[TUTO] Jeux Atomiswave avec Demul

Tutos concernant la configurations et les différents réglages des émulateurs existants.

Modérateurs: Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs

Jeux Atomiswave avec Demul

Messagepar huRRi » 10 Nov 2013 - 23:09

Yop. :cheers:  

Voici un mini tuto pour expliquer comment j'ai ajouter les jeux Atomiswave à la Heavybox.
Ils se lance, passent en fullscreen et se ferment proprement.

AVANT PROPOS :

Je précise qu'il n'y a que dolphin blue qui arrive a tourner convenablement chez moi donc pour ce tuto, je me baserais uniquement sur ce jeu, mais il sera possible bien sur d'en rajouter, on verra ça à la fin du tuto.

1- CE QU'IL FAUT

Alors premièrement, il faut télécharger et installer AutoHotKey dispo ici :
http://www.autohotkey.com/

Ensuite, je vous ai préparer un pack dispo ici:
https://mega.co.nz/#!tQFRjLqA!S9UigXb7tRXeoFe5gBqCvT4YWOMIW4jT5SShzLB6CJI

Il contient :
-L'émulateur (Demul 0.5.7) avec tout ce qu'il faut.
-Le fichier xml database.
-Le theme, wheel, video pour dolphin blue.
-Le script nécessaire au lancement de la rom.

Une fois le zip téléchargé, décompressez le dans votre repertoire hyperspin.

2- CONFIGURATION HYPERHQ

Lancez HyperHQ et ajoutez une wheel avec subwheel "Atomiswave" avec ces parametres là :

Image

Bien évidement, il faudra adapter les chemins et noms de dossier à votre propre systeme.

Refermez HyperHQ

3- CONFIGURATION DES CHEMINS TOUCHE POUR QUITTER

Il faut reconfigurer les chemins des fichiers de config de l'émulateur et du script pour que tout fonctionne correctement.

Il vous faudra aussi modifier la commande "v ::" qui sert a fermer proprement l'émulateur et le script

Moi j'utilise la combinaison bouton 4 + start pour tout fermer, ce qui correspond chez moi à bouton 4=v et start =
le du milieu veut dire qu'il sagit d'une combinaison de touches.

A vous de l'éditer pour faire la combinaison de que vous voulez.

-Dans "Emulator\Atomiswave\Demul.ini"
[plugins]
directory = C:\Hyperspin\Emulators\ATOMISWAVE\plugins\
gdr = gdrCHD.dll
gpu = gpuDXv3.dll
spu = spuDemul.dll
pad = padDemul.dll
net = netDemul.dll


[files]
nvram = C:\Hyperspin\Emulators\ATOMISWAVE\nvram\
roms0 = C:\Hyperspin\Roms\ATOMISWAVE\
romsPathsCount = 2
roms1 = C:\Hyperspin\Emulators\ATOMISWAVE\roms\-Dans "Atomiswave\Emulators\ATOMISWAVE\Roms\dolphin.ahk"
Gui, 2: +AlwaysOnTop -Caption +ToolWindow                                        
Gui, 2: Color, 0                                                                                
Gui, 2: Show, x0 y0 h%A_ScreenHeight% w%A_ScreenWidth%, HSHIDE
Run, C:\Hyperspin\Emulators\ATOMISWAVE\demul.exe -run=atomiswave -rom=dolphin
WinWait, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Dolphin Blue,
IfWinNotActive, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Dolphin Blue, , WinActivate, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Dolphin Blue,
WinWaitActive, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Dolphin Blue,
Send, {ALTDOWN}{ENTER}{ALTUP}
Gui, 2:Destroy
v ::
Process, Close, demul.exe
ExitAPP
return4- AJOUT DE ROMS

Bon là faut être un poil plus attentif, mais rien de chaud cela dit ;)

Le script de lancement de roms fonctionne sous AutoHotKey et a donc une extension AHK.

On va se baser sur le script existant de Dolphin Blue "dolphin.ahk" qui se situe dans le repertoire "Roms" d'Atomiswave et on va en créer un pour Metal Slug 6.

Ce qu'il faut changer :

-Ligne 4 :
"Run, C:\Hyperspin\Emulators\ATOMISWAVE\demul.exe -run=atomiswave -rom=dolphin" il faut le remplacer par le nom de la rom
Remplacée par -"Run, C:\Hyperspin\Emulators\ATOMISWAVE\demul.exe -run=atomiswave -rom=mslug6"-Ligne 5,6 et 7 :
WinWait, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Dolphin Blue,
IfWinNotActive, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Dolphin Blue, , WinActivate, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Dolphin Blue,
WinWaitActive, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Dolphin Blue,
Le script detécte l'intitulé de la fenêtre pour la passer en fullscreen, il faut donc d'abord lancer le jeu avec demul afin de voir l'intitulé de la fenêtre pour le recopier, seule le titre du jeu à la fin change.
Les chiffres spg: 60 et gpu: 1 varient tout le temps mais reste à plusieurs moment sur ces valeurs là, chez moi ça passe donc à tout les coups.Si j'ouvre Metal Slug 6 sur Demul dirrectement j'obtiens ça :

Image

Du coup on a l'info pour faire la modif dans le script :

Remplacée par -
WinWait, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Metal Slug 6 (EN),
WinWait, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Dolphin Blue,
IfWinNotActive, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Metal Slug 6 (EN), , WinActivate, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Metal Slug 6 (EN),
WinWaitActive, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Metal Slug 6 (EN),On enregistre le script "mslug6.ahk" dans le repertoire "Roms", tout comme celui de Dolphin Blue.

Il suffira ensuite d'aller mettre à jour le fichier "Atomiswave.xml" dans "Database\Atomiswave" en dupliquant l'entrée de la rom (enfin, du script) de Dolphin Blue et en changeant le nom de la rom ainsi que la description.

Ce qui devrait donner ça :
game name="mslug6" index="" image=""
descriptionMetal Slug 6/description
cloneof/cloneof
crc/crc
manufacturer/manufacturer
year/year
genre/genre
/gameVoilà c'est tout !

N'hésitez pas a me signaler toute(s) erreur(s) ou bug.

Prochain tuto : les jeux naomi !
Image
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Re: [HYPERSPIN] Tuto : jeux Atomiswave avec Demul

Messagepar antoinich » 15 Nov 2013 - 17:56

Merci pour ce tuto que j'ai testé dès que je l'ai vu.

J'ai bien fait toutes les étapes sauf une, dans hyperhq, impossible de modifier la ligne command line preview, elle reste sur HyperLaunch.exe "Atomiswave" "RomName".

J'ai loupé quelque chose?
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Re: [HYPERSPIN] Tuto : jeux Atomiswave avec Demul

Messagepar huRRi » 15 Nov 2013 - 18:34

Merci pour ce tuto que j'ai testé dès que je l'ai vu.

J'ai bien fait toutes les étapes sauf une, dans hyperhq, impossible de modifier la ligne command line preview, elle reste sur HyperLaunch.exe "Atomiswave" "RomName".

J'ai loupé quelque chose?Dans les premières cases à cocher tu doit choisir entre hyperlaunch et normal, il faut bien mettre normal.
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Re: [HYPERSPIN] Tuto : jeux Atomiswave avec Demul

Messagepar antoinich » 15 Nov 2013 - 18:55

Comme quoi les jeux nuisent a la wue mon (w/2) marche plus, j'ai regardé 10 fois l'image sans faire attention à ça!

Merci ca marche impec
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Re: [HYPERSPIN] Tuto : jeux Atomiswave avec Demul

