[SCRIPT OK] ZSPIN - MOUSE HIDE

Software that relates to zspin.

Modérateurs : vik, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

[SCRIPT OK] ZSPIN - MOUSE HIDE

Message par camarade35 » 11 nov. 2017 - 20:20

En attendant le debug, j'ai fait un petit script en fouillant dans RL.

1 - Il vous faut nomousy.exe (disponible dans le dossier ..\RocketLauncher\Module Extensions\)
2 - Placer nomousy.exe et le Script dans le même dossier
3 - Le mieux étant de compiler l'AHK et de créer un autre exe avec tout ce que vous souhaitez lancer (voir exemple ci-dessous)

Code : Tout sélectionner

#SingleInstance Force

Run, "H:\Zbox\Joy2key\JoyToKey.exe"
Run, D:\Zbox\Utilities\MouseHide\MouseHide.exe

return
ExitApp
Le code à compiler.

Code : Tout sélectionner

;~HideMouse.ahk by Camarade35

#SingleInstance force

Process, Wait, zspin.exe

	;~ MsgBox, zspin
Run, nomousy.exe /hide, %A_WorkingDir%

Process, WaitClose, zspin.exe

	;~ MsgBox, fin
Run, nomousy.exe /all, %A_WorkingDir%
Pour tester c'est simple, vous lancer l'ahk ou l'exe si vous l'avez compilé.
Rien ne se passe.
Vous lancez Zspin, le cursor disparait.
Vous fermez Zspin, il revient.

Voilà c'est réglé ;)
Dernière modification par camarade35 le 11 nov. 2017 - 21:38, modifié 1 fois.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
lankou910
Gourou
Gourou
Messages : 725
Inscription : 16 mai 2013 - 01:00
Localisation : Bordeaux
A remercié : 76 fois
A été remercié : 107 fois

Re: [SCRIPT OK] ZSPIN - MOUSE HIDE

Message par lankou910 » 11 nov. 2017 - 21:32

merci @camarade35
une petite erreur c'est glisser dans le code enlever le ~
de la première ligne
Image

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: [SCRIPT OK] ZSPIN - MOUSE HIDE

Message par camarade35 » 11 nov. 2017 - 21:39

lankou910 a écrit :merci @camarade35
une petite erreur c'est glisser dans le code enlever le ~
de la première ligne
@lankou910 : c'est un commentaire ^^ mais merci

edit : si quelqu'un passe par là.
Malgré une mise sur off du restore cursor ou même False pour ne pas que RL le gère.
Voilà la fin du log de RL

Code : Tout sélectionner

22:37:48:425 | RL |      INFO  | +18486 | Main - Module ended, exiting RocketLauncher normally
22:37:48:425 | RL |      INFO  | +0     | ExitScript - Started
22:37:48:432 | RL |      INFO  | +0     | SystemCursor - Restoring mouse cursor
22:37:48:437 | RL |      INFO  | +0     | ExitScript - Restored cursor
22:37:48:437 | RL |      INFO  | +0     | ExitScript - Ended
Un bug je suppose mais je ne sais pas où
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Répondre

Revenir à « Utils »