[TUTO] Instant Sheller et démarrage Hyperspin Attraction sans Windows 10 X64

Tous les tutos concernant les logiciels annexes à Hyperspin (Joy2Key, LedBlinky, Windows...).

Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonio412
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 14 nov. 2023 - 13:25

[TUTO] Instant Sheller et démarrage Hyperspin Attraction sans Windows 10 X64

Message par tonio412 » 14 nov. 2023 - 13:48

Bonjour la communauté !!!

Je sollicite votre aide précieuse car j'ai installé un Hyperspin Attraction sur un mini PC dédié sous Windows 10 pro x64, et comme je voulais booter directement sur Hyperspin Attraction au démarrage sans passer par Windows 10, j'ai installé un petit soft qui s'appelle "Instant Sheller".

J'ai bien configuré Instant Sheller (enfin je pense ;-) , j'ai bien mis le chemin vers le .exe du Hyperspin Attraction, mais quand je redémarre, j'arrive sur la page d'Hyperspin où on me demande "Auto detect emulators YES / NO", et non sur la roue d'Hyperspin directement. Mais que je clique ensuite sur YES ou NO, j'ai un écran noir, et rien ne se passe...

Je suis obligé ensuite de sortir par un ALT F4, puis CTRL ALT SUPP, et enfin Nouvelle tache en lançant "Explorer" pour retourner sous Windows

Merci d'avance pour votre aide !!!

Avatar de l’utilisateur
Fredirix
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2024 - 19:28

Re: [TUTO] Instant Sheller et démarrage Hyperspin Attraction sans Windows 10 X64

Message par Fredirix » 01 févr. 2024 - 19:45

Bonjour à tous,

J'avais le même problème que toi avec Hyperspin Attraction et instant Sheller.
J'ai beaucoup galéré mais j'ai réussi à trouver une solution.
1- Remet ton démarrage de Windows 10 normal.
2- modifié la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon AutoAdminLogon=1
3- lance instant Sheller en administrateur en indiquant le "HyperSpin Attraction.exe"
4- reboot

Bon jeu.

Répondre

Revenir à « Tutos Logiciels Annexes »