Messagepar Mutsuyamato » 23 Jan 2014 - 16:06

Salut a tous alors tout d'abord merci a toi hurri car depuis le temps que je cherche a mètre atomiswave et naomi que j'avais laissé tombé XD.
Du coup j’ai suivi ton tuto et dll t'es liens que j'ai installé. tout fonctionne bien sauf ton roms dolphin qui me marquer une erreur j’ai donc dll d'autre roms genre fotns mon préféré ;)
Et la problème j'entend le roms qui ce lance derrière hyperspin mais j’ai un écran noir de ahk que je ferme et derrière je peut voir démul avec le roms en mode fenêtre
je link ce que j'ai fait  avec ton tuto
 Gui, 2: +AlwaysOnTop -Caption +ToolWindow                                        
Gui, 2: Color, 0                                                                                
Gui, 2: Show, x0 y0 h%A_ScreenHeight% w%A_ScreenWidth%, HSHIDE
Run, D:\Hyperspin\Emulators\ATOMISWAVE\demul.exe -run=atomiswave -rom=fotns
WinWait, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Dolphin Blue,
IfWinNotActive, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Hokuto no Ken/Fist Of The North Star, , WinActivate, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Hokuto no Ken/Fist Of The North Star,
WinWaitActive, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Hokuto no Ken/Fist Of The North Star,
Send, {ALTDOWN}{ENTER}{ALTUP}
Gui, 2:Destroy
v ::
Process, Close, demul.exe
ExitAPP
return
 [main]
region = 1
broadcast = 1
cpumode = 1
lastEmuRunMode = 2
videomode = 256
timehack = true
gdrmode = false
windowX = 682
windowY = 273
dcBios = 2
naomiBiosAuto = true
naomiLLEMIE = false
naomifreq = 0
spumode = true
gpumode = true


[PORTA]
device = 16777216
port0 = 33554432
port1 = 33554432
port2 = -1
port3 = -1
port4 = -1


[VMS]
VMSA0 =
VMSA1 =
VMSA2 =
VMSA3 =
VMSA4 =
VMSB0 =
VMSB1 =
VMSB2 =
VMSB3 =
VMSB4 =
VMSC0 =
VMSC1 =
VMSC2 =
VMSC3 =
VMSC4 =
VMSD0 =
VMSD1 =
VMSD2 =
VMSD3 =
VMSD4 =


[PORTB]
device = 16777216
port0 = 33554432
port1 = 33554432
port2 = -1
port3 = -1
port4 = -1


[PORTC]
device = 16777216
port0 = 33554432
port1 = 33554432
port2 = -1
port3 = -1
port4 = -1


[PORTD]
device = 16777216
port0 = 33554432
port1 = 33554432
port2 = -1
port3 = -1
port4 = -1


[plugins]
directory = D:\Hyperspin\Emulators\ATOMISWAVE\plugins\
gdr = gdrDemul.dll
gpu = gpuDXv3.dll
spu = spuDemul.dll
pad = padDemul.dll
net = netDemul.dll


[files]
nvram = D:\Hyperspin\Emulators\ATOMISWAVE\nvram\
roms0 = D:\Hyperspin\Roms\ATOMISWAVE\
romsPathsCount = 5
roms1 = C:\Hyperspin\Emulators\ATOMISWAVE\roms\
roms2 = D:\Hyperspin\Emulators\ATOMISWAVE\bios\
roms3 = D:\Hyperspin\Emulators\ATOMISWAVE\bios\PAL_BIOS\
roms4 = D:\Hyperspin\Emulators\ATOMISWAVE\Roms\
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Re: [HYPERSPIN] Tuto : jeux Atomiswave avec Demul

Messagepar Mutsuyamato » 23 Jan 2014 - 16:33

Bon ba je pense avoir trouver tout vient de l'émulateur et du choix du plugin graphique j’ai prix le gpudx11 et j’ai cocher démarré fullscreen je pense que ça venez de la ^^.dernier souci toujours ce satané cursor souris ;(
ps; si quelqu'un c comment kick la souris qd les émulateur sont lancer je suis preneur merci ;)
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Re: [HYPERSPIN] Tuto : jeux Atomiswave avec Demul

Messagepar davidlinch » 23 Jan 2014 - 16:45

nomousy.exe avec tuto ICI   :clown:  

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Re: [HYPERSPIN] Tuto : jeux Atomiswave avec Demul

Messagepar Mutsuyamato » 23 Jan 2014 - 18:21

Merci beaucoup mais le tuto et en anglais j'y comprend rien lol ^^
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Re: [HYPERSPIN] Tuto : jeux Atomiswave avec Demul

