BK-0011M Elektronika

Tous les tutos concernant RocketLauncher.

Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
micaelo14
Modérateur
Modérateur
Messages : 3379
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Centre
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

BK-0011M Elektronika

Message par micaelo14 » 29 avr. 2016 - 23:03

BK-0011M Elektronika

Image
Descriptif
Le Elektronika BK était une série de 16 bits PDP-11 -Compatible soviétiques ordinateurs domestiques développés par NPO Centre scientifique, la principale équipe de conception de micro - ordinateur soviétique à l'époque. Il a également été responsable des plus puissants UKNC et DVK micros. D' abord publié en 1984 (développé en 1983), elles étaient fondées sur l'К1801ВМ1 (soviétique LSI-11 CPU compatible) et étaient le seul «officiel» [1] la conception de l' ordinateur à la maison soviétique en production de masse.

Ils ont vendu pour environ 600-650 roubles . C'était cher, [2] mais peu abordables, donc ils sont devenus l' un des modèles d'ordinateurs à domicile les plus populaires dans l'Union soviétique , malgré de nombreux problèmes. Plus tard, en 90, leur puissant CPU et simple, facile à la conception des programmes rendus populaires comme machines de démonstration . BK (БК) est un Russe abréviation qui signifie ordinateur "Бытовой Компьютер" -Domestiques (ou à la maison). Il a également été pendant une courte période utilisée comme caisse enregistreuse , par exemple, dans le magasin universel d' État .

Bien que BK-0010 a été l'un des moins chers PC soviétique et de la vitesse (ainsi que la mémoire, graphiques, etc.) diffèrent peu des modèles 8 bits simples, ce PC est officiellement le premier ou l'un des premiers entièrement 16- ordinateurs personnels peu dans le monde (en contraste avec la TI-99 / 4A , BK avaient non seulement un 16-bit processeur , mais aussi la ROM , RAM et contrôleurs avec la même largeur).
Utiliser l'émulateur Universal Emulator.

Paramétrer RL ainsi:

Image

Utiliser ce Module:
Module
MEmu = Universal Emulator
MEmuV = 1.01
MURL = http://bashkiria-2m.narod.ru/index/files/0-11" onclick="window.open(this.href);return false;
MAuthor = craiganderson
MVersion = 1.2
MCRC =
iCRC =
MID =
MSystem = "Apogee","BK 0011","Lviv PC-01","Mikrosha","Vector-06C"

;----------------------------------------------------------------------------
;Notes: Enable/Disable Fullscreen in HLHQ System Settings
;It appears that Hyperspin needs to be run as an administrator for the BlockUserInputTime to function properly.
;Because Hyperspin is being run as an administrator, xpadder requires to be run as an administrator as well.
;BlockUserInputTime: When Running Lviv PC-01: This emulator automatically types commands on the screen to load games. User input can interfere with this. BlockUserInputTimedefines how long user input is blocked in order to allow the emulator to load the game. The default setting is 13 seconds (13000). Increase this setting if your system is having difficulty. It can be changed in HLHQ SYSTEM settings
;----------------------------------------------------------------------------

StartModule()
FadeInStart()

BlockInput, On ;It appears that Hyperspin needs to be run as an administrator for this command to function. This is most important for "Lviv PC-01."

BlockUserInputTime = 3000; default for all systems
If (systemName = "Lviv PC-01")
{ BlockUserInputTime = 13000;default for "Lviv PC-01"
}

Fullscreen := "false"
settingsFile := modulePath . "\" . systemName . ".ini"
BlockUserInputTime := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "BlockUserInputTime","true",,1)
Fullscreen := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "Fullscreen","true",,1)

7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractPath)

Run(executable . " """ . romPath . "\" . romName . romExtension . """ ", emuPath)

SetTitleMatchMode, RegEx
SetTitleMatchMode, Fast

WinWait("ahk_class Afx:400000:b:10003:6")
WinWaitActive("ahk_class Afx:400000:b:10003:6")
Sleep, BlockUserInputTime
BlockInput, OFF

If Fullscreen = true
{ Sleep,1000
WinMenuSelectItem, ahk_class Afx:400000:b:10003:6, , 2&, 9&
}



FadeInExit()
Process("WaitClose", executable)
7zCleanUp()
FadeOutExit()
ExitModule()

CloseProcess:
FadeOutStart()
Process, Close, EMU.exe
Return
Et créer un .ini à mettre dans le dossier du Module Universal Emulator:
Ini
[Settings]
Fullscreen=true
Marche parfaitement :D

Répondre

Revenir à « Tutos pour RocketLauncher »