GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lereverandnox
Admin. server
Admin. server
Messages : 872
Inscription : 01 janv. 1970 - 01:00
Localisation : Bretagne
A été remercié : 14 fois

GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Message par lereverandnox » 21 avr. 2015 - 00:05

Salut les p'tits amis !
Comme vous le savez forcément (oui, c'est impossible d'être passé à côté... même en vivant au fin fond d'une grotte au Cachemire et en ayant uniquement pour amis des chèvres), il est sorti ! ENFIN, après je ne sais plus combien de reports affreusement frustrants pour des raisons obscures, IL est làààààà.

Vous l'aurez compris dans le titre, je vous parle de Grand Theft Auto V, le dernier jeu en date du Rockstar Games. (à qui on doit les GTA, les Max Payne, les Manhunt, mais aussi L.A. Noir, Red Dead Redemption... et les jeux Austin Powers sur GBC, entre autre)

Image

Annoncé en 2011 et sorti initialement en Septembre 2013 sur PS360, puis en Novembre 2014 sur PS4 / Xbox One, le voila enfin qui débarque sur nos PC, depuis le 14 Avril.

Je ne vous présente pas la série, tout le monde à entendu parler de GTA au moins une fois, cette licence 18+, violente, immorale, faisant l'apologie du crime, de la violence gratuite, de la drogue, du sexe, bref, tout ce qui est bon dans la vie ;)

Et cet épisode ne déroge pas à la règle.
Re-bienvenue à Los Santos, ville fictive de la côte Ouest des USA, parodie de Los Angeles, mais tout ça vous le savez déjà, vu que vous avez joué à GTA San Andreas. (Si si, j'en suis sûr !)
Au programme : 3 protagonistes dont les histoires se mêlent, une carte immense à explorer, des activités annexes à la pelle, un univers riche et varié rempli de petits détails, des aliens... bref : un contenu de premier choix pour le gangsta qui sommeil en vous, et une durée de vie de papa.

Ce cinquième épisode aura vraiment fait l'unanimité depuis sa sortie, et en plus il s'est fait compléter de pas mal de nouveautés dans sa version next-gen.
Que du bonheur :)

Mais surtout, je suis là pour vous parler de son multijoueur.
Très riche, il offre la possibilité de se réunir en ligne jusqu'à 32 joueurs pour partir ensemble à la conquête de Los Santos, au travers de nombreuses activités, missions, braquages, courses, ou bien tout simplement pour se balader et exploiter le moindre recoin de la carte.
Et pour pousser le fun jusqu'au bout, on peut fonder 'crews', sorte d’équipe (ou de guilde, pour les mmorpgistes) pour se réunir facilement.

Donc bien sur, HFS y est présent !
Nous avons fondé l'HyperFreeCrew ! La crew officiel de votre forum favori :)
Pour le moment on débute tout juste, et on ne connait pas grand chose, mais ça va venir.
Nous invitons tous les possesseurs de GTA V à nous rejoindre et à venir prendre du bon temps en mode relax. Et à partager leur connaissances pendant qu'on y est.


Et si vous ne le possédez pas encore, courez l'acheter, vous ne le regretterez pas... ! (en étant majeur je le rappel, ce jeu est fait pour un public averti :))
Vous pouvez vous le procurez sur Steam, en version physique pres de chez vous ou bien sur Amazon.fr, ou encore en démat chez nos amis Instant-Gaming pour 44 euros seulement ;) Ça c'est une affaire !

Petite mise en garde pour ceux qui choisissent la versions démat : le jeu pèse un peu plus de 65Go... ce qui être particulièrement loooooong avec une petite connexion. (et ça prend de la place sur le DD ^^)
En revanche, à défaut d'être léger, le jeu est plutôt bien optimisé. Même avec une configuration modeste, vous pourrez y jouer sans soucis dans de bonnes conditions, en faisant des concessions sur les options graphiques avancées. Et pour ceux qui disposent d'un PC de papa avec un quadrupe SLI de GTX Titan et un i7 overclocké refroidi à l'azote (hein MIca'), vous pourrez jouer en 4k et vous en prendre plein les mirettes.

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

REJOINDEZ NOUS !

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2180 fois
Contact :

Re: GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Message par Meth » 21 avr. 2015 - 00:09

Viendez rejoindre notre Crew niggahhhhhhh!!!

Avatar de l’utilisateur
kefran69
Maître
Maître
Messages : 3907
Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
Localisation : Villefranche sur Saône
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Re: GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Message par kefran69 » 21 avr. 2015 - 00:22

J'adhère a l'HyperFreeCrew ! J'ai ni casque ni micro pour l'instant et pas sur que je puisse me connecter avant ce week end.