Messagepar Mutsuyamato » 27 Jan 2014 - 10:37

bon ba je pense avoir trouver un petit soft simpa
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9864-cursor-hider.html
il cache la souris et la réacitve qd ont utilise le clavier si ca peut servir ^
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Re: [HYPERSPIN] Tuto : jeux Atomiswave avec Demul

Messagepar SamDaPiRatE » 24 Avr 2014 - 12:11

Hello

Je suis en train de me pencher sur Demul en ce moment
J'ai bien suivi le tuto, mais il y a un truc qui m'agace particulierement, c'est cet ecran noir qui reste à la fin

Bien sur on le vire avec le combo de touche V et

Ma question:

Est il possible de binder la touche Escape?
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Re: [HYPERSPIN] Tuto : jeux Atomiswave avec Demul

Messagepar guiton67 » 25 Avr 2014 - 18:57

Merci pour le tuto, ça marche vraiment bien et ça fonctionne aussi pour Sega Naomi. exemple sur crazy taxi:

Gui, 2: +AlwaysOnTop -Caption +ToolWindow                                        
Gui, 2: Color, 0                                                                                
Gui, 2: Show, x0 y0 h%A_ScreenHeight% w%A_ScreenWidth%, HSHIDE
Run, C:\Hyperspin\Emulators\ATOMISWAVE\demul.exe -run=naomi -rom=crzytaxi
WinWait, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Crazy Taxi,
IfWinNotActive, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Crazy Taxi, , WinActivate, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Crazy Taxi,
WinWaitActive, gpuDXv3 | spg: 60 gpu: 1 | Crazy Taxi,
Send, {ALTDOWN}{ENTER}{ALTUP}
Gui, 2:Destroy
Esc::
Process, Close, demul.exe
ExitAPP
return

escape pour sortir
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Re: [HYPERSPIN] Tuto : jeux Atomiswave avec Demul

Messagepar gregoon29 » 08 Mai 2014 - 23:36

bonjour à tous, je déterre ce tuto suite à un problème

j'ai réalisé toutes les modifs télécharger autohotkey mais le problème lorsque je suis sous hyperspin il m'ouvre simplement la fenetre du fichier AHK au lieu de lancer le script (c'est pratique pour lire le script mais théoriquement ce n'est pas l'effet recherché. Pourtant si je lance directement le script en ouvrant avec autohotkey le jeu se lance...

merci pour votre aide
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Re: [HYPERSPIN] Tuto : jeux Atomiswave avec Demul

Messagepar Maskass » 12 Mai 2014 - 02:43

bonjour à tous, je déterre ce tuto suite à un problème

j'ai réalisé toutes les modifs télécharger autohotkey mais le problème lorsque je suis sous hyperspin il m'ouvre simplement la fenetre du fichier AHK au lieu de lancer le script (c'est pratique pour lire le script mais théoriquement ce n'est pas l'effet recherché. Pourtant si je lance directement le script en ouvrant avec autohotkey le jeu se lance...

merci pour votre aideBon, ça date un peu ta question et j'imagine que tu as trouvé la solution depuis, mais je me permet un déterrage pour indiquer la solution si ça peut servir à d'autres personnes.
Il faut que tu fasses clic droit sur un fichier ahk, n'importe lequel, et tu fais "ouvrir avec" puis "choisir le programme par défaut".
Tu choisis le programme autohotkey et tu coches la case "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier".
J'avais le même souci que toi (ça m'ouvrait le fichier dans notepad) et en faisant comme ça, ça marche nickel.   :)  
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Re: [HYPERSPIN] Tuto : jeux Atomiswave avec Demul

Messagepar gregoon29 » 12 Mai 2014 - 15:28

Bonjour

Merci j avais laissé tomber. Je viens de tester ce midi ca fonctionne nickel!il ne me reste plus qu à configurer les fichiers ahk des autres roms.

