[TERMINE] Tout Gratuit
Modérateur : Modérateurs
- areysius
- Virtuose
- A remercié : 148 fois
- A été remercié : 54 fois
[TERMINE] Tout Gratuit
Bonjour à tous ,
Tout est dans le titre , je cherche une borne impeccable ainsi qu'un flipper ou autre du style du moment qu'on me donne ça passe !!
Faudrait que tout soit installé et plug and play car j'y connais rien et j'ai la flemme ...
Je veux juste jouer gratuitement avec le meilleur support et si on me livre dans le salon c'est la cerise sur le pompom xD
Merci par avance !!
Ps : Vous comprendrez que c'est une boutade , mais quand je vois tout ce qui tourne ici ou ailleurs ça fait peur 0o
Bien le bonjour au passage lml
Tout est dans le titre , je cherche une borne impeccable ainsi qu'un flipper ou autre du style du moment qu'on me donne ça passe !!
Faudrait que tout soit installé et plug and play car j'y connais rien et j'ai la flemme ...
Je veux juste jouer gratuitement avec le meilleur support et si on me livre dans le salon c'est la cerise sur le pompom xD
Merci par avance !!
Ps : Vous comprendrez que c'est une boutade , mais quand je vois tout ce qui tourne ici ou ailleurs ça fait peur 0o
Bien le bonjour au passage lml
Dernière modification par areysius le 03 sept. 2021 - 17:42, modifié 1 fois.
- Max85
- Gourou
- A remercié : 376 fois
- A été remercié : 265 fois
Re: [CHERCHE] Tout Gratuit
Salut areysius,
Si j'ai ça sous la main, je te fais signe sans aucun problème ! Si tu as 2-3 Bitcoins qui trainent ou autre crypto, je suis preneur, gratuitement aussi bien sur
Si j'ai ça sous la main, je te fais signe sans aucun problème ! Si tu as 2-3 Bitcoins qui trainent ou autre crypto, je suis preneur, gratuitement aussi bien sur
- raika
- Gourou
- A remercié : 272 fois
- A été remercié : 178 fois
Dés que je mets la main sur une hd, j te la pose ds ĺe salon. J y jouerai pas de toute façon, j au une 15k et une 31k. Tu me diras ce que tu preféres comme système. Ah j oubliais, y aura aussi une fusée d bière avec.
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
alors je suis confus de ne pouvoir t'aider mais si vous avez une maison, appart 4/5 pièces, je suis preneur
Toujours gratuit, bien entendu, je ne veux pas tuer l'âme de ce post
merci @areysius
Toujours gratuit, bien entendu, je ne veux pas tuer l'âme de ce post
merci @areysius
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- Playmobil
- Guide
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
Moi je cherche un coiffeur "PROFESSIONNEL" qui peux se déplacer gratuitement sur la Bretagne, juste pour faire une couleur Blonde-Platine à @camarade35... A domicile, bien entendu...
Je l'aurai bien fait moi même, mais, je n'ai ni le temps, ni les compétences, et en plus pas d'argent à mettre dans l'essence pour faire l'aller-retour !
Je l'aurai bien fait moi même, mais, je n'ai ni le temps, ni les compétences, et en plus pas d'argent à mettre dans l'essence pour faire l'aller-retour !
- areysius
- Virtuose
- A remercié : 148 fois
- A été remercié : 54 fois
Merci les gars !!
Vous m'avez bien fais marrer avec vos réponses ... j'attend donc sur le canap votre venu :p
Je clos le pti post délire
Vous m'avez bien fais marrer avec vos réponses ... j'attend donc sur le canap votre venu :p
Je clos le pti post délire