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 112 fois

Re: GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Message par DarkEagle37 » 21 avr. 2015 - 08:17

Juste pour dire qu'il est à 40,11€ sur la Fnac et Cdiscount ;)

Avatar de l’utilisateur
Courte
Gourou
Gourou
Messages : 600
Inscription : 14 oct. 2013 - 01:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 21 fois

Re: GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Message par Courte » 21 avr. 2015 - 10:51

J'ai déjà saigné le jeu sur PS3 (d'ailleur ce fut mon dernier jeu avant qu'elle rende l’âme) pour m'as part un des meilleur GTA j'ai vraiment kiffé, Trevor est vraiment mythique !!!
Néanmoins je n'ai pas jouer en multi question de gouts, je me suis concentré sur le scenario et toutes les quetes annexes, par contre je connais certaines personnes qui ont fait exactement le contraire a savoir jouer uniquement en multi et jamais touché le mode solo..
J'aurais bien rejoins l 'hyperfreecrew pour tester mais je n'ai pas vraiment envie de me racheter le jeu :)

Avatar de l’utilisateur
Jeep
Amateur
Amateur
Messages : 32
Inscription : 29 janv. 2015 - 21:20
Localisation : Lille
A été remercié : 2 fois

Re: GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Message par Jeep » 21 avr. 2015 - 11:06

exactement tout pareil que Courte... le mode solo est extraordinaire, pas linéaire, des missions assez diversifiées pour arriver au bout sans s'en rendre compte. Vraiment mon meilleur jeu de 2014 de loin !

Avatar de l’utilisateur
Odissine
Virtuose
Virtuose
Messages : 1223
Inscription : 20 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 17 fois
A été remercié : 37 fois

Re: GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Message par Odissine » 21 avr. 2015 - 11:46

J'ai tenté la version en ligne ... 5min ... je créé mon perso ... j'avance dans la rue pour me choper une caisse ... chtomp chtomp ... deux balles dans la tête j'ai meme pas eu le temps d'entrer dans la caisse ... un gars planquer derrière un poteau le lache ... je me suis dit cool c'est ça le Online ... C'est pire qu'a Marseille en pleine apres midi ;)
Du coups mon experience online a duré 5 min ;) Basta!

Avatar de l’utilisateur
arnaud8644
Gourou
Gourou
Messages : 540
Inscription : 22 févr. 2015 - 22:59
Localisation : Nantes
A remercié : 16 fois
A été remercié : 18 fois

Re: GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Message par arnaud8644 » 21 avr. 2015 - 12:13

Excellent jeu ,
Je le rachèterais sur PC, par contre le coup des voix française c'est assez curieux voir un peut caricaturé^^

Avatar de l’utilisateur
lereverandnox
Admin. server
Admin. server
Messages : 872
Inscription : 01 janv. 1970 - 01:00
Localisation : Bretagne
A été remercié : 14 fois

Re: GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Message par lereverandnox » 21 avr. 2015 - 13:21

@Odissine : Oui le multi est un peu sauvage, on t'y lache sans trop d'explications ^^
Tu peux te mettre en mode passif dans les options, ça t'empêche de te faire tuer a l'arrache.

Avatar de l’utilisateur
grdns
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 329
Inscription : 01 août 2014 - 01:00
Localisation : Grenoble
A remercié : 47 fois
A été remercié : 14 fois

Re: GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Message par grdns » 21 avr. 2015 - 14:11

J'ai eu la version boite en précommande sur Amazon pour 38€ :)
7 DVD d'installation le bouzin !!

Avatar de l’utilisateur
lereverandnox
Admin. server
Admin. server
Messages : 872
Inscription : 01 janv. 1970 - 01:00
Localisation : Bretagne
A été remercié : 14 fois

Re: GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Message par lereverandnox » 21 avr. 2015 - 14:20

Et dire qu'à l'époque on se plaignait pour un jeu en 3CD =P

Avatar de l’utilisateur
orionas84
Passionné
Passionné
Messages : 188
Inscription : 05 févr. 2015 - 14:16
Localisation : Toulouse
A remercié : 39 fois
A été remercié : 1 fois

Re: GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Message par orionas84 » 21 avr. 2015 - 20:08

GTA V !! Tant attendu, acheté le jour de sa sortie sur ps3/ xbox 360, j'ai fini le mode histoire sur les 2 supports, sur ps3 j'ai récupéré les 50 morceaux d'ovni (j'ai passé les nuit entières à geeker), pour qu'au final la récompense de cette longue quete, finisse par disparaitre dans mon garage qui à l'époque était buggé.. RIP.. Et sur Xbox360 j'ai un perso lvl 102 sur le mode online.
60 euros pour avoir la version pc.. je vais attendre un peu. Mais je conseille vivement à tous ceux qui l'achetent, d 'au moins finir le mode histoire avant de se lancer dans le mode online, histoire de connaitre la map dès la connexion au mode online pour éviter de se faire prendre en chasse par un kevin de 15 ans qui essaye de mettre une bombe collante sur notre voiture !

