[TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Tous les tutos concernant HyperLaunch 2.

Modérateurs: Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs

Re: [TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Messagepar micaelo14 » 25 Oct 2012 - 19:30

Essai ce qui est dis plus haut et sinon test ci-dessous.

Bon j'ai remis tout ce qu'il faut dans un fichier .Rar:

_Décompresse.
_Remplace tes fichiers par ceux-ci ( Préconfiguré pour E )
_Vérifie juste tes chemin d'accès et ne change rien d'autre au setting.
_J'ai rajouté le jeu comme indiqué sur ta photo dans le xml( database ).

En espérant que ca roule !! :D

https://rapidshare.com/files/1520781336/Aide.zip
Image
Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3383
Âge: 41
Inscription: 19 Oct 2012 - 01:00
Localisation: Centre

Re: [TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Messagepar balrok » 25 Oct 2012 - 21:08

re,

j'ai télécharger ton pack et j'ai fait fusionner et remplacer pour d'autres.
ne fonctionne toujours pas snif :(
cette fenêtre erreur apparait:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11u=17876949

ne faut'il pas programmer l’émulateur ou rafraichir un logiciel?
dur dur ^^ :silent:

voila dans hyperHQ mon reglage,j'en ai essayé plusieur mais rien:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12u=17876949

(l'iso fonctionne parfaitement avec dolphin mais ne veux pas etre lancer via hyperspin)
Avatar de l’utilisateur
balrok
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 15
Inscription: 24 Oct 2012 - 01:00

Re: [TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Messagepar gananovitch » 25 Oct 2012 - 21:18

je suis un chez pote ( c'est micaelo !! )
nuts ou ITR pourriez vous lui filer votre hyperlaunch c'est peut etre ca.
Avatar de l’utilisateur
gananovitch
noob
noob
 
Messages: 2
Inscription: 25 Oct 2012 - 01:00

Re: [TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Messagepar balrok » 25 Oct 2012 - 21:22

Salut^^!
voila un petit screen du hyperlaunch:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14u=17876949

en espérant que j'ai ciblé le bon endroit?
Avatar de l’utilisateur
balrok
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 15
Inscription: 24 Oct 2012 - 01:00

Re: [TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Messagepar balrok » 26 Oct 2012 - 02:55

après pas mal de tuto et forum visité la wii et autres consoles gen tel que ps2 et game cube ne serait pas émuler via hyperspin.
certaines personnes ont réussis a le faire mais impossible de mettre la main sur un tuto.
reste a confirmer tout çà?
Avatar de l’utilisateur
balrok
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 15
Inscription: 24 Oct 2012 - 01:00

Re: [TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Messagepar ITR78 » 26 Oct 2012 - 10:49

PS2 et Wii fonctionnent tres bien sous hyperspin :roll: :roll:
ITR78
Connaisseur
Connaisseur
 
Messages: 215
Inscription: 14 Oct 2012 - 01:00

Re: [TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Messagepar micaelo14 » 26 Oct 2012 - 12:58

je confirme que tout marche à merveille!
Image
Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3383
Âge: 41
Inscription: 19 Oct 2012 - 01:00
Localisation: Centre

Re: [TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Messagepar balrok » 26 Oct 2012 - 14:13

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Par avance merci.
Avatar de l’utilisateur
balrok
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 15
Inscription: 24 Oct 2012 - 01:00

Re: [TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Messagepar micaelo14 » 26 Oct 2012 - 16:45

je t'ai envoyé mon hyperlaunch... je ne vois plus que ça!
Image
Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3383
Âge: 41
Inscription: 19 Oct 2012 - 01:00
Localisation: Centre

Re: [TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Messagepar balrok » 26 Oct 2012 - 17:21

Re,

Mica je suis preneur pour ton hyperlunch.

Rapideshare?

Merci mica
Avatar de l’utilisateur
balrok
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 15
Inscription: 24 Oct 2012 - 01:00

Re: [TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Messagepar micaelo14 » 26 Oct 2012 - 20:09

voici mon Hyperlaunch ahk+exe

l'archive est à décompresser:

https://rapidshare.com/files/4017888012/Hyperspin.zip
Image
Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3383
Âge: 41
Inscription: 19 Oct 2012 - 01:00
Localisation: Centre

Re: [TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Messagepar balrok » 27 Oct 2012 - 18:55

Encore moi ^^

ça ne fonctionne toujours pas :(
tant pis j'abandonne.
mon projet de borne arcade se fera sans hyperspin je passerais par mala que je gère pleinement,j'ai pas envie de faire chier tout le monde avec mon problème.

quoi qu'il en soit merci pour tout!!!
super fofo!!!
très réactif et courtois!!
a conseillé

@ bientôt
Avatar de l’utilisateur
balrok
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 15
Inscription: 24 Oct 2012 - 01:00

Re: [TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Messagepar micaelo14 » 27 Oct 2012 - 19:33

c'est à rien n'y comprendre...
désolé de n'avoir pu trouver ton problème.
à bientôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3383
Âge: 41
Inscription: 19 Oct 2012 - 01:00
Localisation: Centre

Re: [TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Messagepar ITR78 » 27 Oct 2012 - 22:17

je ne pense pas que la Wii soit le power system d'une borne d'arcade... c'est dommage de ne pas aller plus loin pour ta borne avec hyperspin.
ITR78
Connaisseur
Connaisseur
 
Messages: 215
Inscription: 14 Oct 2012 - 01:00

Re: [TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Messagepar NutsreturN2 » 27 Oct 2012 - 23:20

Je suis d accord avec ITR78 , on ne fait pas une borne pour la Wii en priorité , je trouve dommage de tout lacher a cause de ce systeme .
Encore si tu me dis avec Taito Type X2 , Atomiswave ou même Mame
Image
Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2799
Âge: 40
Inscription: 19 Oct 2012 - 01:00
Localisation: BAGES 66670

Re: [TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Messagepar balrok » 28 Oct 2012 - 02:06

re,

je suis bien d'accord avec vous ^^ mais c est pas le débat de ce post :)

Avatar de l’utilisateur
balrok
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 15
Inscription: 24 Oct 2012 - 01:00

Re: [TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Messagepar CHONG76600 » 28 Oct 2012 - 06:11

faut cibler le problème, envoie moi ton dolphin que je teste, en espérant qu'il ne soit pas vérolé.
:)
c'est peut être un autre problème, peut être au niveau dll de dolphin et hyperspin conjugué, ou incompatibilité pilotes graphiques quand hyperspin est lancé, et qu'il lance l'émulateur
donne moi ta config en passant
boujoux (c est normand ca !)
Avatar de l’utilisateur
CHONG76600
Initié
Initié
 
Messages: 104
Inscription: 20 Oct 2012 - 01:00

Re: [TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Messagepar grey_werewolf » 07 Nov 2012 - 10:54

si le jeu fonctionne avec dolphin, et que dolphin fonctionne avec hyperspin, il n y a pas de raison qu hyperpsin ne le lance pas.

il faut que dolphin.xml soit bien renseigné et que des thémes soient mis avec les bons noms, ainsi qu au bon endroit.
dommage, je n ai pas pu voir les copies d écran.


@balrok
Je viens de monter dolphin dans mon hyperspin pour tester :
comme je te l avais dit dans un autre forum
ajout dans le xml de la ligne de commande, pour Super Smash Bros Brawl, ajout de 3 artworks et ca fonctionne.
/game
game name = "Super Smash Bros Brawl"
descriptionSuper Smash Bros Brawl/description
crc/crc
manufacturer/manufacturer
year/year
genre/genre
/game

p.s : j 'ai galéré un peu car je n avais pas la derniere version d hyperlaunch(la 2.25) et ca m envoyer bouler à chaque fois.
p.s.s : j espere ne pas avoir pourri mon hyperspin lol!!!
Avatar de l’utilisateur
grey_werewolf
Habitué
Habitué
 
Messages: 73
Inscription: 02 Nov 2012 - 00:00

Re: [TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Messagepar hyperfreestock » 10 Nov 2012 - 15:17

alors moi j'ai tester avec Another World


/game
game name = "Another World "
descriptionAnother World /description
crc/crc
manufacturer/manufacturer
year/year
genre/genre
/game

et ça ne marche pas ?

voila ma rom : Image

voila ma modification faite dans la: Databases/Super Nintendo Entertainment System/Super Nintendo Entertainment System.xml

Image

j'ai fait une faute, ou j'ai louper quelque chose ?

merci de m’éclairai :scratch:

EDIT: voila ce que ça me met a l’écran quand je suis sur la roue et que je lance another world
Image

j'ai donner les bons chemin pour l’émulateur et les roms, mais la je voie pas ??

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
hyperfreestock
Passionné
Passionné
 
Messages: 188
Âge: 43
Inscription: 02 Nov 2012 - 00:00

Re: [TUTO] Ajouter un jeu dans un émulateur déjà présent sur Hyperspin.

Messagepar NutsreturN2 » 10 Nov 2012 - 15:44

Verifie en lançant Hyper HQ , tu choisis le systeme super nintendo et a la ligne extension verifie que tu as bien soit .rar .zip ou .smc ( suivant l extension de ta rom )
Image
Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2799
Âge: 40
Inscription: 19 Oct 2012 - 01:00
Localisation: BAGES 66670

PrécédenteSuivante


Retourner vers Tutos pour HyperLaunch 2



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités