[EN COURS] Aide pour choix d'écran pour Kit Bartop MDF v2

Ici, on discute du bricolage et des conseils pour concevoir une borne ou modder du matériel.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
GenAki
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 26 sept. 2018 - 10:03

[EN COURS] Aide pour choix d'écran pour Kit Bartop MDF v2

Message par GenAki » 26 sept. 2018 - 10:14

Bonjour la communauté !

Voilà je me suis enfin décidé sur le choix de mon bartop pour usage avec la Recalbox: Kit Bartop MDF v2 : https://pm88.fr/produit/kit-bartop-mdf/ ... l-panel-v2" onclick="window.open(this.href);return false;
Cependant je n'ai pas la moindre idée de l"écran à choisir en ayant un confort correct, que me conseillez-vous ? il semble que le 19 pouces soit le minimum, avez-vous des modèles à me conseiller avec un bon rapport qualité/prix ?
Les supports fixes des écrans sont ils tous détachables ? Y a t'il des pièges à éviter pour les écrans ?

Merci de votre aide !

Avatar de l’utilisateur
bidibule
Passionné
Passionné
Messages : 148
Inscription : 12 oct. 2016 - 14:29
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Aide pour choix d'écran pour Kit Bartop MDF v2

Message par bidibule » 17 oct. 2018 - 15:29

Vieux post mais je réponds quand même :)

J'en ai fait 2 avec des 19" 4/3 et c'était nickel. je pense qu'il n'y a pas de marque en l'état, trouve en en occasz à 15/20 euros ça suffira !
Après je ne pense pas que tu puisses mettre plus grand sur ce bartop si ?

Avatar de l’utilisateur
GenAki
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 26 sept. 2018 - 10:03

Re: Aide pour choix d'écran pour Kit Bartop MDF v2

Message par GenAki » 19 oct. 2018 - 09:43

bidibule a écrit :Vieux post mais je réponds quand même :)

J'en ai fait 2 avec des 19" 4/3 et c'était nickel. je pense qu'il n'y a pas de marque en l'état, trouve en en occasz à 15/20 euros ça suffira !
Après je ne pense pas que tu puisses mettre plus grand sur ce bartop si ?

Bonjour,

Merci d'avoir répondu,
En me basant sur le descriptif de pm88 du kit: « Support écran compatible VESA (écartement 75 mm et 100 mm) permet de mettre des écrans de 14 a 22 pouces Wide, y compris 19 pouce 4/3. »

c'est cet écran : https://www.ldlc.com/fiche/PB00254037.html que je vais acheter dans 2 semaines, le 16/10 étant introuvable maintenant car remplacé par du 16/9, si vous avez des suggestions, je suis preneur !

Répondre

Revenir à « Aide Fabrication Borne d'Arcade et Bricolage »