Un grand merci   :D  
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Re: [HYPERSPIN] Tuto : jeux Atomiswave avec Demul

Messagepar Maskass » 12 Mai 2014 - 16:04

Ah ben c'est cool si ça t'a dépanné, avec plaisir.   :D  
Finalement je viens de voir que ta question n'était pas si vieille que ça, mais hier soir (tard) j'avais cru voir une date plus ancienne.   :lol:  
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Re: [HYPERSPIN] Tuto : jeux Atomiswave avec Demul

Messagepar camarade35 » 08 Juin 2014 - 09:37

Salut Hurri, tout d'abord merci, j'ai pu m'en sortir grâce à ton post.
Je déterre un peu le bourbier pour apporter une MAJ  fonctionnelle (Demul 5. 8)

Je vous up donc le dossier Atomiswave qui contient le remplacement de celui existant (tout à supprimer et à remplacer)
Le dossier Roms qui contient les modules AHK paramétrés avec le chemin "C:\HeavyBox\..." ainsi que les bios nécessaires.
Les médias associés ainsi que le database.
Les "ahk" séparés pour ceux qui veulent.

Voici le database des jeux testés fonctionnels (il en manque, je suis en train de finir et ferai un pack plus tard avec les roms des jeux qui ne sont pour le moment pas dedans):

menu
game name="dolphin" index="" image=""
 descriptionDolphin Blue/description
 cloneof/cloneof
 crc/crc
 manufacturer/manufacturer
 year/year
 genre/genre
/game
game name="fotns" index="" image=""
 descriptionHokuto no Ken / Fist Of The North Star (JP)/description
 cloneof/cloneof
 crc/crc
 manufacturer/manufacturer
 year/year
 genre/genre
/game
game name="" index="ggisuka" image=""
 descriptionGuilty Gear Isuka/description
 cloneof/cloneof
 crc/crc
 manufacturer/manufacturer
 year/year
 genre/genre
/game
game name="ggx15" index="" image=""
 descriptionGuilty Gear X/description
 cloneof/cloneof
 crc/crc
 manufacturer/manufacturer
 year/year
 genre/genre
/game
game name="kofnw" index="" image=""
 descriptionKing of Fighters, The - Neo Wave (EN)/description
 cloneof/cloneof
 crc/crc
 manufacturer/manufacturer
 year/year
 genre/genre
/game
game name="kofxi" index="" image=""
 descriptionKing of Fighters XI, The(JP)/description
 cloneof/cloneof
 crc/crc
 manufacturer/manufacturer
 year/year
 genre/genre
/game
game name="kov7sprt" index="" image=""
 descriptionKnights of Valor - The Seven Spirits/description
 cloneof/cloneof
 crc/crc
 manufacturer/manufacturer
 year/year
 genre/genre
/game
game name="rumblef" index="" image=""
 descriptionRumble Fish, The/description
 cloneof/cloneof
 crc/crc
 manufacturer/manufacturer
 year/year
 genre/genre
/game
game name="rumblef2" index="" image=""
 descriptionRumble Fish 2, The/description
 cloneof/cloneof
 crc/crc
 manufacturer/manufacturer
 year/year
 genre/genre
/game
/menu
Concernant les réglages de Demul. Il faut choisir tous les plugins Demul (surtout le netplay).
Le plugin video : gpuDX10 sinon le rendu est "très BOF"

Le fichier Atomiswaves.ini

[exe info]
path=
rompath=C:\HeavyBox\Emulators\ATOMISWAVE\Roms\
userompath=
exe=
romextension=ahk
parameters=
searchsubfolders=
pcgame=true
winstate=HIDDEN
hyperlaunch=false

[filters]
parents_only=false
themes_only=false
wheels_only=false
roms_only=false

[themes]
use_parent_vids=true
use_parent_themes=false
animate_out_default=false
reload_backgrounds=false

[wheel]
alpha=.15
small_alpha=1
style=normal
speed=high
pin_center_width=500
horz_wheel_y=512
vert_wheel_position=right
y_rotation=center
norm_large=360
norm_small=230
vert_large=400
vert_small=240
pin_large=500
pin_small=200
horz_large=240
horz_small=150
letter_wheel_x=800
letter_wheel_y=384
text_width=700
text_font=Style4
small_text_width=260
large_text_width=400
text_stroke_size=6
text_stroke_color=0x000000
text_color1=0x00BFFD
text_color2=0xFFFFFF
text_color3=0x00BFFD
color_ratio=139
shadow_distance=0
shadow_angle=45
shadow_color=0x000000
shadow_alpha=1
shadow_blur=0

