[ZSPIN] Présentation - Questions
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Re: [ZSPIN] Présentation - Questions
Merci ! Je viens juste de tomber sur le post de pandemonium qui avait le même soucis !
Mais du coup, pas possible d'avoir 2 box ZSpin différente sur le même PC ?
Mais du coup, pas possible d'avoir 2 box ZSpin différente sur le même PC ?
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Re: [ZSPIN] Présentation - Questions
la réponse : https://github.com/HFScode/zspin/issues/69" onclick="window.open(this.href);return false;Playmobil a écrit : Merci ! Je viens juste de tomber sur le post de pandemonium qui avait le même soucis !
Mais du coup, pas possible d'avoir 2 box ZSpin différente sur le même PC ?
et c'est comme les bartop, @snuf69 --> please
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Re: [ZSPIN] Présentation - Questions
On dit UNE Box !camarade35 a écrit :la réponse : https://github.com/HFScode/zspin/issues/69" onclick="window.open(this.href);return false;Playmobil a écrit : Merci ! Je viens juste de tomber sur le post de pandemonium qui avait le même soucis !
Mais du coup, pas possible d'avoir 2 box ZSpin différente sur le même PC ?
et c'est comme les bartop, @snuf69 --> please
- babamimi262626
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Re: [ZSPIN] Présentation - Questions
bonsoir, est' il possible de mettre une console en 3d qui tourne dans ma wheel ?
et aussi j'arrive a rapetissir mes image wheel mais pas a les avoir plus grande que l'original (avec wheel.json).
et aussi j'arrive a rapetissir mes image wheel mais pas a les avoir plus grande que l'original (avec wheel.json).
- Porko
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Re: [ZSPIN] Présentation - Questions
Dans la wheel je crois pas que ce soit possible... Peut être un GIF mais il me semble qu'il ne prend que les PNG.
Dans le theme par contre ça marche impeccablement bien.
Dans le theme par contre ça marche impeccablement bien.
- babamimi262626
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Re: [ZSPIN] Présentation - Questions
merci je vais les mettre dans les thème du-coup, c'est toi qui avez fait la nes en 3d?
- mens59
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Re: [ZSPIN] Présentation - Questions
@babamimi262626 Pour ma part pour agrandir une wheel je modifié les valeurs "scale" dans le fichier wheel.json. Est-ce que c'est comme cela que tu procèdes ?
- Porko
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Re: [ZSPIN] Présentation - Questions
Vi, la gamecube et les cartouches aussibabamimi262626 a écrit :merci je vais les mettre dans les thème du-coup, c'est toi qui avez fait la nes en 3d?
- babamimi262626
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Re: [ZSPIN] Présentation - Questions
@mens59 non j'ai rajouter width dan le fichier wheel.json
{
"transitionTime": 170,
"selectPosition": 14,
"hide": false,
"hideStart": 1500,
"hideDuration": 1500,
"points": [
{"x":71, "y":5, "angle":-70, "scale":1, "opacity":1, "width":150, "height":150, "index":1},
{"x":85, "y":0, "angle":-70, "scale":1, "opacity":1, "width":80, "index":2},
{"x":50, "y":-15, "angle":-70, "scale":1, "opacity":1, "width":70, "index":3},
{"x":2, "y":0, "angle":-70, "scale":1, "opacity":1, "width":80, "index":4},
{"x":15, "y":4, "angle":-70, "scale":1, "opacity":1, "width":90, "index":5},
{"x":27, "y":10, "angle":-70, "scale":1, "opacity":1, "width":100, "index":6},
{"x":42, "y":15, "angle":-70, "scale":1, "opacity":1, "width":300, "height":300, "index":7},
{"x":56, "y":10, "angle":-70, "scale":1, "opacity":1, "width":100, "index":8}
]
}
merci sa marche niquel en changeant le scale
{
"transitionTime": 170,
"selectPosition": 14,
"hide": false,
"hideStart": 1500,
"hideDuration": 1500,
"points": [
{"x":71, "y":5, "angle":-70, "scale":1, "opacity":1, "width":150, "height":150, "index":1},
{"x":85, "y":0, "angle":-70, "scale":1, "opacity":1, "width":80, "index":2},
{"x":50, "y":-15, "angle":-70, "scale":1, "opacity":1, "width":70, "index":3},
{"x":2, "y":0, "angle":-70, "scale":1, "opacity":1, "width":80, "index":4},
{"x":15, "y":4, "angle":-70, "scale":1, "opacity":1, "width":90, "index":5},
{"x":27, "y":10, "angle":-70, "scale":1, "opacity":1, "width":100, "index":6},
{"x":42, "y":15, "angle":-70, "scale":1, "opacity":1, "width":300, "height":300, "index":7},
{"x":56, "y":10, "angle":-70, "scale":1, "opacity":1, "width":100, "index":8}
]
}
merci sa marche niquel en changeant le scale
- babamimi262626
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Re: [ZSPIN] Présentation - Questions
@porko ok j'ai télecharger la nes mais je n'arrive pas a l' ouvrir dans gwd, tu l'a fait avec un autre logiciel? j'ai essayer de mettre des console en 3d de 3dwarhouse(skechupt) mais je n 'ais pas réussi.
