Un weekend HFS?
Modérateur : Modérateurs
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Un weekend HFS?
Bonsoir les guys,
Comme vous le savez peut être, ils nous est arrivé de faire des rassemblements chez HeavyArms, d'autres ce sont rejoints chez Naru ou Tarma, de gros weekends d'éclate ou nous nous sommes rendu compte que notre communauté permettait de se regrouper et de tout de suite être dans une ambiance familiale.
Alors les petites réunions c'est sympa, mais nous commençons à être nombreux, alors pourquoi ne pas voir plus grand?
C'est pourquoi nous avons depuis quelques temps en tête d'organiser un vrai rassemblement HFS. Ce post à pour but de vous sonder vous les membres pour que l'on sache si nous partons dans la bonne direction.
Ça se passerais donc pour une première et des raisons de logistiques à Vierzon, centre de la France. Du samedi matin au dimanche milieu d’après-midi. Il y aurait de la borne, de la console...
Pour la date, nous nous sommes arrêté à un des weekends de Juin, et l’intérêt du post étant de sonder votre niveau enthousiasme, je vous encourage à pointer sur ce doodle les dates ou vous seriez susceptibles de venir ( même les 4 si elles vous conviennent toutes) : http://doodle.com/ygd9pff53kx6eagn" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous ne demanderions bien entendu pas de droit d'entrée, mais une participation faisant office de réservation aux frais de bouffe.
Une annonce plus officielle sera faite dans les mois à venir une fois relevé la température de ce post.
Bien sûr, nous vous encourageons a vous organiser pour le covoiturage et à venir avec femme, enfants, belle mère, il y aura de quoi dormir et manger.
Bisous kiss & love.
Comme vous le savez peut être, ils nous est arrivé de faire des rassemblements chez HeavyArms, d'autres ce sont rejoints chez Naru ou Tarma, de gros weekends d'éclate ou nous nous sommes rendu compte que notre communauté permettait de se regrouper et de tout de suite être dans une ambiance familiale.
Alors les petites réunions c'est sympa, mais nous commençons à être nombreux, alors pourquoi ne pas voir plus grand?
C'est pourquoi nous avons depuis quelques temps en tête d'organiser un vrai rassemblement HFS. Ce post à pour but de vous sonder vous les membres pour que l'on sache si nous partons dans la bonne direction.
Ça se passerais donc pour une première et des raisons de logistiques à Vierzon, centre de la France. Du samedi matin au dimanche milieu d’après-midi. Il y aurait de la borne, de la console...
Pour la date, nous nous sommes arrêté à un des weekends de Juin, et l’intérêt du post étant de sonder votre niveau enthousiasme, je vous encourage à pointer sur ce doodle les dates ou vous seriez susceptibles de venir ( même les 4 si elles vous conviennent toutes) : http://doodle.com/ygd9pff53kx6eagn" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous ne demanderions bien entendu pas de droit d'entrée, mais une participation faisant office de réservation aux frais de bouffe.
Une annonce plus officielle sera faite dans les mois à venir une fois relevé la température de ce post.
Bien sûr, nous vous encourageons a vous organiser pour le covoiturage et à venir avec femme, enfants, belle mère, il y aura de quoi dormir et manger.
Bisous kiss & love.
- Odissine
- Virtuose
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
Re: Une IRL HFS?
Whouhou ^^ J'adooooore les IRL de ce genre 
Je vote pour et je suis partant pour les 4 WE ^^
J'aimerais participer un peu plus activement au forum et à la BOX mais avec ma dernière c'est dur dur en ce moment (j'ai meme plus le temps de me mettre sur ma borne :s) ... donc à défaut je me propose selon la date choisie de faire du co voiturage ce WE là
Bonne soirée à tous !