[pointer]
animated=true
x=975
y=384

[video defaults]
path=

[sounds]
game_sounds=true
wheel_click=true

[navigation]
game_jump=50
use_indexes=false
jump_timer=400
remove_info_wheel=false
remove_info_text=false
use_last_game=false
last_game=kofxi
random_game=false

start_on_favorites=false
[Special Art A]
default=false
active=true
x=512
y=720
in=0.4
out=0.4
length=3
delay=0
type=normal
start=bottom

[Special Art B]
default=true
active=true
x=512
y=740
in=0.4
out=0.4
length=3
delay=0
type=fade
start=none

[Special Art C]
active=true
x=512
y=384
in=0
out=0
length=3
delay=10
type=fade
start=none

[Game Text]
game_text_active=true
show_year=true
show_manf=true
show_description=true
text_color1=0xffffff
text_color2=0x0099cc
stroke_color=0x000000
text_font=Style1
text1_textsize=26
text1_strokesize=7
text1_x=32
text1_y=610
text2_textsize=36
text2_strokesize=8
text2_x=30
text2_y=640

Voilà les liens :

ahk.7z 957 B
https://mega.co.nz/#!2sxwFBxJ!AdRigHlCqA3nnpBj64rq1qDwGxFIwnH47dYQ3Sm-hL4

attention erreur de chemin dans Dolphin Blue : remplacez Hyperspin par HeavyBox

ATOMISWAVE.zip 73.9 MB
https://mega.co.nz/#!D0RS0Lhb!8ah3Vq1RUBQNNrTHlAzBtTJolpxUZX3VoUSbpEB4EPE

Atomiswave- Media.zip 131.4 MB
https://mega.co.nz/#!3xZ2FaoQ!qYSGpMXo-yi-Gb91-rnZgGzdRlMj1ne0-Z3IZBxRXfI

Atomiswave.ini 2 KB
https://mega.co.nz/#!v9AESIjD!EznvHcb3eH1pVnEbSLGFb5-m44HDm5Wm4LZGAu2xXw4

Atomiswave.xml 2 KB
https://mega.co.nz/#!qgpDjRLK!daTrQaXRG-QwGTuIKrQD5sEQINKccQEYO9vBZuNX7yI

Roms.zip 33.0 MB
https://mega.co.nz/#!O9oACCzJ!ErPh0bW7Kq-rvwJnhFJL2V8Z5rrTAvN4timoGcn9XRM

j’espère que ça aidera
Derrière chaque joystick il y a un cœur qui "ahk/bash/vbs/c++/node/c#/bat"
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Re: [HYPERSPIN] Tuto : jeux Atomiswave avec Demul

Messagepar davidlinch » 08 Juin 2014 - 12:19

À mon avis le lien vers les R**** est de trop   :idea:   dans ton tuto   :evil:  

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Re: [HYPERSPIN] Tuto : jeux Atomiswave avec Demul

Messagepar camarade35 » 08 Juin 2014 - 13:34

À mon avis le lien vers les R**** est de trop   :idea:   dans ton tuto   :evil:  


Non du tout, il n'y a pas les jeux dedans mais seulement les bios et ahk, les fichiers "zip" des jeux ne sont pas dedans.
Je me suis fait avoir à la création du set Game Boy et ai retenu la leçon   :lol:   ;)  
Derrière chaque joystick il y a un cœur qui "ahk/bash/vbs/c++/node/c#/bat"
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Re: [HYPERSPIN] Tuto : jeux Atomiswave avec Demul

Messagepar oskiki » 08 Juin 2014 - 13:49

Bon ça fait 2 heures que je cherche a faire tourner les jeux, et j'ai ce message a chaque fois.

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Re: [HYPERSPIN] Tuto : jeux Atomiswave avec Demul

Messagepar camarade35 » 08 Juin 2014 - 14:23

Seulement sur Dolphin ou sur tous ?
Car je vois le chemin du ahk qui est Hyperspin et pas HeavyBox
MAis je t'en prie Osiki, y'a pas de quoi (sérieux la politesse)   :evil:
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