- Porko
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Re: [ZSPIN] Présentation - Questions
J'ai codé à la main...
C'est basé sur three.js, des exemples son là https://threejs.org/examples/
Je crois que la nes c'était en collada (.DAE) sinon j'avais eu de meilleurs résultats avec le .obj avec l'appel de png en texture de manière dynamique
C'est basé sur three.js, des exemples son là https://threejs.org/examples/
Je crois que la nes c'était en collada (.DAE) sinon j'avais eu de meilleurs résultats avec le .obj avec l'appel de png en texture de manière dynamique
- Bamak
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Re: [ZSPIN] Présentation - Questions
COCORICO
Zspin c'est le futur
Zspin c'est du bonheur
On continue ZSPIN =)
Bonjour à tous,
Bon depuis que Camarade a partagé la toute première et magnifique ZBOX, je prends un grand plaisir à paramétrer et tester le système.
Quelle joie de piger à peu près le fonctionnement (assez complexe tout de même) de RL.
Du coup je suggère deux pistes d'amélioration de ZSPIN.
Je pense qu'il s'agit de petites choses simples à intégrer (enfin j'espère).
1ere : Une confirmation avant de quitter l'application (j'ai vu que c’était déjà demandé dans les issues de github)
2eme : Ajout d'un bouton dans le paramétrage pour dissocier Retour et Quitter. Actuellement c'est le même bouton et c'est assez gênant, il faudrait un bouton valider, un bouton retour, et un bouton quitter.
Bien sûr ce sont des suggestions.
Personne n'est aux pièces.
Je vais essayer d'y regarder.... mais c'est pas gagné
à pluche.
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Bonjour à tous,
Bon depuis que Camarade a partagé la toute première et magnifique ZBOX, je prends un grand plaisir à paramétrer et tester le système.
Quelle joie de piger à peu près le fonctionnement (assez complexe tout de même) de RL.
Du coup je suggère deux pistes d'amélioration de ZSPIN.
Je pense qu'il s'agit de petites choses simples à intégrer (enfin j'espère).
1ere : Une confirmation avant de quitter l'application (j'ai vu que c’était déjà demandé dans les issues de github)
2eme : Ajout d'un bouton dans le paramétrage pour dissocier Retour et Quitter. Actuellement c'est le même bouton et c'est assez gênant, il faudrait un bouton valider, un bouton retour, et un bouton quitter.
Bien sûr ce sont des suggestions.
Personne n'est aux pièces.
Je vais essayer d'y regarder.... mais c'est pas gagné
à pluche.
Dernière modification par Bamak le 02 déc. 2017 - 17:31, modifié 1 fois.
- faeze
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Re: [ZSPIN] Présentation - Questions
Pour les inspirés du bulbe, et autres dégantés.
Les themes de zspin etant en html et css je vous propose ce site :
https://codepen.io/#" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui est rempli de projets html/css parfois en js, certains sont assez loin de ce que nous voulons mais il y a des choses qui pourraient etre utile pour les themes ou en tout cas donner de l'inspiration.
A bientot les grows
Les themes de zspin etant en html et css je vous propose ce site :
https://codepen.io/#" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui est rempli de projets html/css parfois en js, certains sont assez loin de ce que nous voulons mais il y a des choses qui pourraient etre utile pour les themes ou en tout cas donner de l'inspiration.
A bientot les grows
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- A été remercié : 10 fois
Re: [ZSPIN] Présentation - Questions
Bonjour
Je n'ai pas lu toutes les pages de ce post donc si la réponse à ma question s'y trouve, merci de bien vouloir m'excuser.
Je voulais savoir quel est la config minimale pour faire tourner zpin sous windows?
Merci.
Je n'ai pas lu toutes les pages de ce post donc si la réponse à ma question s'y trouve, merci de bien vouloir m'excuser.
Je voulais savoir quel est la config minimale pour faire tourner zpin sous windows?
Merci.