Je vote pour et je suis partant pour les 4 WE ^^
J'aimerais participer un peu plus activement au forum et à la BOX mais avec ma dernière c'est dur dur en ce moment (j'ai meme plus le temps de me mettre sur ma borne :s) ... donc à défaut je me propose selon la date choisie de faire du co voiturage ce WE là

Bonne soirée à tous !
- murdoc22
- Connaisseur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 12 fois
mais euh pourquoi si loin
Allez les gars un ptit effort on est un max dans le nord et la belgique
Plus sérieusement 800 kms aller retour sur le week end c'est chaud, si des convois s'organisent why not.
Petit HS ya pas un ptit twitch de prévu bientôt?

Allez les gars un ptit effort on est un max dans le nord et la belgique

Plus sérieusement 800 kms aller retour sur le week end c'est chaud, si des convois s'organisent why not.
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Faut le voir dans les 2 sens aussimurdoc22 a écrit :mais euh pourquoi si loin![]()
Allez les gars un ptit effort on est un max dans le nord et la belgique![]()

- murdoc22
- Connaisseur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 12 fois
je sais bien les gars je me fais un peu mousser c'est tout pi le centre bah c'est le centre comme ça pas de jaloux
samedi 21h cool c'est noté
Gracias (lol)

samedi 21h cool c'est noté
Gracias (lol)
- blackisto
- Connaisseur
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 28 fois
Super tenté par un IRL et mes WE de Juin ne sont pas pris pour le moment !
La seule difficulté c'est la grande distance (of course) vu que je pars de Suisse.
Mes questions:
- Possibilité d'arriver le vendredi soir ? Ca rentabiliserai le WE pour ceux qui arrivent de loin
- Covoiturage ? J'ai pas de voiture mais je peux rejoindre les gares de Lyon, Dijon... bref les trucs pas trop loin de la Suisse.
La seule difficulté c'est la grande distance (of course) vu que je pars de Suisse.
Mes questions:
- Possibilité d'arriver le vendredi soir ? Ca rentabiliserai le WE pour ceux qui arrivent de loin
- Covoiturage ? J'ai pas de voiture mais je peux rejoindre les gares de Lyon, Dijon... bref les trucs pas trop loin de la Suisse.
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Re: Un weekend HFS?
Je pense qu'on ouvrira un post pour le transport (donc covoiturage) en temps voulu.
- JuL
- Guide
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 170 fois
En même temps, tu passe par la Drôme, tu me prends au passage, on fait un crochet par la suisse, on récupère Blackisto, et on est bon!redwizze a écrit :bonne idée ^^ alors niveau distance je me pose la
je suis à perpi

pas bête et sacré roadtrip ^^, mais un peu just ma voiture pour le covoiturage que 2 place (j'ai une cc :s)JuL a écrit :En même temps, tu passe par la Drôme, tu me prends au passage, on fait un crochet par la suisse, on récupère Blackisto, et on est bon!redwizze a écrit :bonne idée ^^ alors niveau distance je me pose la
je suis à perpi
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
- Super Kiki
- Habitué
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 4 fois
Moi je suis sur Carcassonne, donc forcément comme mes voisins Perpignanais, c'est un peu chaud patate (avec la famille, tout ça...), mais c'est une excellente idée ! Peut-être si ça a lieu un jour dans la région de Toulouse ou de Montpellier, sinon ça risque d'être difficile...
NutseretuN2 : content de savoir que tu n'es pas très loin, et ayant une partie de ma famille sur Perpignan c'est bon à savoir !
NutseretuN2 : content de savoir que tu n'es pas très loin, et ayant une partie de ma famille sur Perpignan c'est bon à savoir !

Hello,
Je suis bien tenté. Je suis de Paris, je conduis pas (putain de permis...), mais le train me dérange pas, où que soit la destination.
Je suis bien tenté. Je suis de Paris, je conduis pas (putain de permis...), mais le train me dérange pas, où que soit la destination.
- jetmrfreez
- Connaisseur
- A remercié : 3 fois
C est une chouette idée sa dit donc .A voir pour le covoiturage, je suis de Savoie a coter de la suisse ......;