces modules

- Je suis en train de bidouiller l'ahk du module PC pour essayer de faire un fade de ce genre :
Selection du jeu dans les wheel - lancement d'une Gui avec le fade en premier plan - cacher Zspin - lancement du jeu - fermeture du jeu - montrer Zspin - fermeture de la gui avec le fade

Çà permettrait d'avoir un fade universelle qui s'adapte à chaque temps de lancement, en cachant les transitions au lancement et à la fermeture d'un jeu - en contrepartie on se retrouve avec fenêtre du Fade en arrière plan le temps qu'on joue au jeu mais à moins de jouer sur un pc ancestrale je doute que ça influence de beaucoup les performances :?:
truewalter
Connaisseur
Connaisseur

Re: Projet Clos

Messagepar soso33 » 30 Mai 2018 - 14:57

Salut camarade, ton launcher n'est plus dispo en 1ere page c'est normal?
soso33
Connaisseur
Connaisseur

Re: Projet Clos

Messagepar camarade35 » 30 Mai 2018 - 23:34

@truewalter : merci pour tes retours mais je vais finir le launcher de mon côté, si tu fais des modifs, je ne peux pas travailler correctement.
Bref, plein de choses à faire pour le moment.
Du coup, je fini le bouzin et vous donnerai un truc fini que chacun sera libre d'adapter à sa sauce.

@ bienôt
7 mercis !
(mens59, Max85, LoloZ, chapo01, tetrafred, Darksmile, phenix14000)
Derrière chaque joystick il y a un cœur qui "ahk/bash/vbs/c++/node/c#/bat"
camarade35
Maître
Maître

Précédente

Retourner vers Aides et développements