Breaking news
·Changement de menu
·Pass obligatoire
·Pas de billetterie sur place
Bonjour à tous,
Nous sommes à un mois du Reborn !
Le retour tant attendu des évènements publiques Hfsplay.
Restez attentifs à nos réseaux pendant ce mois d'attente pour découvrir ce que nous vous avons préparé pendant cette période de restriction vidéoludique.
Qui dit période de restrictions, dit cependant situation inhabituelle et adaptations:
La première est que le foodtruck que nous avions lors du précédent winter à eu des soucis pendant la crise et ne pourra pas assurer les repas de cet événement.
Nous avons travaillé d'arrache-pied pour vous trouver une autre solution aussi qualitative:
Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer aujourd'hui que nous avons trouvé un traiteur qui a répondu à toutes nos demandes et qui proposera les assiettes suivantes basées sur des produits de qualité pendant l'événement :
Pâtes à la bolognaise
(Option végétarien: Pâtes sauce tomate et falafel)
Dessert : Flan vanille
Poêlée paysanne : Pommes de terre, oignons, crème, persil, saucisse de veau
(Option végétarien: même recette avec viande remplacée par des boulettes végétariennes)
Dessert : crème dessert chocolat
Poulet basquaise riz
(Option végétarien: riz aux petits légumes d'été)
Dessert: compote de pommes
Dans un deuxième temps; nous n’avons aujourd’hui plus autant de restrictions que précédemment pour faire un événement; cependant nous devons respecter celle du pass sanitaire:
Il vous faudra donc pour entrer au HFS Reborn, présenter un pass sanitaire valide (nous testerons avec l’appli “TousAntiCovid Verif”).
Assurez-vous donc d’avoir un QR CODE VALIDE en testant avec l’appli !
(Rappel: le passe sanitaire/qr code est obtenu suite: à la vaccination, au résultat d’un test négatif de moins de 72h, ou, suite au rétablissement de la covid-19, d’avoir fait une demande de certificat de rétablissement sur la plateforme SI-DEP.)
Pour la sécurité de tous, mais aussi pour le bien de l'association, nous ne pourrons faire aucun passe droit sur cette restriction.
Si toutefois vous souhaiteriez, au vu des nouvelles conditions, demander un remboursement de votre place, envoyez-nous un mail à
contact@hfsplay.fr avant le 18 septembre, avec vos nom/prénom/mail utilisés lors de la réservation. Tout remboursement, effectué rapidement, sera définitif. Il ne sera pas possible de changer d’avis et d’acheter un billet sur place.