[PC] ][STEAM] SpeedRunners

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
m4x
Gourou
Gourou
Messages : 590
Inscription : 21 juil. 2014 - 01:00
A été remercié : 4 fois

[PC] ][STEAM] SpeedRunners

Message par m4x » 26 août 2014 - 15:02

Image
Salut à tous,

A ceux qui ne connaîtraient pas encore cette petite perle de jeux indé multijoueur qu'est "SpeedRunners", que j'ai testé et sur-approuvé hier soir, je vous invite à vous y intéresser de très prêt et à sans hésité vous jeter dessus lors d'une prochaine solde Steam ( il était à 2.5€ fut un temps) . C'est du fun en barre concentré, le game-play est simple mais terriblement aguicheur et demande véritablement du skill.

Pour faire simple le but du jeux est simple, c'est une course à quatre joueur ( en local ou en ligne ou en un mix des deux) en 2D a progression horizontal avec une mécanique et une physique pouvant rappeler celle du génialissime "super meat boy". A cela rajoutez un grappin pour se balancer à la spider man et des items pour mettre des battons dans les roues de vos adversaire, un éditeur de niveaux et vous avez LE petit jeux parfait pour des petites fun et épique !!

Le jeux est actuellement en beta fermé avec early accèss ( comprenez que si vous achetez le jeux maintenant ( 9.99€ ) vous aurez accès à la beta) honnêtement et même à ce prix le jeux vaut le coup

Comme des images parles toujours mieux que des mots, je vous mets ci dessous deux vidéos, la prmière étant la video oficiel du lancement de la béta et la seconde une vidéo faite par un youtuber que je ne connaissais pas mais qui a le mérite de bien montrer l'ambiance qu'il y peut avoir quand on lance ce jeux à 4 :lol:





La biz

wildwisestudio
Virtuose
Virtuose
Messages : 1206
Inscription : 16 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 12 fois
A été remercié : 13 fois

Re: [PC] ][STEAM] SpeedRunners

Message par wildwisestudio » 26 août 2014 - 16:18

:bounce:

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »