[TUTO] Migration HeavyBox LCD a HL3

Tous les tutos concernant RocketLauncher.

Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
titdiscus
Amateur
Amateur
Messages : 40
Inscription : 29 juil. 2015 - 10:42
A remercié : 1 fois

Re: [TUTO] Migration HeavyBox LCD a HL3

Message par titdiscus » 30 juil. 2015 - 23:01

Oui mais n'ayant pas RetroArch.exe (pour le moment je dl le pack que tu ma conseillé) j'ai Znes en default emulateur

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: [TUTO] Migration HeavyBox LCD a HL3

Message par moustic » 30 juil. 2015 - 23:14

Oui pardon, alors quand tu mets Zsnes tu peux faire une copie d'écran ?
Image

Avatar de l’utilisateur
titdiscus
Amateur
Amateur
Messages : 40
Inscription : 29 juil. 2015 - 10:42
A remercié : 1 fois

Re: [TUTO] Migration HeavyBox LCD a HL3

Message par titdiscus » 31 juil. 2015 - 09:12

Salut Salut,

bon j'ai laisser tombe mon ancien dossier j'ai dl le StarterPack mais j'ai un nouveau soucis :-)))

Quand je lance un jeu via HyperSpin j'ai ce message : cannot find hyperlaunch.exe
Et dans HyperlaunchHq pour la mame cave etc je voie les roms sans soucis par contre pour la Snes et la Megadrive jai se message : Error parsing databasefile, male sur the XML is well_formed.
Une erreur s'est produite lors de l'analyse de l'entityName. Ligne 691, position 20.

Je precise que je n'ai rien toujours a ce que j'ai dezip

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: [TUTO] Migration HeavyBox LCD a HL3

Message par moustic » 31 juil. 2015 - 09:15

Tu as installé à la racine de ton dd ? Il faut éviter de le mettre au même endroit que ton autre Hyperspin
Image

Avatar de l’utilisateur
titdiscus
Amateur
Amateur
Messages : 40
Inscription : 29 juil. 2015 - 10:42
A remercié : 1 fois

Re: [TUTO] Migration HeavyBox LCD a HL3

Message par titdiscus » 31 juil. 2015 - 09:19

C'est mi comme ceci : F:\HFSBoxSP

Et mon autre install est sur un autre dd


Bon j'ai recommencer en dezipant direct a la base car avant j'avais deplacer le fichier, j'ai plus se probleme ca me parle dxpadder, je vais regarder un ptit tuto vite fait

Mais j'ai toujours le probleme dans Hyperlauncheur HQ sur mes jeu snes et mega drive

Avatar de l’utilisateur
titdiscus
Amateur
Amateur
Messages : 40
Inscription : 29 juil. 2015 - 10:42
A remercié : 1 fois

Re: [TUTO] Migration HeavyBox LCD a HL3

Message par titdiscus » 31 juil. 2015 - 10:25

Desole je refait un message mais je savais pas trop si je repostais ici ou plutot a un autre endroit

Tous marche a peu pres, j'ai toujours mon soucis dans hyperlaunch HQ pour les snes et megadrive mais les jeux ce lance dans hyperspin.

La ou j'ai un soucis c'est avec xpadder. Est ce normal qu'a chaque fois que je lance hyperspin il se lance? j'ai suivi le tuto et ma manette fonctionne dans les menu pas de soucis, mais par contre dans mes emulateurs je suis perdu. Avant j'allai config chaque emulateur avec la manette, maintenant que c'est RetroArch qui emul quasi tout je suis perdu, pour le moment ca ne marche pas et dans RetroArch je suis paumé pour configure et trouver les corespondance de touche, car les manette selon les console sont differente en theorie

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: [TUTO] Migration HeavyBox LCD a HL3

Message par moustic » 31 juil. 2015 - 10:27

Refait un message dans la section aide config émulateur de stp
Image

Avatar de l’utilisateur
titdiscus
Amateur
Amateur
Messages : 40
Inscription : 29 juil. 2015 - 10:42
A remercié : 1 fois

Re: [TUTO] Migration HeavyBox LCD a HL3

Message par titdiscus » 31 juil. 2015 - 10:31

Merci c'est ce que je voulai savoir :-)

C'est bon j'ai presque tous resolue pour le moment sauf ce soucis quand je veux voir les jeux present sur snes et megadrive dans HyperlaunchHQ

Error parsing databasefile, male sur the XML is well_formed.
Une erreur s'est produite lors de l'analyse de l'entityName. Ligne 691, position 20.

Répondre

Revenir à « Tutos pour RocketLauncher »