[LIBRAIRIE] Livre popup bornes SEGA dédiées

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs: kefran69, Modérateurs

[LIBRAIRIE] Livre popup bornes SEGA dédiées

Messagepar vybyvy » 12 Juil 2018 - 15:09

Hop, j'ouvre un ptit topic pour regrouper les ouvrages intéressants qui parlent de JV ou d'arcade.

N'hésitez pas à partager vos coups de cœur, qu'ils soient déjà sortis ou en projet !
(j'éditerai le titre du topic en fonction de vos trouvailles)
Dernière édition par vybyvy le 12 Juil 2018 - 15:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
vybyvy
Virtuose
Virtuose
 
Messages: 1217
Âge: 37
Inscription: 27 Nov 2014 - 10:51
Localisation: Pamiers

Re: [LIBRAIRIE] Les livres sur les JV / l'arcade

Messagepar vybyvy » 12 Juil 2018 - 15:09

Et on commence plutôt fort, avec un projet Kickstater de Darren Wall (éditions "Read Only Memory"), pour un livre popup sur quelques bornes SEGA dédiées "mythiques" :
https://www.kickstarter.com/projects/da ... =user_menu

Le livre devrait présenter les modèles suivants :
Hang On / Space Harrier / Out Run / Thunder Blade / After Bruner

Le prix est de 40€ pour une livraison prévue en avril 2019

Quelques images pour illustrer tout ça (voir aussi les vidéos sur le kickstarter) :
Image
Image
Image

Retrouvez les autres projets de Darren Wall ICI, avec entre autres, des ouvrages sur la Méga Drive, la Dreamcast ou le studio Sensible Software.

vu sur gameblog
2 mercis !
(himura95, Max85)
Avatar de l’utilisateur
vybyvy
Virtuose
Virtuose
 
Messages: 1217
Âge: 37
Inscription: 27 Nov 2014 - 10:51
Localisation: Pamiers

Re: [LIBRAIRIE] Livre popup bornes SEGA dédiées

Messagepar souki » 12 Juil 2018 - 18:25

Intéressant.

Pour ma part, déjà pas le temps de jouer, alors lire.

:lol:
Avatar de l’utilisateur
souki
Connaisseur
Connaisseur
 
Messages: 415
Inscription: 21 Déc 2016 - 13:57

Re: [LIBRAIRIE] Livre popup bornes SEGA dédiées

Messagepar elluigi » 12 Juil 2018 - 18:46

c'est fais pour la part ! merci pour l'info.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
elluigi
Mentor
Mentor
 
Messages: 2552
Âge: 44
Inscription: 06 Nov 2014 - 14:14

Re: [LIBRAIRIE] Livre popup bornes SEGA dédiées

Messagepar gtranche » 12 Juil 2018 - 22:15

faites chier les mecs !
ma femme n'arrête pas de me dire "arrête les kickstarters" et vous postez ce genre de trucs
évidemment qu'on est obligés de craquer !
(y'a celui master system de chez Bitmap Books en cours aussi, j'ai les autres de la séries ils sont magnifiques)
Avatar de l’utilisateur
gtranche
Habitué
Habitué
 
Messages: 99
Inscription: 09 Fév 2015 - 12:39

Re: [LIBRAIRIE] Livre popup bornes SEGA dédiées

Messagepar vybyvy » 13 Juil 2018 - 09:09

@gtranche héhé, entre ça et le topic des promos, je vais m'attirer les foudres de toutes les conjointes du forum ^^

Effectivement, les bouquins de Bitmap Books ont vraiment l'air cool !
Pour ceux qui ont de l'argent en trop :
https://www.bitmapbooks.co.uk/
Avatar de l’utilisateur
vybyvy
Virtuose
Virtuose
 
Messages: 1217
Âge: 37
Inscription: 27 Nov 2014 - 10:51
Localisation: Pamiers

Re: [LIBRAIRIE] Livre popup bornes SEGA dédiées

Messagepar Max85 » 13 Juil 2018 - 17:39

J'attends le Point&Click depuis que les préco sont ouvertes. Livraison en août ... c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnng ^^
Avatar de l’utilisateur
Max85
Gourou
Gourou
 
Messages: 500
Inscription: 15 Mar 2015 - 10:28
Localisation: Marly-le-Roi



Retourner vers Forum Libre



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités