Page 1 sur 1

Nouvelle version Demul 0.7a

Publié : 17 août 2016 - 19:13
par Safur
Sur emu-france une nouvelle version de Demul 0.7a est disponible!!
Elle corrige plusieurs problèmes mais le gros plus c'est qu'elle permet de lancer le jeu "Initial D"! Sur la précédente version on restait sur l'écran d'insertion d'une carte et à présent en appuyant sur le bouton start ça se lance!
A essayer d'urgente d'autant plus que ce jeu est vraiment énorme :)

Re: Nouvelle version Demul 0.7a

Publié : 17 août 2016 - 19:34
par davidlinch
Demul v0.7 alpha 160814

- fixed hang in KalistiOS based games with DC keyboard controller
- fixed hang in some WinCE games if VMU present
- better Dev.Box emulation
- patches for Cycraft InitialD and ClubKart (boots, but not yet playable)
- better aspect correction and filtering for Cave CV1000
- InitialD, ClubKart and Derby Owners magnetic card readers emulated (press PUSH6 key then game ask insert/take card)
- fixed Marvel vs Capcom 2 character pictures during intro
- ClubKart2003 input fixes
- WWF Royal Rumble 4 players inputs
- NAOMI DIMM Board emulated
- added recently dumped NAOMI and Atomiswave sets
- romset in sync with MAME
- bunch of minor things not worth mention

DL ici

Demul v0.7 alpha 160816

- fix current LBA after Mil-CD security check

DL ICI

Au cas où :) certains sont chauds pour tester

Re: Nouvelle version Demul 0.7a

Publié : 17 août 2016 - 20:56
par andric31
Merci davidlinch pour le lien :)
j'avais pas envie de chercher

Re: Nouvelle version Demul 0.7a

Publié : 19 août 2016 - 08:39
par Safur
Je l'ai testé mais j'aurai aimé savoir ce qu'ils veulent dire par "added recently dumped NAOMI and Atomiswave sets". Il y a de nouveaux jeux qui ont été dumpés et il les prend en compte?
Sinon pour Initial D (la version 1 car les autres versions ne demandent pas de carte) elle fonctionne plutôt bien et l'insertion de la carte est fonctionnelle. La marche à suivre est que lors de la 1er partie il faut créer la carte en appuyant sur le bouton "start" puis faire sa partie qui sera sauvegardée automatiquement. Ensuite lorsqu'on rejoue il faut appuyant sur le bouton PUSH6 afin d'insérer sa carte et retrouver sa dernière partie enregistrée. Si on appuie sur Start une nouvelle carte sera créée et donc la partie précédente perdue. Dommage que l'on ne puisse pas avoir plusieurs cartes. Et puis mention spéciale pour les musiques de cette version qui sont bien plus pêchues que celles de la version 3 (je n'ai pas la version 2).
Pour le reste je n'ai pas testé mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Re: Nouvelle version Demul 0.7a

Publié : 19 août 2016 - 10:16
par Guiguicar
Safur a écrit :Je l'ai testé mais j'aurai aimé savoir ce qu'ils veulent dire par "added recently dumped NAOMI and Atomiswave sets". Il y a de nouveaux jeux qui ont été dumpés et il les prend en compte?
C'est ça, Force five et Kenju mais les dumps ne sont pas pour l'instant dispos.

Re: Nouvelle version Demul 0.7a

Publié : 03 déc. 2016 - 03:53
par arcadia
Salut à tous, quelqu'un aurait le .ahk pour le demul 0.7 svp?

Re: Nouvelle version Demul 0.7a

Publié : 03 déc. 2016 - 09:04
par moustic
Tu le trouve dans les modules de Rocketlauncher de la Boxsp ou sur le site De Rocketlauncher en téléchargeant Rocketlauncher ;€

Re: Nouvelle version Demul 0.7a

Publié : 04 déc. 2016 - 06:56
par arcadia
Ok merci Moustic