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@biloon, SHIIIIT! je suis vraiment désolé pour toi!
Yep camarade! a marche merki, faut que je lise la doc pour paramétrer l'affichage
Là comme ça brut j'y bite pas grand chose
Merci en tout cas ça pète bien!
Re: Créer une Box pour jeux verticaux avec Zspin
Publié : 05 juil. 2017 - 13:02
par Porko
@biloon
Ce serait pas plus pertinent ça?
C'est le mm code en fait (merci camarade)
Là on voit la différence entre toutes les valeur à 1% et tout à 100%... Que sur le cercles l'affichage sera identique
PS: animation, couleur, traits... Tout se paramètre
Re: Créer une Box pour jeux verticaux avec Zspin
Publié : 05 juil. 2017 - 18:10
par biloon
Yo Porko !
J'avais déjà essayé avec le motif radar mais c'etait pas très lisible pour l'utilisateur. :: pas assez graphique mais super précis
De toute façon on va passer au cribles tous les shumps Verticaux et on aura suffisamment de données pour écrire une bible sur le Shumps aux editions HFS !
la on devra utiliser les radars ! ahahah
Moi je trouvais les cercles cools parce que c'est très graphique et coloré !!
L'idée c’était surtout de voir la dominante du jeu en se basant sur :
** La vitesse de défilement)
** le nombre d'ennemis et de boulette à l'écran
** La complexité des partens
Mais je suis pas contre un rajout de caractéristiques, ni contre un radar pour voir ce que ca peut donner une fois codé ! il faut juste que ça soit joli en fait ^^ uj
et surtot Merci encore PORKO pour ton taf la dessus...
C'est en train de devenir vraiment énorme ce projet
Re: Créer une Box pour jeux verticaux avec Zspin
Publié : 06 juil. 2017 - 20:34
par tutor59
Et faire quelque chose comma ça qui mixerait les deux approches ?
La taille des parts de camembert restent constantes, mais plus la portion augmente vers le centre et plus la valeur est élevée.
Lancez, parametrez et testez (ya pas de jeux c juste le frontend)
Si vous êtes en mode paysage (normal quoi) virez le plein écran et redimentionnez pour avoir les bonnes proportions (c juste plus fluide sur l'anim des wheels)
Merci @biloon pour le graphisme et l'idée orginale
Merci @camarade35 pour le chart
Merci @vik pour l'aide au code
Merci @jer570 pour le database
Pour les fucking portes faut me filer des trucs... Ca c'est pour le test, ça va pas avec le reste
Je vais voir à animer les differentes apparitions d'items
L'encart en bas à droite affichera des images en boucle instruction cards, artworks...
Et faut que j'optimise le theme pour qu'il soit léger et commenter le code
EDIT: changement du nom du sujet pour le coup
Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin
Publié : 08 juil. 2017 - 10:30
par biloon
YES PORKO !
Dès que je récupère un ordinateur je te fais les portes !
Super taf encore une fois
J'ai hate de voir la suite des animations
Quelques remarques :
-Je ne suis pas trop fan finalement de ce camembert : - Penses tu que tu pourrais mettre une option pour choisir le type de graphique ? du genre : CERCLE / HISTOGRAMME / RADAR
- Il faudrait se pencher sur ce écran noir de transition pour que le fond reste statique - parce que une fois ce truc résolu ca sera énorme
<script type="text/javascript">
function putChart() {
var diff = parseInt($('.zspin-difficulty').text());
var visi = parseInt($('.zspin-visibility').text());
var graph = parseInt($('.zspin-graphics').text());
var speed = parseInt($('.zspin-speed').text());
var sound = parseInt($('.zspin-soundtrack').text());
var ctx = document.getElementById("myChart");
var myChart = new Chart(ctx, {
type: "doughnut",
options: {
legend: {
display: false,
}
},
data: {
labels: ["Visibilité", "Graphisme", "Rapidité", "Bande-son", "difficulté"],
datasets: [{
label: "My First Dataset",
data: [visi, graph, speed, sound, diff],
borderWidth: "0",
borderColor: "rgb(0,0,0)",
backgroundColor:[
"rgb(0,0,204)",
"rgb(0,204,0)",
"rgb(255,128,0)",
"rgb(204,0,204)",
"rgb(204,0,0)"
]
}
]
}
});
}
setTimeout(function(){ putChart();}, 1000);
</script>
le cercle n'a pas les mêmes proprtions donc il faudra ajuster la taille ici sur le "width" le heigth ne sert pas je crois (faudra que je le vire au moment de l'optimisation)