Autant de plaisir de sur GTA San Andreas, mais moindre que sur Vice City !! Oh yeah ,Wave 103 !!

Avatar de l’utilisateur
kikikirissx
Virtuose
Virtuose
Messages : 1237
Inscription : 02 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Bonneuil
A remercié : 30 fois
A été remercié : 34 fois

Re: GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Message par kikikirissx » 21 avr. 2015 - 20:12

45€ chez boulanger les gars

Avatar de l’utilisateur
tutor59
Virtuose
Virtuose
Messages : 1270
Inscription : 08 oct. 2014 - 01:00
A remercié : 119 fois
A été remercié : 176 fois

Re: GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Message par tutor59 » 22 avr. 2015 - 11:49

Un sujet assez intéressant sur les paramètres graphiques :

http://www.clubic.com/jeu-video/article ... nique.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
paco60
Habitué
Habitué
Messages : 95
Inscription : 18 janv. 2013 - 00:00

Re: GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Message par paco60 » 26 avr. 2015 - 09:31

J'ai pris le jeu sur steam y'a quelques jours, téléchargement qui dure 17 heures, et résultat des courses, il ne passe pas sur mon vista 64, ça me dit qu'il manque la dépendance mfreadwrite.dll. :evil:
J'ai essayé de la prendre sur le net pour le mettre dans le sys32, mais m'indique encore une erreur et doit fermer le jeu; :evil:
Si quelqu'un a une idée? J'ai vu sur le site de rockstar que je n'ètait pas le seul

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 112 fois

Re: GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Message par DarkEagle37 » 26 avr. 2015 - 10:50

paco60 a écrit :mon vista 64,
Image Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
kefran69
Maître
Maître
Messages : 3907
Inscription : 05 mai 2013 - 01:00
Localisation : Villefranche sur Saône
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Re: GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Message par kefran69 » 26 avr. 2015 - 11:14

paco60 a écrit :J'ai pris le jeu sur steam y'a quelques jours, téléchargement qui dure 17 heures, et résultat des courses, il ne passe pas sur mon vista 64, ça me dit qu'il manque la dépendance mfreadwrite.dll. :evil:
J'ai essayé de la prendre sur le net pour le mettre dans le sys32, mais m'indique encore une erreur et doit fermer le jeu; :evil:
Si quelqu'un a une idée? J'ai vu sur le site de rockstar que je n'ètait pas le seul
As-tu refait un essai depuis le dernier patch du 21 avril ?

Si ça ne marche toujours pas faire une demande directement a Rockstar et attendre.... j'ai vu aussi sur 2 ou 3 personnes sur des forums ayant le même problème que toi et les sujets sont sans réponses malheureusement.

Sinon solution ultime tu vire cette saloperie de Vista et tu met un bon petit Windows 7 à la place ! :)

Avatar de l’utilisateur
lereverandnox
Admin. server
Admin. server
Messages : 872
Inscription : 01 janv. 1970 - 01:00
Localisation : Bretagne
A été remercié : 14 fois

Re: GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Message par lereverandnox » 26 avr. 2015 - 13:20

oO Vista !
Image

Avatar de l’utilisateur
JuL
Guide
Guide
Messages : 1941
Inscription : 17 nov. 2012 - 00:00
A remercié : 36 fois
A été remercié : 170 fois

Re: GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Message par JuL » 26 avr. 2015 - 13:26

Même le feu ça marche pas sur une mauvaise herbe comme celle-la!

Avatar de l’utilisateur
paco60
Habitué
Habitué
Messages : 95
Inscription : 18 janv. 2013 - 00:00

Re: GTA V - Rejoignez l'HyperFreeCrew !

Message par paco60 » 26 avr. 2015 - 13:39

Merci kefran, mais nan pas de patch installé, je ne sais ce qu'il s'est passé, mais comme par magie je me suis retrouvé avec le dll manquant, alors que je l'avais viré hier, mes mises à jour s'effectues pendant la nuit est-ce cela, aucune idée, mais j'ai essayé de lançer le jeu à l'instant, et là, oh miracle le jeu marche, je vais pouvoir rejoindre le groupe ;) ,et sur vista 64, :lol:

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »